Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Informations du bas de blog qui se retrouvent en haut....

Résultats :  1 - 8 sur 8

Informations du bas de blog qui se retrouvent en haut.... - 03/04/07-08:40
Banni

247 Msg
je m'explique: si vous regardez mon blog, les informations qui sont sensées être en bas de blog ( "créer un blog sur over-blog", contact et cgu ) sont depuis hier en haut, à côté de ma bannière, sur la droite, alors que je n'ai rien touché. Que dois-je faire? Merci
Informations du bas de blog qui se retrouvent en haut.... - 03/04/07-08:46
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg
Sous IE, elles sont où elles doivent être
Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Informations du bas de blog qui se retrouvent en haut.... - 03/04/07-08:49
Papyves83
Blogueur
Papyves83
367 Msg
De mon blog V1 sous FF effectivement tes infos sont en haut à droite, attends un crack pour celà, moi tout petit. EDIT et de mon V2 sous FF c'est idem. /EDIT
LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]
Informations du bas de blog qui se retrouvent en haut.... - 03/04/07-08:59
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Change ta toute première ligne comme ça (à la place de float...):

.ln {clear:both;}

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Informations du bas de blog qui se retrouvent en haut.... - 03/04/07-09:10
Papyves83
Blogueur
Papyves83
367 Msg
LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]
Informations du bas de blog qui se retrouvent en haut.... - 03/04/07-09:14
Banni

247 Msg
bonjour tout le monde! et bien pour l'instant cln, je ne peux pas faire la modification car je peux accéder au forum mais pas à mon admin et donc, au design.... Ca doit être à cause de la migration de la plate forme... J'essairais un peu plus tard donc...
Informations du bas de blog qui se retrouvent en haut.... - 03/04/07-09:15
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

On croise les doigts en attendant ! 

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Informations du bas de blog qui se retrouvent en haut.... - 03/04/07-09:25
Banni

247 Msg
Ah ben finalement, je n'ai pas attendue longtmps! Il fallait juste que je supprime mes cookies pour arriver à mon admin! ^^   Bref, je te remercie CLN, j'ai fait la modifications et tout est revenu à la normale!   Merci encore et bonne journée!

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Informations du bas de blog qui se retrouvent en haut....
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog