Résultats : 61 - 68 sur 68

Inconnu - Posté le 05/04/07 03:50

28 messages

3 h 46, je viens d'aller voir : la page d'accueil a l'air correcte ; je vérifierai le reste demain sans doute le soir si je veux dormir un peu. Pasque demain matin, pardon tout à l'heure, j'ai encore du boulot ailleurs... (j'me plains pas, j'ai choisi... j'préfère me battre comme un damné que le chomi).

macmooredessins - Posté le 05/04/07 08:24

Niveau : Confiance
6 messages

Il me manque encore la moitié de mes images , est-ce normal ?
Viviane Lamarlère - Posté le 05/04/07 08:59

Utilisateur banni

Niveau : Confiance
424 messages

pourt une fois, et vous savez que je ne parle pas la langue de bois, je tiens à féliciter Proceau qui doit être au four et au moulin les 9/10èmes de son temps et le fait sans ronchonner.

je serais prête quant à moi à payer quatre fois ou cinq fois plus que ce que je paie pour un  service qui pose moins de soucis.

peut-être que si vous suggériez cela à des bloggueurs, vous auriez la surprise d'en rencontrer beaucoup.

en tous cas je paierais.

l'horizon pour unique destination

joline - Posté le 05/04/07 09:52

Niveau : Privilège
367 messages

bravo : ça remarche .. pour un bon moment j'espère

Joline-103 idées

joline - Posté le 05/04/07 10:54

Niveau : Privilège
367 messages

j'ai juste une tite question: le BR d'hier es tfaux puisque on ne pouvait pas accéder à nos blogs , est ce qu'il y a une pondération de prévue dans ces cas là ?

bon, moi ce que j'en dit c'est pour ceux qui ne sont pas en "privilège" , moi ça va ..

Joline-103 idées

Inconnu - Posté le 05/04/07 12:53

28 messages

Bon, je viens de trouver le temps de vérifier un certains nombre de pages : les photos ont l'air à leur place sur les articles. J'approfondirai plus tard pour mes fichiers.

Heu, ce que dit "joline" : j'ai pas vu hier qu'on ne pouvait pas accéder à des blogs, du moins le mien a été visité (pas vérifié les stats) et ceux que j'ai survolé j'y avais accés. Peut-être certains ont-ils eu plus de probloc : c'est vrai que ça ramait salement.

Inconnu - Posté le 05/04/07 13:25

522 messages

MacMoore> Ctrl+F5 / vidage de cache comme dit plus haut.

Samuel> Globalement -5 a -7% en fonction des blogs

lisalexia - Posté le 05/04/07 14:10

Niveau : Premium
28 messages

Merci tout est ok, tout remarche

lisalexia