Mimisan
-
Posté le 03/04/07 04:24
Niveau :
Premium
337
Trop de mystères encore, il va falloir du temps pour s'y retrouver...
On se demande quel est le critère de classement des blogues dans l'annuaire; ce n'est pas un pb qu'il ait changé, pourquoi pas, mais on aimerait comprendre et s'y retrouver. Et nous sommes tous des auteurs anonymes...
A la première connection, il faut un peu de temps pour comprendre où il faut entrer les identifiants et quand on fait ça en haut à droite, ça nous ouvre une autre fenêtre d'identification, perte de temps.
Je voulais aller sur l'administration de mon autre blogue, http://mon-japon.over-blog.com/
mais oublié le mot de passe parce que je l'avais fait mémoriser à l'ordinateur et apparemment le changement li a fait perdre la mémoire.
J'ai donc demandé qu'on m'envoie le mot de passe. J'ai obtenu une réponse toute bizarre. Je me suis dit que ça devait être bon quand même, mais en fait la réponse deonnée par OB ne mène nulle part
et si je demande avec le nom de blogue au lieu de l'adrese mail, on prétend ne pas connaître "japonica d'une gaijin" qui existe depuis plus d'un an avec un bon BR!
Rendez-moi mon adminisration!
l'important: bon et sain