Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 21
| Un problème d'affichage de dewplayer... - 03/04/07-08:52 | |
Blogueur Anne-So 111 Msg |
Bonjour, Depuis hier soir tous mes lecteurs dewplayer ne s'affichent plus sur mon blog. Je n'ai touché à rien... Certes il y en avait plusieurs pas page mais j'avais bien inséré le code complet... Voilà le problème est présent sur la page d'accueil, mais également sur un article où il n'y avait que de l'audio: C'était juste pour signaler ce problème... et savoir si il existait d'autres alternatives que Dewplayer? A savoir un autre lecteur qui ne dépende pas des lecteurs installés sur notre PC? Bonne journée à tous!
|
| http://golovin-attitude.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'affichage de dewplayer... - 03/04/07-09:01 | |
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
On dirait que c'est le lecteur hébergé par OB qui ne fonctionne plus. Je vais le signaler tout de suite... |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'affichage de dewplayer... - 03/04/07-09:06 | |
Blogueur Anne-So 111 Msg |
D'accord merci! |
| http://golovin-attitude.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'affichage de dewplayer... - 03/04/07-09:11 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
le fichier swf était hébergé ici par OB:
http://www.over-blog.com/_dewplayer.swf
Il n'y est plus.
Pas besoin de chercher plus loin, ça ne peut plus fonctionner
En attendant une solution du staff, je suis d'accord pour que les blogueurs utilisent le fichier dewplayer hébergé sur mon espace perso
http://egotisme.free.fr/dewplayer.swf
|
| Modo under cover | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'affichage de dewplayer... - 03/04/07-13:12 | |
Blogueur Kévin 103 Msg |
Tus mes fichiers audios dewplayer ont disparu!!! Bakemono: je ne comprends pas bien ton message: ton lien, c'est pour des nouveaux articles ou pour tous les articles déjà postés? Franchement, ce bug m'ennuie beaucoup. J'espère que le staff d'OB va vite réagir. il semble que ce bug ne concerne que les V1? Merci |
| Parce que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'affichage de dewplayer... - 03/04/07-14:18 | |
Blogueur Kévin 103 Msg |
Helllloooo?! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'affichage de dewplayer... - 03/04/07-14:24 | |
|
Blogueur Mira 23 Msg |
Kévin, si tu as utilisé le lecteur dewplayer hébergé chez O-B, tous tes fichiers ne s'affichent plus... C'est pourquoi Bakemono a proposé que les bloggeurs utilisent le lien qu'elle a donné, Dewplayer étant hébergé sur son espace perso. Merci Bakemono, je voulais héberger le lecteur dans mon blog (dans la partie Fichiers) mais ça ne marche pas non plus. Le lecteur ne s'affiche pas... Je vais dépendre du lien Dewplayer sur ton espace perso pendant un certain temps, j'espère que tu ne le supprimeras pas |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'affichage de dewplayer... - 03/04/07-14:36 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
>Kevin, Mira a bien expliqué.
>Mira, oui, je compte laisser le fichier dewplayer.swf sur mon espace perso, pas l'intention de le supprimer. Donc, ceux qui n'ont pas envie d'attendre pour voir si le fichier dewplayer hébergé par OB va réapparaître exactement à la même url peuvent modifier leurs codes dès maintenant pour que leurs lecteurs refonctionnent.
Les autres peuvent attendre en espérant que le staff va ré héberger le fichier à la même adresse. Sinon, de toute façon, il faudra quand même re éditer tous les codes.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'affichage de dewplayer... - 03/04/07-14:37 | |
Blogueur Kévin 103 Msg |
Merci, mais comment je modifie mes codes? en code "source"? Dans le mode "source", c'est un vrai bordel pour s'y retrouver. Franchement j'y arrive pas.. Merci! Mon code source: <font size="2"><br style="FONT-FAMILY: Verdana" /></font><object style="WIDTH: 150px; HEIGHT: 15px" type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.over-blog.com/_dewplayer.swf?son= http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/89/29/beethoven-ich-liebe.mp3 &"> |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'affichage de dewplayer... - 03/04/07-14:46 | |
Blogueur Jeremy 355 Msg |
Merci bakemono |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'affichage de dewplayer... - 03/04/07-14:52 | |
|
Blogueur Mira 23 Msg |
Kévin, tu changes tout ce qui est http://www.over-blog.com/_dewplayer.swf par le lien donné par Bakemono : http://egotisme.free.fr/dewplayer.swf (si tu veux utiliser le lien qu'elle a donné). Personnellement, je préfère changer tous mes codes pour inclure le nouveau lien de Bakemono pour que les lecteurs soient affichés le plus rapidement possible ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'affichage de dewplayer... - 03/04/07-14:54 | |
Blogueur Kévin 103 Msg |
Merci à vous, ça marche! Mais il n'est pas impossible qu'OB répare le bug? Non? Kévin |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'affichage de dewplayer... - 03/04/07-15:37 | |
Blogueur tiwen 123 Msg |
Bonjour, Même problème évidemment. Mais je suppose que les administrateurs d'OB ont prévu de remettre l'ancien player? Peut on avoir des infos à ce sujet? Personellement, je ne suis pas pressé, si cela doit prendre quelques jours, pas de problème. Par contre, modifier mes dizaines de players en mode source depuis le début du blog... Ca c'est assez moyen. J'espère qu'il y aura une solution!! merci
|
| Pour la Science, Un projet, pour Voyager, Un peu, pour une Ressource Alternative, Un jour... Suivre l'Eau au fil du Monde. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'affichage de dewplayer... - 03/04/07-17:35 | |
|
Blogueur Mira 23 Msg |
le problème c'est que, comme l'a dit Bakemono, les admin hébergeront de nouveau le dewplayer sur O-B (quand? je ne sais pas ... ), mais il n'est pas sûr que l'adresse du lien sera la même que l'initiale... Si tel est le cas, les bloggeurs qui ont utilisé le lien devront quand même modifier tous leurs code source... en espérant qu'ils ré-hebergent le lecteur et que l'adresse soit la même... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'affichage de dewplayer... - 03/04/07-18:10 | |
Blogueur tiwen 123 Msg |
Est il possible d'utiliser un player hébergé par les créateurs même du lecteur... Je suppose que eux ne modifieront pas leur URL? Certains fonctionnent comme cela? Mais je pense qu'avec les milliers de lecteurs déjà installés (sur 500 000 blogs!), OB va trouver une solution pour ne pas avoir à faire la modif... |
| Pour la Science, Un projet, pour Voyager, Un peu, pour une Ressource Alternative, Un jour... Suivre l'Eau au fil du Monde. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'affichage de dewplayer... - 03/04/07-18:30 | |
|
Blogueur Jackline 746 Msg |
Merci Bake..mais je suis allée sur le lien que tu mentionnes (le tien pour lecteur dewplayer) et je n'ai qu'une visualisation du lecteur en gris...et quand je clique dessus, rien ne se passe...que dois-je faire pour trouver le code ?....je suis larguée là.. :$
Edit : ça y est j'ai compris...mille excuses du dérangement..je vais copier ton code et faire les modifs...merci bisss
|
| Je vous attends sur mon blog.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'affichage de dewplayer... - 03/04/07-18:46 | |
|
Blogueur Jyckie ! 207 Msg |
Chic ! Je n'avais plus ma musique et lorsque j'ai vu ce fil, je me suis infiltrée. Merci, merci Bakemono...ca marche !!!! Youpi ! |
| S'aimer et se le dire !!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'affichage de dewplayer... - 03/04/07-18:56 | |
Blogueur bak 1225 Msg |
>Tiwen, les créateurs de dewplayer ne sont peut-être pas d'accord pour que des blogueurs hotlinkent leur fichier et volent leur bande passante que eux payent sûrement...
|
| La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover ) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'affichage de dewplayer... - 03/04/07-19:41 | |
Blogueur Kévin 103 Msg |
il semble que ça remarche... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'affichage de dewplayer... - 03/04/07-21:43 | |
|
Blogueur Mira 23 Msg |
super!!! chez moi aussi ça remarche merci à Bakemono pour son lien de secours, je re-changerai les codes pour ré-utiliser le lien O-B , en espérant que ça ne bug plus |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 21
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un problème d'affichage de dewplayer...