Résultats : 1 - 15 sur 46

Louloutte - Posté le 04/04/07 23:25

Niveau : Privilège
6 messages

voilà tout est dans le titre     la new letter ne marche plus enfin sur mon blog il me dit que la new letter est bien envoyé a mes abonnées mais personne ne la reçoit   merci aufildesaiguille  

http://aufildesaiguilles.forumactif.com/ AU FIL DES AIGUILLES

Riff - Posté le 05/04/07 02:21

Niveau : Confiance
2556 messages

il me semble malheureusement observer le même phénomène.

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.

Epikt - Posté le 05/04/07 02:22

3070 messages

Aujourd'hui il y a eu des petits soucis à ce niveau.

Entre temps je suis parti, mais je suppose que Proceau à réglé le problème.

Glop Glop !! (et vive les couettes !)

Riff - Posté le 05/04/07 02:35

2556 messages

je viens pourtant de tester (j'ai que ça à foutre, publier un article à 2h30du mat'??? oui!! ^^), sans aucun effet. enfin, c'est rassurant si c'est que "aujourd'hui", ça veut dire que ça a marché genre jusqu'à ce que j'arrive quoi... oooouuuuuuiiiiiiiiinnnn!!!!

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.

Louloutte - Posté le 05/04/07 06:34

6 messages

6.31 ce matin   rien de neuf cela ne marche toujours pas    

http://aufildesaiguilles.forumactif.com/ AU FIL DES AIGUILLES

cocole - Posté le 05/04/07 09:41

32 messages

riff, tu as de la chance, tu es passé à travers les mailles du filet, j'ai posté un article, coché la case, news, rien n'est arrivé (je me suis abonné à ma news pour voir si ça marche bien) alors, j'ai créé une news, envoyé, c'est noté que c'est envoyé à tant de personnes, mais toujours rien reçu! alors......????? merci d'avance!

merci pour votre visite

Maitre Po, devin - Posté le 05/04/07 09:44

Niveau : Premium
17512 messages

J'ai posté un article à l'instant, envoyé (manuellement) la NL, reçue quelques minutes plus tard...

Louxor en ballon : Episode 3

Flo-Avril - Posté le 05/04/07 09:44

23503 messages

Non la NL ne marche pas, j'ai mis un mot sur le forum modos

[HS] salut Nicole [/HS]

BLOGS D'AIDE

San - Posté le 05/04/07 12:54

541 messages

Effectivement, la NL ne marche pas... C'est dans ce cas qu'il serait utile d'avoir accès aux e-mails des inscrits ! On les voyait avant, pourquoi sont-ils cachés désormais ?

Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.

Over-FAQ - Posté le 05/04/07 13:02

33819 messages

frangine> ca fait 2 ans qu'ils sont masqués, demande à la cnil le pourquoi.

Et j'ai recu des NL aujourd'hui, donc surement des lenteurs d'envoi du à la surcharge d'hier soir...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

San - Posté le 05/04/07 13:06

541 messages

Over-FAQ : euh, non, ça ne fait pas 2 ans qu'ils sont masqués ! Pendant longtemps, j'ai eu le détail des e-mails des inscrits à ma newsletter ! Ca fait peu de temps qu'ils sont masqués.

Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.

La Grenouille - Posté le 05/04/07 13:38

5 messages

Heu je n'ai pas reçu ni moi ni mes contacts la newsletter ! D'après vous ça va refonctionner d'ici à combien de temps !   Merci   Olivierlagrenouille
Inconnu - Posté le 05/04/07 13:59

98 messages

Perso j'ai aussi le problème (je craque) si cela peut faire avancé la staff, une amie m'a dit que la new-lettre aller dans la boite spam de sa messagerie, apparament l'antvirus bloquerais la réception de la new-lettre (pour être plus précise, c'est plus l'infos qu'un nouveau article soit paru, car de new-lettre je n'en fais pas) Bon,il y a peut-être un bug "spam-new-lettre OB" à analyser de ce coté.. Ps je dois partir, je reviendrais plus tardpour voir ou ça en est..
Flo-Avril - Posté le 05/04/07 14:02

23503 messages

Elles arrivent, je viens d'en recevoir une

BLOGS D'AIDE

Riff - Posté le 05/04/07 18:55

2556 messages

c'est cool, pour les modos ça marchent, mais je vous garanti que moi je n'ai toujours rien reçu, et la boite mail que j'ai inscrite à ma nl n'est pas protégée contre les spams. donc j'aurais du recevoir quelque chode... si c'était pleinement fonctionnel.