Forum >> Aide & design >> [AUX ADMINS] V2 - problème de lecture de votre fil rss

Résultats :  1 - 10 sur 10

V2 - problème de lecture de votre fil rss - 04/04/07-11:18
Marie, Paris
Blogueur
Marie, Paris
28 Msg
Bonjour, Je suis passée en V2 il y a 2 jours, je suis sous IE7, Office 2007, Windows XP. A chaque publication d'un nouveau message, je clique sur un lien que m'a donné Blogonautes pour les informer de la mise à jour de mon blog. Ce matin lors de cette opération, j'ai eu le message d'erreur suivant: Problème de lecture de votre fil RSS : RSS: Impossible de parcourir le fichier RSS. (not well-formed (invalid token) at line 16, column 390) Y a-t-il quelque chose que j'ai fait de travers ou est-ce un problème Over-Blog?   Merci Marie
V2 - problème de lecture de votre fil rss - 04/04/07-11:26
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
je viens de tester ton flux RSS (http://sbmarie.over-blog.com/rss2.php) avec 2 agrégateurs de flux différents, aucun souci, il s'affiche parfaitement. Si problème il y a, ça ne vient pas de ton flux, voir avec blogonautes pour comprendre pourquoi eux n'arrivent pas à lire ton flux.
Besoin d'aide? Attrape la bouée
V2 - problème de lecture de votre fil rss - 04/04/07-11:49
Marie, Paris
Blogueur
Marie, Paris
28 Msg
Je te remercie. Si le problème persiste demain avec mon nouveau message du jour, je contacterai Blogonaute. Marie
V2 - problème de lecture de votre fil rss - 05/04/07-14:20
Marie, Paris
Blogueur
Marie, Paris
28 Msg
Bonjour, c'est encore moi, Toujours le même problème qu'hier, mon blog apparait dans certains aggrétaeurs (comme bakemono a testé, et moi aussi de mon côté ) mais pas tous. En tapant l'adresse de mon flux http://sbmarie.over-blog.com/rss2.php  j'ai l'erreur suivante. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? "Internet Explorer cannot display this feed This feed contains code errors."   Merci, Marie
V2 - problème de lecture de votre fil rss - 05/04/07-14:27
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Je n'ai pas internet explorer vu que je suis sous Linux. Firefox n'a aucun souci pour afficher ton flux. Une des raisons connues d'un flux non valide est la présence de caractères spéciaux dans les titres des articles (&, £,$ etc.) ou dans la description du blog (dans onglet profil) Vérifie de ce côté là éventuellement
Besoin d'aide? Attrape la bouée
V2 - problème de lecture de votre fil rss - 05/04/07-14:34
Angelyz
Blogueur
Angelyz
1211 Msg
ahh ! je reconnais mon ex problème c'est pas compliqué.. tu dois remettre l'url de ton flux dans blogonaute.. je pense qu'il y a du y avoir un changement lors du passage
Si tu ne veux pas entendre certaines vérités, abstiens-toi de poser les questions afférentes
V2 - problème de lecture de votre fil rss - 05/04/07-14:40
Marie, Paris
Blogueur
Marie, Paris
28 Msg
Bakemono, j'avais déjà eu ce problème auparavant, démélé grâce à un utilisateur de ce forum, et  pour cette fois-ci j'ai bien vérifié et même retiré un "î" dans un titre qui aurait pu être tendencieux, mais sans succès.   Angelyz, je vais de ce pas essayer.   Merci à vous deux, je reviens si ça ne marche toujours pas.
V2 - problème de lecture de votre fil rss - 05/04/07-15:33
Banni

522 Msg

Transmis au staff.

V2 - problème de lecture de votre fil rss - 06/04/07-13:01
Marie, Paris
Blogueur
Marie, Paris
28 Msg
Je te remercie Proceau (mon pb n'a pas l'air d'être résolu). Je patiente mais reste inquiète.
V2 - problème de lecture de votre fil rss - 24/04/07-17:35
Lionel80
Admin
Lionel80
198 Msg
Pb localisé et corrigé. La correction sera visible sur votre blog demain dans le courant de la journée. Lionel, Staff OB
j'aime les bloggueurs surtout lorsqu'ils n'ont pas de problèmes...

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Aide & design >> [AUX ADMINS] V2 - problème de lecture de votre fil rss
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog