Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 51
| Chute du br - 15/04/07-05:45 | |
Blogueur U115 580 Msg |
Bonsoir, juste pour signaler une chute de mon BR de 65 a 25 ce qui est fortement inhabituelle.
Peut etre du a un problème technique, merci. |
| Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chute du br - 15/04/07-05:57 | |
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
À quoi d'autre veux-tu que cela soit dû ? |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chute du br - 15/04/07-06:05 | |
Blogueur Maluko 21 Msg |
oui zen ! :) |
| Seul le silence ne trahit pas... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chute du br - 15/04/07-06:08 | |
|
Blogueur le pas sage 151 Msg |
salut vous affolez pas c'est dimanche les modos ont droit de récupérez un peu quand même , lol |
| tourne sept fois ta langue dans la bouche avant de sortir une bÃÂêtise ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chute du br - 15/04/07-06:11 | |
Blogueur U115 580 Msg |
oui ok je vais attendre enfin jvais plutot allez me coucher
Faut aussi attendre la version 2
Enfin en tout cas je suis très content après plus d un an de la fiabilité de OB quoi qu on en dise après de tel petit bug.
|
| Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chute du br - 15/04/07-06:15 | |
Blogueur Gryphon 37 Msg |
En même temps, ça nous permet de méditer sur le temps qui passe, vous trouvez pas? Ah, BR à 39, mon blog était encore jeune, j'avais encore des idées, je confondais encore CSS et CSI... Une époque dingue, à jamais disparue ;) |
| I'm only learning to tell the trees from wood (Dr. Winston O'Boogie) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chute du br - 15/04/07-06:23 | |
Blogueur jean claude 28 Msg |
mon blog est jeune, c'est sans doute pour ça que je ne sais ce qu'est CSI ... C'est quoi ??? |
| jean claude | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chute du br - 15/04/07-06:26 | |
Blogueur U115 580 Msg |
Arf je ne sais pas ce qu'est le CSi ! aie! En tout cas j'ai toujours des idées he he mais c'est vrai que mon blog vielli va falloir lui faire un bon lifting bientot |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chute du br - 15/04/07-06:30 | |
Blogueur Gryphon 37 Msg |
Comment ça? Vous savez vraiment pas ce que c'est que CSI?? Doux Jésus. Mais qu'est-ce qu'on vous apprend au lycée? Tststs... lol |
| I'm only learning to tell the trees from wood (Dr. Winston O'Boogie) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chute du br - 15/04/07-06:34 | |
Blogueur jean claude 28 Msg |
Le quoi ?? le lycée ?? Ca existe encore ?? Depuis le temps que j'en suis sorti, si je l'ai appris, il y a longtemps que je l'ai oublié |
| jean claude | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chute du br - 15/04/07-07:11 | |
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
CSI, c'est Les experts |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chute du br - 15/04/07-07:15 | |
Banni ajcflyon 453 Msg |
je m'arme de patience, mais je signale quand même : de 68 à 36 ! Sinon, on dit que c'est juste un cas. Les visites : normales. |
| mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chute du br - 15/04/07-07:17 | |
Blogueur boisvert 60 Msg |
Ne te fais pas de souci le mien était de 54 hier soir et ce matin il est de 1 et pourtant mon malus est de 0 . Alors que je n'ai mis qu'un article texte santé. Je pense qu'il y a de gros BUGS en ce moment. |
| Quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on a | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chute du br - 15/04/07-07:20 | |
|
Blogueur A.J.-C.F. 145 Msg |
idem pour celui-ci, de 52 à 35 |
| autre blog http://ajcf.lyon.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chute du br - 15/04/07-07:28 | |
Hier samedi nos administrateurs ont dû faire une nouba d'enfer et ils se sont endormis sur les boutons |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chute du br - 15/04/07-07:28 | |
|
Banni
18 Msg |
Suis à Zéro de Br.... hier et avant hier j'étais à trois ... (en plus c'est vrais) C'est grave docteur ? lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chute du br - 15/04/07-07:32 | |
Mon pauvre Olivaw tu ne devrais consulter rapidement, à 0, naq naq moi j'ai 1 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chute du br - 15/04/07-07:32 | |
Blogueur Bren du fat ! 397 Msg |
Moi aussi mon BR a chuté de "pas assez" à "encore moins", on ne va pas pleurer là-dessus. Une observation simple, même si elle n'est pas infaillible : si le classement indiqué entre parenthèses à côté du BR est proche de celui de la veille et/ou s'il est cohérent avec celui par visiteurs hebdomadaires, c'est que le calcul a foiré et que tout le monde est touché. Inutile donc de bombarder le forum. |
| Le pessimiste n'a que d'heureuses surprises. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chute du br - 15/04/07-07:41 | |
Blogueur Bren du fat ! 397 Msg |
Autre chose aussi : comme sur la plupart des forums, les modérateurs, à quelques exceptions près, NE SONT PAS des salariés d'OB mais des bénévoles (maitre PO, reprends-moi si je dis une sottise). En cas de pépin technique comme celui-ci, ils ne peuvent que le signaler chez OB. OverFaq est un collaborateur d'OB mais, pour l'admin du forum, c'est plutôt normal. Et puis, comme le signale (fort sagement) le pas sage, on est dimanche. Je sais que le problème sera résolu, et bien résolu. Que les amours-propres seront ménagés et les droits d'auteur (chuis pas concerné ) recalculés. Si tout ça doit attendre lundi matin, je n'en ferai pas une jaunisse. Même les informaticiens (chuis concerné ) ont le droit de souffler. Non ? |
| Le pessimiste n'a que d'heureuses surprises. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chute du br - 15/04/07-08:07 | |
|
Blogueur Miss Lili 171 Msg |
Tout à fait Bren du fat mais là c'est la chute du blog rank (pour un premium ça fait pas sourire), hier c'était certains commentaires qui s'affichaient sur un article, pas tous, là c'est l'article qui veut pas se publier donc j'suis obliger de tout réécrire vu qu'il ne s'est pas sauvegarder entièrement. Je suis pas bien réveillée ce matin donc ça me fait pas plaisir. Mais on peut rien faire à part attendre alors, si un miracle passe par là, merci. |
| || Liberte - Egalite - Trezeguet || | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 51
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Chute du br