Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Tout a disparu à l'écran... - 08/04/07-00:35 | |
![]() Blogueur Dulce 20 Msg |
Je n'y comprends plus rien, aujourd'hui... mon css a disparu alors que je le modifiais. Il a été remplacé par un autre. C'est arrivé à mes deux blogs... http://journaladomi.over-blog.com/ et http://portugalpaysages.over-blog.com/ De plus, maintenant, lorsque je clique sur aperçu, je n'ai plus que mon en-tête et quelques modules à l'écran... Plus d'articles, plus rien... C'est à devenir dingue ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce qui arrive à mes blogs aujourd'hui ? Merci.
|
| Dulce | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tout a disparu à l'écran... - 08/04/07-00:36 | |
![]() Modérateur Gros Louis 1126 Msg |
Pas de panique... manifestement il y a des petits bugs (cf. d'autres fils). Après une bonne nuit de sommeil, ça devrait être revenu Sinon, tu me fais signe ! |
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tout a disparu à l'écran... - 08/04/07-00:56 | |
![]() Blogueur Liberté 5 Msg |
C'que j'aime bien ma tite Dulce, c'est le message au fond de ton deuxième blog: Nous sommes actuellement 0 personnes connectées à Over-blog, dont 1 sur ce blog. Meuh oui |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tout a disparu à l'écran... - 08/04/07-01:04 | |
Merci Louis... Je vais arrêter, tu as raison. Des bugs me font des petits tours. Ils jouent à chache-cache, les farceurs, Je suis encore tombée en plein dans la mauvaise journée !!! Je changerai mon design une autre fois, alors... Merci de ta rapide réponse... :-d |
| Dulce | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tout a disparu à l'écran... - 08/04/07-01:08 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Si tes deux administration O-B étaent ouvertes en même temps, les éléments des deux blogs se sont mélangés et il ne te restes plus qu'à refaire tes deux css de zéro (sauf si tu as sauvegardé toes css dans des blocs textes). :( |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tout a disparu à l'écran... - 08/04/07-01:08 | |
Mwa, mais oui, mais c'est bien sûr...! J'aurais dû me douter que c'était toi ! Oui, çà m'a beaucoup fait rire aussi... et tout à l'heure, c'était encore mieux... C'était : Nous sommes actuellement 0 personnes connectées à Over-blog, dont 3 sur ce blog. Trop drôles, ces bugs... ils doivent se prendre pour des oeufs de pâques;.. Bisous ma tite AL |
| Dulce | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tout a disparu à l'écran... - 08/04/07-01:13 | |
Oui, Denis, c'est exactement ce qui s'est passé...!!! C'est dû au passage en V2 ? Ce n'est pourtant pas la première fois que j'avais deux administrations ouvertes en même temps, et c'est bien la première fois de puis le mois de mai que çà m'arrive ! J'ai bien compris tout de suite que j'avais tout perdu et que je devrais tout refaire ! C'est pas grave, l'un des blogs avait besoin d'un coup de fraîcheur pour le printemps... c'est la bonne occasion... Merci beaucoup... |
| Dulce | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tout a disparu à l'écran... - 08/04/07-01:19 | |
![]() Blogueur Liberté 5 Msg |
Bah vi que c'est bien sûr, Qui c'est d'autre qui pourrait parler comme ça n'importe nawakement ;) Dis dis dis, tu vas continuer à blogguer, hein dis que tu vas continuer? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tout a disparu à l'écran... - 08/04/07-01:43 | |
Ma tite AL, je ne sais pas si je vais continuer à blogguer... peut-être que oui... mais pas comme avant, en tous cas... j'ai pô le temps... Je n'ai jamais, ô grand jamais eu l'intention de supprimer un de mes blogs... il y a trop de moi dans mes pages... J'ai réfléchi à chaque post publié... j'ai pas du tout l'intention de supprimer quoi que ce soit, voyons... Je suis là, pas très loin... et tout le monde le sait... Bisous et merci d'être venue discuter... A très bientôt... |
| Dulce | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tout a disparu à l'écran... - 08/04/07-09:49 | |
Non, ce n'est pas dû à la V2, nous prévenons règulièrement depuis longtemps... quand ça arrive. ;) |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tout a disparu à l'écran... - 08/04/07-13:39 | |
Ah d'accord... heu, c'est que je ne viens pas souvent sur le forum... juste lorsque j'ai des soucis... De toutes façons, çà m'apprendra à ouvrir deux administrations en même temps... ! On ne m'y reprendra plus... et surtout, je vais enregistrer mes css dans un dossier, à l'abri dans mon disque dur... au cas où... ! Merci bien pour les infos. |
| Dulce | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tout a disparu à l'écran... - 08/04/07-14:20 | |
Evites Word pour sauvegarder tes css car ce logiciel imbécile ajoute des commandes capables de casser le design d'un blog. ;) |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tout a disparu à l'écran... - 22/04/07-03:43 | |
Ok merci... pas de Word, alors !!! Bien, bien... il faut que je les enregistre ailleurs, c'est justement sous Word qu'ils sont en ce moment !!! Merci encore... ;) |
| Dulce | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 13 sur 13