Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 126
| Nouveau portail v2: qu'en pensez-vous? - 03/04/07-00:28 | |
|
Blogueur @tom 236 Msg |
Bon, il semblerait que personne n'ait posé la question avant, alors je vous pose la question. Perso j'aime bien les nouvelles rubriques du portail, je le trouve plus riche que l'ancien, mais j'ai un peu de mal avec le graphisme (peut-être dû à mon vieux Mac?) et il me manque le vieux Top 50. Et vous, vous en pensez quoi? |
| Journaliste par intermittence, rêveur au quotidien --- There's no freedom, there are only choices | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail v2: qu'en pensez-vous? - 03/04/07-00:36 | |
Modérateur Vger 1629 Msg |
Bonne idée de fil... |
| Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail v2: qu'en pensez-vous? - 03/04/07-00:37 | |
Blogueur LV 49 Msg |
Tu as raison, personne mais vraiment personne n'en a parler; c'est scandaleux tout de même lol http://forum.over-blog-v2.com/thread-2574069.html
|
| Esprit libre comme le vent | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail v2: qu'en pensez-vous? - 03/04/07-00:38 | |
Libre vent, j'y ai pensé aussi, mais l'autre fil portait sur une autre discution qui à "dérivé" et est [RESOLU], donc ce fil à sa place |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail v2: qu'en pensez-vous? - 03/04/07-00:45 | ||
Blogueur Mc O 752 Msg |
J'en profite dont pour critiquer le design du portail comme je le fait pour des simples blogs 1er constatation: c'est tres classe ! un gros effort de mise a jour. Enfait , la seul chose qui cloche , c'est le fond bleu.C'est un peux trise , je suggere de le remplacer par un fond striée, trés tendance ! A oui , et je suis un peux étoné, on avait parler que le portail serait en ajax. Bon je sais que l'ajax n'est pas que sa, mais je m'attendais a pouvoir positioné les modules dans la page ,suprimer les moins interressant , placer ceux qui m'interresse le plus. Sa aurait été vraiment chouette!
|
|
| Je suis anticonformiste, se sont les autres qui me ressemble. | ||
Tous ses posts
Voir le blog
|
||
| Nouveau portail v2: qu'en pensez-vous? - 03/04/07-00:52 | |
|
Blogueur @tom 236 Msg |
> Libre Vent: j'avais vu l'autre fin avant, le sujet n'étais pas le même > Vger: Cool! première fois que je crée un nouveau sujet sur ce forum, et j'ai droit à un {INTERESSANT}
|
| Journaliste par intermittence, rêveur au quotidien --- There's no freedom, there are only choices | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail v2: qu'en pensez-vous? - 03/04/07-00:58 | |
Blogueur Poc 27 Msg |
ah ! vu ! t'es là mcO ! (entre parenthèses super ton nouveau blog, la pour le coup ca impose...) et sinon, le fond strié tu kiffes, hien? lol hum, javais qqch a dire mais ca m'a échappé |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail v2: qu'en pensez-vous? - 03/04/07-00:59 | |
Blogueur loralie 4929 Msg |
ah je remet ma réponse ici autant que ça serve dans le bon fil en plus ils vont aimer lol je suis comme tom. j'ai du mal avec ce portail, je le connaissais un peu vu que j'ai un blog en V2. je sais pas si c'est mon pc qui n'est pas adapté... elle m'épuise cette version en fait...quand j'y suis resté 1/4 d'heure j'ai mal au crane...je sais pas ce qui va pas, pas trouvé le problème encore...mais je vais chercher peut être le design...j'en sais rien. mais je m'y ferai...mais si mais si...je vais commencer a petite dose, et puis j'augmenterai au fure et à mesure pour le reste on peut dire que c'est une bête de compétion, ça va plaire surement...à ceux qui aime la compétition Mais à tout dire je suis bloggeuse, petite bloggeuse, j'aime les choses simples choses que j'ai trouvé ici...je vais regretter la v1. je suppose que succés oblige...demandes oblige... tout le monde veut toujours plus...rentabilité, profit etc.... enfin je lui souhaite longue vie quand même et bon courage à ceux qui gèrent tout ça ...;) |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail v2: qu'en pensez-vous? - 03/04/07-01:04 | |
Blogueur Bruno Lamothe 41 Msg |
J'ai cherché l'annuaire des blogs. Longtemps. J'ai trouvé. Trouvé aussi que mon site n'y est plus référencé, que les sites ne sont plus ordonnés selon leur BR... Magnifique, franchement... Sont sympa chez OB... Peut-etre que le portail V2 me donnera l'occasion d'avoir enfin ma facture (j'ai toujours celle a 0 euros) que j'ai réclamée par mail a Géraldine il y a 2 mois ? |
| Blog des amis de Laurent Fabius | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail v2: qu'en pensez-vous? - 03/04/07-01:27 | |
|
Banni
1034 Msg |
C'est sure que la page d'accueil a bien changer, sa fai un enorme changement. L'ancienne interface fesait plus blog que site. La on entre plus dans un système moderne. Ce qui est sympa, le coté moderne comme je disai, les boutons qui s'éclaire, les dégradés, les couleurs (sauf le jaune j'aime pas trop, enfin le logo est jaune don pas trop le choix). La page est tres complete, on a accés a tout. . Ce que j'aime moin, c'est le coté fouillis de toutes ces listes. Je m'explique. Image a gauche, liste a droite, puis en dessous liste a gauche et image pub a droite... les yeux se perdent, moi j'aurai tout armoniser images a gauche et liste a droite par exemple. La partie du haut rien a dire parcontre la partie des liste semble assez triste. J'ajouterai qu'un petit effet sur la mosaique serait sympa aussi. Bref , c pas si mal pour un debut, je trouve cette page assez sympa. Ne reste plus qu'a voir le potentiel de l'admin.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail v2: qu'en pensez-vous? - 03/04/07-01:51 | |
Blogueur NC 47 Msg |
Et le classement des blogs dans chaque catégories ? Disparu ? Dommage. :(
|
| quand le jazz y va, tout va | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail v2: qu'en pensez-vous? - 03/04/07-03:36 | |
|
Banni
1136 Msg |
Quel changement ! C'est une agréable surprise. @++ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail v2: qu'en pensez-vous? - 03/04/07-04:24 | |
|
Blogueur Mimisan 337 Msg |
Une page chargée
Trop de mystères encore, il va falloir du temps pour s'y retrouver...
On se demande quel est le critère de classement des blogues dans l'annuaire; ce n'est pas un pb qu'il ait changé, pourquoi pas, mais on aimerait comprendre et s'y retrouver. Et nous sommes tous des auteurs anonymes...
A la première connection, il faut un peu de temps pour comprendre où il faut entrer les identifiants et quand on fait ça en haut à droite, ça nous ouvre une autre fenêtre d'identification, perte de temps.
Je voulais aller sur l'administration de mon autre blogue, http://mon-japon.over-blog.com/ mais oublié le mot de passe parce que je l'avais fait mémoriser à l'ordinateur et apparemment le changement li a fait perdre la mémoire. J'ai donc demandé qu'on m'envoie le mot de passe. J'ai obtenu une réponse toute bizarre. Je me suis dit que ça devait être bon quand même, mais en fait la réponse deonnée par OB ne mène nulle part et si je demande avec le nom de blogue au lieu de l'adrese mail, on prétend ne pas connaître "japonica d'une gaijin" qui existe depuis plus d'un an avec un bon BR!
Rendez-moi mon adminisration! |
| l'important: bon et sain | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail v2: qu'en pensez-vous? - 03/04/07-04:27 | |
|
Blogueur
Nina 629 Msg |
Il me semble que les blogs restés en V1 n'existent plus sur le portail tant au niveau du classement des blogs les plus populaire que dans la liste des derniers articles publiés... Un peu dommage mais on est en rôdage donc pas de panique. |
| J'ai du boulot, nananÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail v2: qu'en pensez-vous? - 03/04/07-04:30 | |
Blogueur Sarah 39 Msg |
c'est tout simplement abusé ! les blogs pour adultes ne sont absolument plus referencés ! Hors, je suis le 1er sur over-blog en terme de visiteurs hebdomadaires : 23 888 cette semaine et je ne trouve pas mon blog, je l'ai changé en rencontres dans le profil au lieu de pour adultes vu que ca a disparu ... help please ! des réponses svp merci |
| envoyez moi vos photos persos | |
Tous ses posts
|
|
| Nouveau portail v2: qu'en pensez-vous? - 03/04/07-04:33 | |
chez Mimi Donne moi ton adresse courriel (email), j'ai encore l'accueil en V1, car mon FAI doit l'avoir en cache... comme ça je rentrerai dans "perdu mot de passe" et tu devrais recevoir un courriel "ancienne version" Dès que fait, je te le dit et tu édite ton message pour effacer ton adresse
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail v2: qu'en pensez-vous? - 03/04/07-04:36 | |
|
Blogueur Mimisan 685 Msg |
|
| ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂ chaque jour suffit sa peineÃÂÃÂÃÂÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail v2: qu'en pensez-vous? - 03/04/07-04:37 | |
Ah tu a retrouvé Par contre toujours là ce #@! de bug |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail v2: qu'en pensez-vous? - 03/04/07-04:40 | |
|
Blogueur Mimisan 337 Msg |
|
| l'important: bon et sain | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau portail v2: qu'en pensez-vous? - 03/04/07-04:42 | |
Par hasard... tu utilise pas le proxy de ton FAI ? (Oui, je sais tu sais pas répondre, c'est une façon de dire regarde si... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 126
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Nouveau portail v2: qu'en pensez-vous?