Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 5038
| D'éli cieux .... une tuile ! - 20/04/07-19:07 | |
Blogueur d'éli cieux 3101 Msg |
pierre, merci pour tes encouragements.. j'écris, je crie, j' écris encore et encore... tu es dans la création... j'ai vu ça rapidement... je te promets de voir ça d'un peu plus près... merci |
| c'est bon d'exister ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... une tuile ! - 20/04/07-19:18 | |
|
Blogueur Arteashow 3225 Msg |
blog d'excellente facture
|
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... une tuile ! - 20/04/07-19:33 | |
artea, je sors de votreblog et j'ai particulièrement apprécié le dessin d'aujourd'hui... je vous ai laissé un commentaire... j'ai pu rêver un peu et votre blog est étonnant... je vous remercie de vos encouragements...
bonne soirée... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... une tuile ! - 20/04/07-19:44 | |
|
vous écrivez divinement bien ! merci mille fois pour votre commentaire vraiment délicieux
|
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... une tuile ! - 20/04/07-19:49 | |
artéa vous m'avez fait rêver, il y a un autre "tableau" qui m'a rappelé les femmes peintes par Gauguin ...c'est Polynésie... c'est un de mes préférés ( de ce que j'ai vu ! ) est-ce un tableau ? est-ce un grand format ? merci de votre enthousiasme...cela me réconforte... à bientôt ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... une tuile ! - 20/04/07-20:08 | |
|
je m'intéresse à la polynésie depuis déjà un certain nombre d'années suite à un reportage que j'avais vu à la BBC qui m'avit donné l'envie de me lancer dans ce projet de réaliser une bande dessinée sur l'époque de Cook du côté des îles de la société ; pour ce qui est des dessins en général ce sont sur des formats A4 et je puise l'inspiration aussi bien dans la peinture de Gauguin que des livres grand format .
je suis ravi que j'ai pu vous amenez un chti moment de rêve
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... une tuile ! - 20/04/07-21:02 | |
artée, Là, seule chose qui me vient, c'est d'aller toujours, au bout de ses projets : c'est ainsi qu'un jour , on peut voir qu'ils se sont réalisés.. bonne continuation |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... une tuile ! - 20/04/07-21:39 | |
bonsoir, il y a quelqu'un ? il y a quelque chose qui m'échappe... c'est trop tard ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... une tuile ! - 20/04/07-21:46 | |
je suis épuisée bonne nuit et à demain... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... une tuile ! - 21/04/07-07:52 | |
Blogueur NC 271 Msg |
Bonjour à toi, pour te répondre, continue à écrire, longtemps, longtemps et impose ton style, celle que tu es..Continue donc, et je te suivrais... |
| Venez voir mon fil: http://forum.over-blog-v2.com/thread-2576072.html | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... une tuile ! - 21/04/07-08:43 | |
merci claude je suis très touchée par ce que tu me dis... vraiment... donc je considère que même si cela ne sert qu'à quelques individus cela peut être utile de partager mes écrits et mes cris... je continuerai donc , même cachée dans la forêt de blogs... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... une tuile ! - 21/04/07-09:24 | |
Blogueur NC 271 Msg |
Je t'ai répondu sur mon fil... Et pour le reste tu ne resteras pas caché longtemps, ou sinon ça voudra dire que les blogueurs ne comprennent rien.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... une tuile ! - 21/04/07-09:38 | |
claude c'est adorable, tu devrais demander à être sponsorisé par la sécurité sociale tes commentaires éviteraient beaucoup d'usage d'anxiolitiques à des tas de patients ! comme tu sais remonter le moral des troupes merci beaucoup ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... une tuile ! - 21/04/07-10:09 | |
Blogueur NC 271 Msg |
Je suis vrai c'est tout...... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... une tuile ! - 21/04/07-13:34 | |
|
Banni
168 Msg |
bonjour eli cieux je ne suis pas vraiment "dans" la création, mais plutôt "avec"... je veux dire que je me passionne pour ceux qui créent.. à très bientôt pierre
ps : t'ai mise en lien sur mon blog LaCadine |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... une tuile ! - 22/04/07-09:25 | |
pierre, merci , je pense avoir l'esprit d' une créative, à ma manière en tout cas, je crois que créer c'est inventer des possibles et c'est absolument indispensable de chercher et continuer à chercher comment vivre, comment être autrement... pour éviter de se retrouver rigidifiée comme une statue ! en parlant de statue qui illustre mon dernier article intitulé de" fada à fatigué du bulbe", c'est une création de mon beau-frère, tout en papier, pour ma fête... pas mal non ? je suis très touchée par tes encouragements... bonne journée et bon vote ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... une tuile ! - 22/04/07-12:30 | |
bonjour, je me rends compte que ce fil me prend du temps et que je n'en ai pas beaucoup... je pense venir voir tous les jours entre midi et deux ( uniquement) les messages.. je ferai un tour de temps en temps sur vos blogs...n'hésitez pas à me laisser des com j'y répondrai avec plaisir et merci à vous tous vous avez contribué à me donner du courage..j'en avais un peu besoin... bon vote et espérons que nous irons ainsi vers un monde plus ouvert, plus créatif et moins dans le jugement de valeurs qui fagocite et qui ligote les esprits ! je ne veux pas terminer comme un rôti de dindonneau ! je croise les doigts et je vais voter... 33 % de vote, au dernier sondage, beaucoup plus que les dernières présidentielles, les gens se sentent concernés ! ouf ! les gens ne sont pas découragés ! ouf ouf il ne faut jamais baisser les bras même s'il y a des tas d'occasions où on en a bien envie ! bon dimanche , je ferai un tour ce soir après les résultats! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... une tuile ! - 22/04/07-15:34 | |
Me revoilou je suis tellement fatiguée que je ne peuxrien faire, ni lire, ni dormir, je vaisessayer de chatter pour une fois que l'ordinateur est libre... c'est long d'attendre jusqu'à ce soir... il y a quelqu'un ?... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... une tuile ! - 22/04/07-17:49 | |
|
Banni
168 Msg |
oui, ya moi, éli cieux. je viens de lire ton beau commentaire sur mon blog En ce qui concerne la création, pour moi, c'est un besoin vicéral, si je ne produis rien, je me sens mal... si je produis quelque-chose qui me plait, je me sens comblé... c'est tout simple en fait... au sujet de la statue de ton beau-frère : chapeau! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'éli cieux .... une tuile ! - 22/04/07-18:05 | |
j'ai, pendant tout ce temps, voyagé et visité des blogs tous très différents mais un point commun cependant...d'une facture sure, d'une richesse époustouflante, d'une créativité à vous couper le souffle... quand je pense à mon blog qui est plutôt un blog de travail, j'ai l'impresssion d'appartenir à la catégorie des rigoristes cathares du moyen âge.. tampis jerevendique mon style austère mais le voyage que je viens de faire c'est comme jouer dans le film les visiteurs ( version III. ) un moyen-âgeux qui visite l'an 2007.... que de temps passé, que de générosité, des cadeaux... de véritables oeuvres d'art évolutives... in-cro-ya-ble... je reste bouche béate... bravo ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 5038
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] D'éli cieux .... une tuile !