Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 5081 - 5100 sur 5723
| [zazou] nouveau poème: les priorités (à propos de la crise actuelle - 27/06/08-08:24 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
bonne journée zaz' |
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [zazou] nouveau poème: les priorités (à propos de la crise actuelle - 27/06/08-08:32 | |
|
Blogueur Arteashow 3225 Msg |
Good Morning dear Zazou:)
|
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [zazou] nouveau poème: les priorités (à propos de la crise actuelle - 27/06/08-10:13 | |
|
Blogueur Mamie Cool 2732 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [zazou] nouveau poème: les priorités (à propos de la crise actuelle - 27/06/08-12:02 | |
|
Blogueur zazou 4653 Msg |
|
| Un parfum de nos maux disponible sur thebookedition via mon blog. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [zazou] nouveau poème: les priorités (à propos de la crise actuelle - 27/06/08-12:59 | |
|
Blogueur Marcovaldo 13351 Msg |
Del et Rainette au travail. |
| Je pense que le crime paie. Les horaires sont bien et vous voyagez beaucoup. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [zazou] nouveau poème: les priorités (à propos de la crise actuelle - 27/06/08-14:10 | |
|
Blogueur Sandy 16746 Msg |
Y fait trop chaud pour travailler ! ^^^^^^^^^ Surtout un vendredi |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [zazou] nouveau poème: les priorités (à propos de la crise actuelle - 27/06/08-18:05 | |
|
Bon pot de fin d'année scolaireà la salle des fêtes. Je repars tout de suite.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [zazou] nouveau poème: les priorités (à propos de la crise actuelle - 27/06/08-19:04 | |
|
Banni
1 Msg |
Je tire mon chapeau à zazou pour les 5000 messages dépassés. Quel quantité monstrueuse, surtout que ton blog a était crée rien qu'en 2007 ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [zazou] nouveau poème: les priorités (à propos de la crise actuelle - 27/06/08-22:26 | |
|
:$ je sais pas si c'est une grosse quantité En tout cas bienvenue sur mon fil |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [zazou] nouveau poème: les priorités (à propos de la crise actuelle - 28/06/08-05:52 | |
|
Je te souhaite un très bon week-end, Zazou ! |
| Je pense que le crime paie. Les horaires sont bien et vous voyagez beaucoup. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [zazou] nouveau poème: les priorités (à propos de la crise actuelle - 28/06/08-07:09 | |
|
Bon wouikend |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [zazou] nouveau poème: les priorités (à propos de la crise actuelle - 28/06/08-08:50 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
Bonjour Zazou, je te souhaite un beau samedi
|
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [zazou] nouveau poème: les priorités (à propos de la crise actuelle - 28/06/08-19:10 | |
|
Blogueur poteet.pocket 2241 Msg |
milliards de milliards de bisous pour que tu puisse tenir toute une semaine!!! |
| poteet | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [zazou] nouveau poème: les priorités (à propos de la crise actuelle - 29/06/08-05:50 | |
|
Zazou, je te souhaite un très bon dimanche. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [zazou] nouveau poème: les priorités (à propos de la crise actuelle - 29/06/08-12:16 | |
|
Blogueur Sandy 16746 Msg |
Bisous avant de préparer la grillade avec les voisins |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [zazou] nouveau poème: les priorités (à propos de la crise actuelle - 29/06/08-20:19 | |
|
salut les 4 larrons Ouf, ce matin, footing de 15 km. Je suis naze. Mais je veux me débarasser de ma bouée moche autour du ventre. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [zazou] nouveau poème: les priorités (à propos de la crise actuelle - 29/06/08-20:27 | |
|
Blogueur Yana_5 4472 Msg |
coucou de chez coucou |
| si vous aimez vraiment la nature, vous trouverez la beauté partout ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [zazou] nouveau poème: les priorités (à propos de la crise actuelle - 30/06/08-05:51 | |
|
Bonjour je te souhaite un très bon lundi ! Zazou, il faut faire 10 kilomètres chaque matin et ta bouée disparaîtra rapidement. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [zazou] nouveau poème: les priorités (à propos de la crise actuelle - 30/06/08-05:52 | |
|
Blogueur VIRA 10303 Msg |
|
| La plus belle des chiennes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [zazou] nouveau poème: les priorités (à propos de la crise actuelle - 30/06/08-10:07 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 5081 - 5100 sur 5723
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [zazou] nouveau poème: les priorités (à propos de la crise actuelle