Forum >> Autre >> [EN ATTENTE] Quid de l'archive xml dans la version 2 ?

Résultats :  1 - 5 sur 5

Quid de l'archive xml dans la version 2 ? - 18/04/07-16:52
Banni

3 Msg
Bonjour ! En explorant un peu le menu de ce compte ouvert en V2 pour découvrir un peu le nouveau panneau d'admin, j'ai remarqué la disparition de lien vers l'archive xml. Celui-ci n'apparaît-il que pour les privilèges/premiums, ou bien a-t-il tout bonnement disparu ? Baldwulf
Quid de l'archive xml dans la version 2 ? - 18/04/07-17:06
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Vu que personne ne sait quoi faire de ce xml, on a repenser la fonctionnalité, mais c'est pas encore pret

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Quid de l'archive xml dans la version 2 ? - 18/04/07-17:08
Banni

3 Msg
Ok merci Fabrice ! (moi je sais ce qu'on peut en faire, notamment pour ceux qui souhaitent soit déposer facilement le contenu de leur blog, ou migrer vers Dotclear (pour les courageux)).
Quid de l'archive xml dans la version 2 ? - 13/01/08-11:17
Baldwulf
Blogueur
Baldwulf
1478 Msg

Hello !

Je remonte le topic pour savoir s'il y eu des avancées dans la mise en place d'une fonctionnalité permettant de pouvoir récupérer à tout moment une archive contenant la base de données d'un blog OB !

Merci

Les Rêves d'un Dragon sont suffisamment puissants pour vous toucher... Retrouvez moi aussi ici ---> http://nicolasbwulf.free.fr
Quid de l'archive xml dans la version 2 ? - 13/01/08-13:15
Flo
Modérateur
Flo
21208 Msg

Baldwulf, ce n'est pas une priorité je pense

BLOGS D'AIDE V2

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Autre >> [EN ATTENTE] Quid de l'archive xml dans la version 2 ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog