Résultats : 1 - 15 sur 68

Géraldine - Posté le 04/04/07 15:10

Niveau : Premium
742 messages

Bonjour à tous,

Pas de panique, vous avez dû remarquer que vos images étaient difficilement accessibles...

Nous installons de nouveaux serveurs d'images et donc il faut laisser le temps aux données de passer d'une machine à l'autre (tout en faisant des sauvegardes!).

Retour à la normal en fin d'après-midi (voire avant).

Aucune perte de données possible

Merci encore de votre patience !!

Géraldine -

A votre service ;-)

Viviane Lamarlère - Posté le 04/04/07 15:48

Utilisateur banni

Niveau : Confiance
424 messages

ce ne sont pas seulement les images, c'est le blog tout entier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The service is not available. Please try again later.

l'horizon pour unique destination

Inconnu - Posté le 04/04/07 15:56

1191 messages

Pour ma part c'est revenu...tout est correct..

;-)

Mimisan - Posté le 04/04/07 16:03

Niveau : Privilège
726 messages

Je comprends l'origine du problème et i lfaut bien que ça se fasse à un moment ou l'autre, mais je confirme ce que dit Viviane: je ne peux ouvrir aucun blog: ni les miens, ni ceux des amis

C'est juste à titre d'information.

chaque jour suffit sa peineè

Guern' de Bé - Posté le 04/04/07 16:05

731 messages

Mon administration est devenue énorme...C'est normal ?

Et il y a un drôle de message auquel je ne comprends rien :

Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'sqlread' (4) in /home/web/admin/admin-article.php on line 317

Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/web/admin/admin-article.php on line 388

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/admin/admin-article.php:317) in /home/web/share/template-admin-user.php on line 44
theTime=7200; tmpDate= new Date(); theDate=tmpDate.getTime(); function countDown(){ tempDate= new Date(); now = tempDate.getTime(); tempsRestant=theTime-(Math.round((now - theDate)/1000)); sec = tempsRestant; var hrs = Math.floor(sec/3600); var min = Math.floor((sec%3600)/60); sec = sec % 60; if(sec ATTENTION STATISTIQUES NON DISPONIBLES POUR HIER ET EN COURS DE RECALCUL. -->

Et mes statistiques ont été calculées... et sont disponibles.

Guern'de Bé

manxriis - Posté le 04/04/07 16:17

637 messages

Pas top ... même si il faut que çà se fasse, nous n'apparaissont déjà plus dans la nouvelle interface ... et maintenant nous n'apparaissont plus nul part lol

Merci quand même de nous prévenir

Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley

Inconnu - Posté le 04/04/07 16:27

425 messages

Décidément c'est pas de chance, hier c'est l'exclusion de la page d'accueil d'une catégorie...de blogs (moins de visibilité = moins de passages = moins de tout...) aujourd'hui c'est carrément l'inaccessibilité....un léger ras-le-bol je dois dire !

Mimi l'accompagnante - Posté le 04/04/07 16:29

126 messages

Carpe Diem...

les mots bleus le tube - Posté le 04/04/07 16:31

8 messages

c'est vrai que c'est un peu emmerdant mais bon quand peut on esperer avoir mieux?

le tube, les mots bleus

Inconnu - Posté le 04/04/07 16:38

1191 messages

Je ne suis d'ordinaire pas très patient mais tout de même...Il ne s'agit que d'un aprés midi..Je suis moi même embété mais demain est un autre jour

:)

Inconnu - Posté le 04/04/07 16:39

425 messages

En fin d'après midi à lire les nouvelles, faut reconnaitre que ce n'est jamais très long, sauf cas exceptionnel et imprévu.

Rendons à César...

La preuve c'est revenu.......enfin presque une fois sur deux et encore.....

Fatna - Posté le 04/04/07 19:15

Niveau : Premium
445 messages

moi c'est toujours pareil je n'ai que quelques photos, j'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt

Elle s'aMuse - Posté le 04/04/07 20:09

691 messages

Et encore à cette heure-ci une fois sur 2 j'ai :

The service is not available. Please try again later.

C'est fatigant à la longue !

Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images

Inconnu - Posté le 04/04/07 20:16

522 messages

un petit malin c'est laché ... filtrée

Harry James(Terence) - Posté le 04/04/07 20:26

553 messages

Excuse-moi, Proceau, "Un petit malin s'est lâché... (infiltré ?)", ça signifie quoi, en clair, pour ce soir ?

Moi ça fait cinq heures que mes deux blogs (1 en V1, 1 en V2) sont inaccessibles - ainsi que (environ) un tiers de ceux que j'essaie de visiter.

J'obtiens :
-  Soit "The service is not available. Please try again later".
-  Soit "Internet Explorer ne peut afficher cette page Web".

PS : DSL, oublié de préciser que sous FF, pas de pb pour mes blogs, j'y ai accès.

Non ne dovete mangiare e non lo dovete toccare, altrimenti morrete