Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Design celtic impossible à mettre

Résultats : 1 - 20 sur 26

Design celtic impossible à mettre - 17/04/07-12:57
Banni

12 Msg
Bonjour Voila rien ne ce passe quand je veux modifié mon design merci d'avance pour le coup de main Cédric
Design celtic impossible à mettre - 17/04/07-13:03
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Bonjour Ca commence à faire beaucoup de cas, je demande sur le forum de modération, ça ne me semble pas normal (ça fonctionne après avoir restauré la config des modules mais je suis étonnée que ce soit une étape obligatoire)
Modo under cover
Design celtic impossible à mettre - 17/04/07-13:03
Norman
Blogueur
Norman
13 Msg
Oui même souci, je voudrais choisir un nouveau thème et... marche pas  
Come into my world
Design celtic impossible à mettre - 17/04/07-13:08
Blogueur
Oliga
7 Msg
Bakemono bonjour, comment tu procedes pour restaurer la config des modules. Je rencontre le meme probleme, merci pour ta réponse.
OliGa
Design celtic impossible à mettre - 17/04/07-13:13
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6883 Msg
Dans configurer -> mise en page, tu as un bouton en bas à gauche
Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Design celtic impossible à mettre - 17/04/07-13:15
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Si vous restaurez la config de vos modules, pensez à noter avant les modules que vous aviez placé, leur titre et le contenu de leur source pour les modules texte libre. parce que tout sera remis à zéro
Modo under cover
Design celtic impossible à mettre - 17/04/07-13:27
Blogueur
Oliga
7 Msg
Oui merci, j'ai effectué une remise à zéro des modules et toujours le meme probleme, le design n'est pas pris en compte. Sinon en bas à gauche de la page d'internet explorer version 6 (idem pour la 7) j'ai un message d'erreur de syntaxe. Le probleme viendrait il de IE ???
OliGa
Design celtic impossible à mettre - 17/04/07-13:29
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Possible, je n'ai pas IE6. Tu veux que je regarde Blog du 23 juin ?
Modo under cover
Design celtic impossible à mettre - 17/04/07-13:44
Blogueur
Oliga
7 Msg
Oui pas de soucis, si t'arrives à savoir d'où ca vient, je veux juste avoir le design maori. Comment on procede ???
OliGa
Design celtic impossible à mettre - 17/04/07-13:50
bak
Blogueur
bak
1225 Msg
(c'est toujours bakemono) Lien contact en bas de mon blog modérateur (post au dessus) pour envoyer les identifiants de connexion au blog (email de connexion et mot de passe ) Je me connecte à ton blog, je vais les modifications nécessaires, je me déconnecte. Et tu changes ton mot de passe.
La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover )
Design celtic impossible à mettre - 17/04/07-13:52
Banni

12 Msg
bon j'ai réinisialisé mes modules et ça à l'air de marché merci  à vous Cédric
Design celtic impossible à mettre - 17/04/07-14:06
Blogueur
Oliga
7 Msg
Bak, je t'ai filé toutes les infos sur ton adresse yahoo. Merci  
OliGa
Design celtic impossible à mettre - 17/04/07-14:08
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
oki, je me connecte et je te mets le design Maori
Modo under cover
Design celtic impossible à mettre - 17/04/07-14:20
LE TADORNE
Blogueur
LE TADORNE
236 Msg
J'ai tout perdu en rénitialisant   que faire? C'est pas possible.....Je suis completement effondré!
Design celtic impossible à mettre - 17/04/07-14:26
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
>Blog du 23 Juin, fait >Tardone, cf mon message "Si vous restaurez la config de vos modules, pensez à noter avant les modules que vous aviez placé, leur titre et le contenu de leur source pour les modules texte libre. parce que tout sera remis à zéro"   On prévient mais si vous ne lisez pas...
Modo under cover
Design celtic impossible à mettre - 17/04/07-14:27
Norman
Blogueur
Norman
13 Msg
Bon j'ai beaucoup perdu aussi, mais je ne suis pas non plus effondré... préoccupé seulement Pour résumer j'ai le même problème que pas mal de gens apparemment. J'ai tout réinitialisé, je choisis mon nouveau modèle et... rien!  
Come into my world
Design celtic impossible à mettre - 17/04/07-14:31
Norman
Blogueur
Norman
13 Msg
Je précise : en fait je n'arrive pas à remplacer mon ancien modèle "dark city" par le nouveau "celtic"
Come into my world
Design celtic impossible à mettre - 17/04/07-14:37
Blogueur
Oliga
7 Msg
Je te remercie Bakemono.
OliGa
Design celtic impossible à mettre - 17/04/07-14:42
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Bon, pour ceux qui ne sont pas surs de savoir comment faire, contact en bas de mon blog, identifiants, le contenu des modules est possible à remettre, comme j'ai fait pour Fifounet ce matin 17/04/07-12:57 : [RESOLU] Les modifs ne sont pas prises en compte... 16 rép http://195.20.15.70/thread-2576755.html Je RE préviens  : Il FAUT SAUVEGARDER les titres des modules , le contenu des modules texte libre et la position des modules AVANT de réinitialiser car cela remet les modules à ZERO Perso, pour les blogs que j'ai traité, pas de perte de contenu de modules (j'ai tout remis à l'identique). Et pour ceux qui tentent seuls, je précise, blog passé en mode simple à chaque fois.   Penser à regarder dans le cache de google pour ceux qui n'ont rien sauvegardé malgré les avertissements.  
Modo under cover
Design celtic impossible à mettre - 17/04/07-14:59
Norman
Blogueur
Norman
13 Msg
Je t'ai envoyé un message Bakemono Merci d'avance!
Come into my world

Résultats : 1 - 20 sur 26

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Design celtic impossible à mettre