Forum >> Aide & design >> [RESOLU] La new letter ne marche plus

Résultats : 1 - 20 sur 46

La new letter ne marche plus - 04/04/07-23:25
Louloutte
Blogueur
Louloutte
6 Msg
voilà tout est dans le titre     la new letter ne marche plus enfin sur mon blog il me dit que la new letter est bien envoyé a mes abonnées mais personne ne la reçoit   merci aufildesaiguille  
http://aufildesaiguilles.forumactif.com/ AU FIL DES AIGUILLES
La new letter ne marche plus - 05/04/07-02:21
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg
il me semble malheureusement observer le même phénomène.
"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.
La new letter ne marche plus - 05/04/07-02:22
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg

Aujourd'hui il y a eu des petits soucis à ce niveau.

Entre temps je suis parti, mais je suppose que Proceau à réglé le problème.

Glop Glop !! (et vive les couettes !)
La new letter ne marche plus - 05/04/07-02:35
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg
je viens pourtant de tester (j'ai que ça à foutre, publier un article à 2h30du mat'??? oui!! ^^), sans aucun effet. enfin, c'est rassurant si c'est que "aujourd'hui", ça veut dire que ça a marché genre jusqu'à ce que j'arrive quoi... oooouuuuuuiiiiiiiiinnnn!!!!
"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.
La new letter ne marche plus - 05/04/07-06:34
Louloutte
Blogueur
Louloutte
6 Msg
6.31 ce matin   rien de neuf cela ne marche toujours pas    
http://aufildesaiguilles.forumactif.com/ AU FIL DES AIGUILLES
La new letter ne marche plus - 05/04/07-09:41
cocole
Blogueur
cocole
32 Msg
riff, tu as de la chance, tu es passé à travers les mailles du filet, j'ai posté un article, coché la case, news, rien n'est arrivé (je me suis abonné à ma news pour voir si ça marche bien) alors, j'ai créé une news, envoyé, c'est noté que c'est envoyé à tant de personnes, mais toujours rien reçu! alors......????? merci d'avance!
merci pour la visite
La new letter ne marche plus - 05/04/07-09:44
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

J'ai posté un article à l'instant, envoyé (manuellement) la NL, reçue quelques minutes plus tard...

Bollywood à Paris... Ils ont osé !

La new letter ne marche plus - 05/04/07-09:44
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

Non la NL ne marche pas, j'ai mis un mot sur le forum modos

[HS] salut Nicole [/HS]

BLOGS D'AIDE
La new letter ne marche plus - 05/04/07-12:54
San
Blogueur
San
541 Msg
Effectivement, la NL ne marche pas... C'est dans ce cas qu'il serait utile d'avoir accès aux e-mails des inscrits ! On les voyait avant, pourquoi sont-ils cachés désormais ?
Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.
La new letter ne marche plus - 05/04/07-13:02
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

frangine> ca fait 2 ans qu'ils sont masqués, demande à la cnil le pourquoi.

Et j'ai recu des NL aujourd'hui, donc surement des lenteurs d'envoi du à la surcharge d'hier soir...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

La new letter ne marche plus - 05/04/07-13:06
San
Blogueur
San
541 Msg
Over-FAQ : euh, non, ça ne fait pas 2 ans qu'ils sont masqués ! Pendant longtemps, j'ai eu le détail des e-mails des inscrits à ma newsletter ! Ca fait peu de temps qu'ils sont masqués.
Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.
La new letter ne marche plus - 05/04/07-13:38
Blogueur
La Grenouille
5 Msg
Heu je n'ai pas reçu ni moi ni mes contacts la newsletter ! D'après vous ça va refonctionner d'ici à combien de temps !   Merci   Olivierlagrenouille
La new letter ne marche plus - 05/04/07-13:59
Raksha
Blogueur
Raksha
98 Msg
Perso j'ai aussi le problème (je craque) si cela peut faire avancé la staff, une amie m'a dit que la new-lettre aller dans la boite spam de sa messagerie, apparament l'antvirus bloquerais la réception de la new-lettre (pour être plus précise, c'est plus l'infos qu'un nouveau article soit paru, car de new-lettre je n'en fais pas) Bon,il y a peut-être un bug "spam-new-lettre OB" à analyser de ce coté.. Ps je dois partir, je reviendrais plus tardpour voir ou ça en est..
raksha
La new letter ne marche plus - 05/04/07-14:02
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

Elles arrivent, je viens d'en recevoir une

BLOGS D'AIDE
La new letter ne marche plus - 05/04/07-18:55
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg
c'est cool, pour les modos ça marchent, mais je vous garanti que moi je n'ai toujours rien reçu, et la boite mail que j'ai inscrite à ma nl n'est pas protégée contre les spams. donc j'aurais du recevoir quelque chode... si c'était pleinement fonctionnel.
La new letter ne marche plus - 05/04/07-19:05
Desirs d'avenir Comités 60
Blogueur
Desirs d'avenir Comités 60
28 Msg

Pour la NL proprement dite, suis pas sûr, mais par contre depuis 2 jours, plus d'info de plublication de nouveaux articles. L'info est déclarée envoyée, mais pas reçue.

Plus juste, la France sera plus forte
La new letter ne marche plus - 05/04/07-19:19
MAMINOU
Blogueur
MAMINOU
85 Msg
Bonjour Ce matin 8 h. Moi j'ai coché la case "avertir....." lors de la publication de l'article plus envoyé la New letter une heure plus tard   Il y en qu'une des deux qui est arrivée,  2 heures après Maminou
MAMINOU, soi-disant SUPER MAMI
La new letter ne marche plus - 05/04/07-19:23
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

Riff

c'est cool, pour les modos ça marchent, mais je vous garanti que moi je n'ai toujours rien reçu, et la boite mail que j'ai inscrite à ma nl n'est pas protégée contre les spams. donc j'aurais du recevoir quelque chode... si c'était pleinement fonctionnel.

------------------------------------------------------------------

Riff, je voudrais que tu comprennes une chose, nous ne sommes que de simples bloggeurs comme toi, qui donnons bénévolement notre temps sur les forums OB! Nous n'avons rien en échange, sauf le statut de modo....

Flo

BLOGS D'AIDE
La new letter ne marche plus - 05/04/07-23:37
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg
écoute avril 2, c'est de l'humour, mais le fait est que vous avez le nez dedans en permanence (dans ce forum, et dans tout ce qui touche le fonctionnement d'OB), comme je l'ai dit ailleurs, et que pour vous, c'est une certitude, tout marche parfaitement, parce que vous savez parfaitement le faire fonctionner. moi c'est pas mon cas!!  imagine, je ne peux même pas mettre de caractère en gras dans mes messages, tout apparait dans la même typo, la même couleur, alors que toi tu y parviens! ya quand même un moment où ça devient passablement agaçant de se voir répondre "mais si , ça marche", alors que non, c'est pas le cas pour tout le monde !!! soyons constructif : je viens de refaire le test : aucune newslettre n'est partie ni n'as été reçue, sinon des gens serait venus se plaindre auprès de moi pour me dire qu'ils en avaient marre de la recevoir en dix exemplaire! quand j'enregistre mon article, en cochant la case pour signaler la mise en ligne dudit article, je n'obients que ce message "l'article a été correctement mis en ligne". rien d'autre, et toujours pas de mail dans ma boite de test. (soit dit en passant Avril, ta devise sous ton pseudo est pleine de caractères erronés, tu devrais la vérifier)
La new letter ne marche plus - 05/04/07-23:46
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

ce sont les liens sur le forum v2 qui ne marchent pas

La FAQModifier son css

BLOGS D'AIDE

Résultats : 1 - 20 sur 46

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] La new letter ne marche plus