Résultats : 1 - 15 sur 75

Papyves83 - Posté le 06/04/07 23:39

Niveau : Privilège
400 messages

N'y aurait-il pas un problème avec les adresse laposte.net sur OB ? Je pense qu'il doit y avoir un problème avec les blogs qui ont une adresse mail laposte.net car tous mes blogs créés ou actifs qui ont ce type d'adresse ne marchent pas. Que ceux qui sont dans ce cas le disent.

Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]

Maitre Po, devin - Posté le 06/04/07 23:50

Niveau : Premium
17512 messages

Euh... c'est quoi un blog qui ne marche pas ?
Et en changeant l'adresse, il se passe quoi ?

Louxor en ballon : Episode 3

Lambert Palis (jean-marie) - Posté le 07/04/07 00:39

602 messages

bonsoir,
j'ai pas mal d'adresses mail de la poste mais pas de problème avec elles pour le moment sous OB...

petit roman en vers, parfois... envers et contre tout, toujours

Inconnu - Posté le 07/04/07 01:19

28 messages

Moi j'ai jamais réussi à avoir une adresse à la poste qui fonctionne correctement avec quelque hébergeur de blog que ce soit. J'suis chez OB, chez Mon Génie, Chez Canal (ces deux là sont en sommeil depuis deux mois mais bon : Mon Génie a deux ans) Chez Haut et Fort aussi (au ralenti) et j'ai des mails chez Yahoo, Msn... , Pose aucun problème particulier, la poste : jamais fonctionné ; je ne leur fait franchement pas de pub. Orange aussi mais le volume alloué est trop petit, je ne m'en sers qu'en cas d'urgence.

Lambert Palis (jean-marie) - Posté le 07/04/07 03:27

602 messages

chez hotmail, aucun problème non plus...

Inconnu - Posté le 07/04/07 07:05

453 messages

moi, j'ai 2 blogs chez OB, dont celui-ci, avec pour les 2 des adresses à laposte.net et je n'ai jamais eu aucun pb

Inconnu - Posté le 07/04/07 07:47

425 messages

En V1 et sur ce blog une adresse laposte.net et jusqu'à présent aucun problème de connection que ce soit sous ie6, ie7 ou FF2.

Lynette - Posté le 07/04/07 08:23

647 messages

Depuis le changement de portail d'OB je ne reçois plus l'avis par mail sur laposte.net lors des commentaires postés et des new letters (depuis 3 jour, une centaine) alors que depuis l'ouverture de mon blog, soit 10 mois je n'avais jamais rencontré de problème....

Je l'ai signalé, Avril2 l'a indiqué aux modos.... et j'attends.....

lynette

Lambert Palis (jean-marie) - Posté le 07/04/07 08:53

602 messages

bonjour,
je crois que lynette a raison : j'ai vérifié sur laposte (facile, sinon très malin, je me suis inscrit à la mienne ! ) les newsletters n'arrivent plus. Si le staf peut faire quelque chose (si c'est lié au nouveau portail)... car les bourriques de l'ex administration postale sont imperméables à toute réclamation... j'ai un pb (rien à voir avec OB) et le l'ai signalé il ya plusieurs semaines... la seule réponse est l'accusé de réception...
:-?

Papyves83 - Posté le 07/04/07 09:06

400 messages

Pourtant je reçois des mails sur mes adresses laposte.net quand je m'en envoie. Essayez pour voir à celle-ci : papyves83@laposte.net pour voir.

Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]

Papyves83 - Posté le 07/04/07 09:10

400 messages

Pour Maitre Po : Je ne peux pas changer l'adresse, je n'accède pas à l'admin du blog.

Inconnu - Posté le 07/04/07 09:31

425 messages

Rectification

Je viens de m'auto-inscire depuis 15 mn environ et effectivement je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation.

Par contre l'envoi de la newsletter vers une autre adresse ne pose apparement  pas le même problème si l'abonnement date d'avant le passage en V2.

Desirs d'avenir Comités 60 - Posté le 07/04/07 09:31

30 messages

C'est un pb de Newsletter qui n'arrive plus, pas d'adresse mail

Plus juste, la France sera plus forte

Inconnu - Posté le 07/04/07 09:33

425 messages

Je récapépète.....

l'envoi de la newsletter vers une autre adresse ne pose apparement  pas le même problème, par contre vers laposte.net si

Eugène - Posté le 08/04/07 12:54

446 messages

Je suis sur la poste.net. Aucun problème pour avoir accès au blog, aucun problème pour l'envoi des Newsletter, aucun  problème pour les infos d'envois d'articles, aucun problème pour recevoir mes mails sur Mozilla Thunderbird. Par contre il y a un problème fréquent pour l'envoi des mails (serveur SMTP), ça se bloque, mais on continue à pouvoir recevoir les mails. C'est le cas en ce moment, ça s'est bloqué en faisant un lien "mailto" dans un article et en l'essayant ensuite... Je pense que ça vient de La Poste, il faut le signaler au webmail en allant directement sur la page de laposte.net. En général, c'est corrigé assez vite (mais on est le WE de Pâques !)

Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible.