Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 101 - 120 sur 4942
| D'éli cieux .... dernière ligne droite ou de travers ?! ! - 25/04/07-17:04 | |
![]() Blogueur d'éli cieux 3101 Msg |
pierre, je suis une formation pour devenir psychothérapeute, je vais me retrouver enfermer pendant 4 jours... je ne suis pas sure d'avoir du temps pour visiter surtout qu'en général c'est casse tête, quand tu sors d'un travail de ce style , tu continues encore à travailler parce c'est prenant pas (que prise de tête...) mais j'ai vu sur ton blog, tout ce qui avait à paris ça donne en vie mais je vis au sud de la france alors c'est pas demain la veille ! tu parles que j'aimerais bien, mais je suis pas à paris même , je suis à Marly le roi... merci tout plein ... |
| c'est bon d'exister ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... dernière ligne droite ou de travers ?! ! - 25/04/07-17:12 | |
|
Banni
168 Msg |
psychotérapeute, voilà un métier passionnant! 4 jours de formation intense donc, si je comprends bien. Je te souhaite plein d'énergie et que ça ne tangue pas trop... ha, le sud... je suis de l'Aude et elle me manque souvent et la mer aussi...
bise
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... dernière ligne droite ou de travers ?! ! - 25/04/07-17:33 | |
![]() Blogueur NC 271 Msg |
Coucou, Bonjour pierre, et toi d'éli cieux!! Je viens donc d'apprendre que tu es du sud de la france, comme moi, donc je pourrais t'imaginer dans tes textes avec un accent familier, que du bonheur!! Pour le reste je t'ai répondu sur mon fil. Pierre à l'air bien comme garçon, en plus c'est un audois, ce fil va devenir incontournable... Je te laisse le soin de me décrire à pierre si il le souhaite, bien à vous deux... |
| Venez voir mon fil: http://forum.over-blog-v2.com/thread-2576072.html | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... dernière ligne droite ou de travers ?! ! - 25/04/07-17:44 | |
|
Banni
168 Msg |
salut claude, un petit tour sur ton blog m'a déja permis de faire un peu connaissance... nous sommes de la même génération, et je suis toujours admiratif devant le père d'une belle famille... admiratif aussi devant les chefs d'entreprise, car je sais combien c'est dur, mais à coeur vaillant rien d'impossible, et enfin, tout comme eli cieux tu sais écrire... et mettre en musique. Voilà quelqu'un d'accompli, me dis-je... heureux de faire connaissance.
pierre
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... dernière ligne droite ou de travers ?! ! - 25/04/07-18:34 | |
bonjour à vous deux , pierre et claude je ne suis pas très loin... dans les pyrénées orientales...et très très près de l'Espagne... pour un accent qui chante, il chante ! je vois que vous avez fait connaissance ! super ! cette formation , je la fais en plus d'un autre métier alors parfois c'est un peu crevant... mais pour l'instant j'ai l'énergie avec des coups de grand vide ! à bientôt |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... dernière ligne droite ou de travers ?! ! - 25/04/07-19:32 | |
sur mon blog, j'ai fait un article de pub, sur tout ceux qui sont venus me visiter ou qui ont conversé sur ce fil... je ne souhaitais oublier personne , j'en ai nommé quelques uns mais vous êtiez trop nombreux... pas de "vexeries "s'il vous plait ...merci d'avance.. ne vous moquez pas c'est risible, très archaique...ma pub ! mais cela vient du coeur... j'ai fait avec les moyen du bord... parfois j'ai l'impression d'avoir un blog à pédales en comparaison avec vosblog formules 1 clinquantes ! mais j'aime mon tacot à pédales et à manivelles !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... dernière ligne droite ou de travers ?! ! - 25/04/07-20:27 | |
Merci pour ta pub, damoiselle, je t'y ai répondu par com.... Pierre ravi de te connaitre, et mon fil t'appartient tu y viens quand tu veux...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... dernière ligne droite ou de travers ?! ! - 25/04/07-20:41 | |
|
Blogueur Moâ 27335 Msg |
Bonsoir d'éli cieux
|
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... dernière ligne droite ou de travers ?! ! - 25/04/07-21:39 | |
vous êtes très mimis, vous tous merci trop mignon les coms... cela me donne le sourire radieux, le pas alerte ... c'est chou ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... dernière ligne droite ou de travers ?! ! - 25/04/07-21:53 | |
|
Banni
4688 Msg |
Salut !
Désolée.... je n'ai pas été très présente ces temps-ci mais merci pour tes comms et tes posts !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... dernière ligne droite ou de travers ?! ! - 25/04/07-21:58 | |
merci de ton passage hopefully vous ne vous êtes pas moqués ! comme c'est mimi ! merci , j'essaie de vous dire que vous m'avez apporté au delà de mes espérances du moment et que je suis charmée... à bientôt... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... dernière ligne droite ou de travers ?! ! - 26/04/07-06:21 | |
Bonjour d'éli cieux et bonne formation..!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... dernière ligne droite ou de travers ?! ! - 26/04/07-07:12 | |
je pars ce soir à 17 heures... je ferai un petit tour vers 12h30 à très bientot ( à lundi vers 12h30 ) et merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... dernière ligne droite ou de travers ?! ! - 26/04/07-09:40 | |
|
Banni
168 Msg |
merci eli cieux pour la pub et les mots si élogieux que tu as pu avoir à notre sujet... bonne journée à toi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... dernière ligne droite ou de travers ?! ! - 26/04/07-09:46 | |
|
Blogueur
josy 2447 Msg |
Bonjour |
| josy | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... dernière ligne droite ou de travers ?! ! - 26/04/07-13:07 | |
bonjour à tous vous allez me manquer... très sincèrement... je m'envole vers d'autres gazouillis joyeux...heureusement que je fais cette formation qui me permet de puiser dans d'autres gens bienveillants la force de lutter comme la ligue des rôtis (autre appellation contrôlée des "nocs "(voir fil de claude ou lire en versl'en) je n'ai dit que des mots qui étaient portés par l'élan de votre bienveillance et et de votre accueil qui sont vraiment très très très bien tombés... bons échanges et à lundi vers les 12h30 pour ceux qui peuvent sinon au soir ! c'est bizarre , je me sens ailée ! et merci à vous tous... à bientôt ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... dernière ligne droite ou de travers ?! ! - 26/04/07-13:52 | |
![]() Blogueur Claire Ogie 1583 Msg |
Bonjour !
|
| Pour les amoureux de la vie et de ses aléas... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... dernière ligne droite ou de travers ?! ! - 27/04/07-06:58 | |
Le bonjour de Claude !! oùu que tu sois tu le recevras... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... dernière ligne droite ou de travers ?! ! - 27/04/07-18:36 | |
Et oui encore moi!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... dernière ligne droite ou de travers ?! ! - 30/04/07-07:43 | |
bonjour, je suis revenue...j'ai pris un bain de reflexions, de rencontres gazouillantes et bienveillantes et je ne suis pas fatiguée ...j'en onclue que je me suis ressourcée ! il y a vait des arbres, centenaires, Claude, dans ce parc et j'ai pu respirer avec eux... bonne journée ! je fais un petit tour entre 12h30 et 13h30... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 101 - 120 sur 4942
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] D'éli cieux .... dernière ligne droite ou de travers ?! !