Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Informations du bas de blog qui se retrouvent en haut.... - 03/04/07-08:40 | |
|
Banni
247 Msg |
je m'explique:
si vous regardez mon blog, les informations qui sont sensées être en bas de blog ( "créer un blog sur over-blog", contact et cgu ) sont depuis hier en haut, à côté de ma bannière, sur la droite, alors que je n'ai rien touché. Que dois-je faire?
Merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Informations du bas de blog qui se retrouvent en haut.... - 03/04/07-08:46 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Sous IE, elles sont où elles doivent être
|
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Informations du bas de blog qui se retrouvent en haut.... - 03/04/07-08:49 | |
![]() Blogueur Papyves83 367 Msg |
De mon blog V1 sous FF effectivement tes infos sont en haut à droite, attends un crack pour celà, moi tout petit.
EDIT et de mon V2 sous FF c'est idem. /EDIT
|
| LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Informations du bas de blog qui se retrouvent en haut.... - 03/04/07-08:59 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Change ta toute première ligne comme ça (à la place de float...): .ln {clear:both;} |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Informations du bas de blog qui se retrouvent en haut.... - 03/04/07-09:10 | |
![]() Blogueur Papyves83 367 Msg |
|
| LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Informations du bas de blog qui se retrouvent en haut.... - 03/04/07-09:14 | |
|
Banni
247 Msg |
bonjour tout le monde!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Informations du bas de blog qui se retrouvent en haut.... - 03/04/07-09:15 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
On croise les doigts en attendant ! |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Informations du bas de blog qui se retrouvent en haut.... - 03/04/07-09:25 | |
|
Banni
247 Msg |
Ah ben finalement, je n'ai pas attendue longtmps! Il fallait juste que je supprime mes cookies pour arriver à mon admin! ^^
Bref, je te remercie CLN, j'ai fait la modifications et tout est revenu à la normale!
Merci encore et bonne journée!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8