Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 46
| La new letter ne marche plus - 04/04/07-23:25 | |
Blogueur Louloutte 6 Msg |
voilà tout est dans le titre
la new letter ne marche plus
enfin sur mon blog
il me dit que la new letter est bien envoyé a mes abonnées
mais personne ne la reçoit
merci
aufildesaiguille
|
| http://aufildesaiguilles.forumactif.com/ AU FIL DES AIGUILLES | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La new letter ne marche plus - 05/04/07-02:21 | |
|
Blogueur Riff 2389 Msg |
il me semble malheureusement observer le même phénomène.
|
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La new letter ne marche plus - 05/04/07-02:22 | |
Modérateur Epikt 3070 Msg |
Aujourd'hui il y a eu des petits soucis à ce niveau. Entre temps je suis parti, mais je suppose que Proceau à réglé le problème. |
| Glop Glop !! (et vive les couettes !) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La new letter ne marche plus - 05/04/07-02:35 | |
|
Blogueur Riff 2389 Msg |
je viens pourtant de tester (j'ai que ça à foutre, publier un article à 2h30du mat'??? oui!! ^^), sans aucun effet. enfin, c'est rassurant si c'est que "aujourd'hui", ça veut dire que ça a marché genre jusqu'à ce que j'arrive quoi... oooouuuuuuiiiiiiiiinnnn!!!!
|
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La new letter ne marche plus - 05/04/07-06:34 | |
Blogueur Louloutte 6 Msg |
6.31 ce matin
rien de neuf
cela ne marche toujours pas
|
| http://aufildesaiguilles.forumactif.com/ AU FIL DES AIGUILLES | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La new letter ne marche plus - 05/04/07-09:41 | |
|
Blogueur cocole 32 Msg |
riff, tu as de la chance, tu es passé à travers les mailles du filet, j'ai posté un article, coché la case, news, rien n'est arrivé (je me suis abonné à ma news pour voir si ça marche bien)
alors, j'ai créé une news, envoyé, c'est noté que c'est envoyé à tant de personnes, mais toujours rien reçu! alors......?????
merci d'avance!
|
| merci pour la visite | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La new letter ne marche plus - 05/04/07-09:44 | |
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
J'ai posté un article à l'instant, envoyé (manuellement) la NL, reçue quelques minutes plus tard... |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La new letter ne marche plus - 05/04/07-09:44 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Non la NL ne marche pas, j'ai mis un mot sur le forum modos [HS] salut Nicole [/HS] |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La new letter ne marche plus - 05/04/07-12:54 | |
Blogueur San 541 Msg |
Effectivement, la NL ne marche pas...
C'est dans ce cas qu'il serait utile d'avoir accès aux e-mails des inscrits ! On les voyait avant, pourquoi sont-ils cachés désormais ?
|
| Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La new letter ne marche plus - 05/04/07-13:02 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
frangine> ca fait 2 ans qu'ils sont masqués, demande à la cnil le pourquoi. Et j'ai recu des NL aujourd'hui, donc surement des lenteurs d'envoi du à la surcharge d'hier soir... |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La new letter ne marche plus - 05/04/07-13:06 | |
Blogueur San 541 Msg |
Over-FAQ : euh, non, ça ne fait pas 2 ans qu'ils sont masqués ! Pendant longtemps, j'ai eu le détail des e-mails des inscrits à ma newsletter !
Ca fait peu de temps qu'ils sont masqués.
|
| Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La new letter ne marche plus - 05/04/07-13:38 | |
|
Blogueur
La Grenouille 5 Msg |
Heu je n'ai pas reçu ni moi ni mes contacts la newsletter ! D'après vous ça va refonctionner d'ici à combien de temps !
Merci
Olivierlagrenouille
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La new letter ne marche plus - 05/04/07-13:59 | |
Blogueur Raksha 98 Msg |
Perso j'ai aussi le problème (je craque) si cela peut faire avancé la staff, une amie m'a dit que la new-lettre aller dans la boite spam de sa messagerie, apparament l'antvirus bloquerais la réception de la new-lettre (pour être plus précise, c'est plus l'infos qu'un nouveau article soit paru, car de new-lettre je n'en fais pas)
Bon,il y a peut-être un bug "spam-new-lettre OB" à analyser de ce coté..
Ps je dois partir, je reviendrais plus tardpour voir ou ça en est..
|
| raksha | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La new letter ne marche plus - 05/04/07-14:02 | |
|
Elles arrivent, je viens d'en recevoir une |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La new letter ne marche plus - 05/04/07-18:55 | |
|
Blogueur Riff 2389 Msg |
c'est cool, pour les modos ça marchent, mais je vous garanti que moi je n'ai toujours rien reçu, et la boite mail que j'ai inscrite à ma nl n'est pas protégée contre les spams. donc j'aurais du recevoir quelque chode... si c'était pleinement fonctionnel.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La new letter ne marche plus - 05/04/07-19:05 | |
Blogueur Desirs d'avenir Comités 60 28 Msg |
Pour la NL proprement dite, suis pas sûr, mais par contre depuis 2 jours, plus d'info de plublication de nouveaux articles. L'info est déclarée envoyée, mais pas reçue. |
| Plus juste, la France sera plus forte | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La new letter ne marche plus - 05/04/07-19:19 | |
|
Blogueur MAMINOU 85 Msg |
Bonjour
Ce matin 8 h.
Moi j'ai coché la case "avertir....." lors de la publication de l'article
plus envoyé la New letter une heure plus tard
Il y en qu'une des deux qui est arrivée, 2 heures après
Maminou
|
| MAMINOU, soi-disant SUPER MAMI | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La new letter ne marche plus - 05/04/07-19:23 | |
|
c'est cool, pour les modos ça marchent, mais je vous garanti que moi je n'ai toujours rien reçu, et la boite mail que j'ai inscrite à ma nl n'est pas protégée contre les spams. donc j'aurais du recevoir quelque chode... si c'était pleinement fonctionnel. ------------------------------------------------------------------ Riff, je voudrais que tu comprennes une chose, nous ne sommes que de simples bloggeurs comme toi, qui donnons bénévolement notre temps sur les forums OB! Nous n'avons rien en échange, sauf le statut de modo.... Flo |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La new letter ne marche plus - 05/04/07-23:37 | |
|
Blogueur Riff 2389 Msg |
écoute avril 2, c'est de l'humour, mais le fait est que vous avez le nez dedans en permanence (dans ce forum, et dans tout ce qui touche le fonctionnement d'OB), comme je l'ai dit ailleurs, et que pour vous, c'est une certitude, tout marche parfaitement, parce que vous savez parfaitement le faire fonctionner.
moi c'est pas mon cas!!
imagine, je ne peux même pas mettre de caractère en gras dans mes messages, tout apparait dans la même typo, la même couleur, alors que toi tu y parviens!
ya quand même un moment où ça devient passablement agaçant de se voir répondre "mais si , ça marche", alors que non, c'est pas le cas pour tout le monde !!!
soyons constructif :
je viens de refaire le test : aucune newslettre n'est partie ni n'as été reçue, sinon des gens serait venus se plaindre auprès de moi pour me dire qu'ils en avaient marre de la recevoir en dix exemplaire!
quand j'enregistre mon article, en cochant la case pour signaler la mise en ligne dudit article, je n'obients que ce message "l'article a été correctement mis en ligne".
rien d'autre, et toujours pas de mail dans ma boite de test.
(soit dit en passant Avril, ta devise sous ton pseudo est pleine de caractères erronés, tu devrais la vérifier)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La new letter ne marche plus - 05/04/07-23:46 | |
|
ce sont les liens sur le forum v2 qui ne marchent pas |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts