Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Migration de la version gratuite à premium

Résultats : 1 - 4 sur 4

Migration de la version gratuite à premium - 11/04/07-09:15
Blogueur
Les Cris Vains
1 Msg

Bonjour,

J'ai une question qui a peut être été posée des milliards de fois, mais promis, j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé.

Je suis titulaire d'un blog en version gratuite. Je réfléchis à la question de savoir si je vais ou non passer à la version premium.

Comment ça se passe pour la migration de mes billets de la version gratuite à la version prémium ?

La procédure est-elle prévue ?

Est-elle simple ?

Merci !

Les Cris Vains

http://lescrisvainsaucambodge.over-blog.com

Migration de la version gratuite à premium - 11/04/07-09:21
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg
rien ne change pour ton blog, tu obtiens juste une 2e adresse menant à ton blog (le nom de domaine), plus d'espace de stockage, plus d'albums photos, l'accès au javascript, au iframe et aux balises form, la possibilité de mettre ou non de la pub avec le partenariat etc. Il suffit juste de cliquer sur l'onglet premium et de suivre les indications.
Modo under cover - Blog photo de bakemono
Migration de la version gratuite à premium - 11/04/07-10:00
Olivas
Blogueur
Olivas
111 Msg
Bonjour. Je me suis posé la même question... Mais a priori ça ne marche pas en ce moment  Si on peut continuer à mettre la version gratuite à jour sans avoir à tout reprendre lors du changement de statut, c'est rassurant... Et si l'équipe d'overblog pouvait nous avertir quand ce sera de nouveau fonctionnel, ce serait gentil Franck  
rien de grand (...) ne s'est crée sans passion.
Migration de la version gratuite à premium - 11/04/07-10:13
bak
Blogueur
bak
1225 Msg
ce sera fonctionnel pour les blogs en V2 quand le passage des premium en V2 sera fonctionnel
La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover )

Résultats : 1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Migration de la version gratuite à premium