Résultats : 31 - 36 sur 36

souslaligne - Posté le 19/04/07 19:58

Niveau : Confiance
8155 messages

Résolu???? pas pour moi...

J'ai toujours un calendrier qui s'affiche lorsque je visualise mes commentaires et disparaît lorsque je suis sur la page d'accueil.

Les bloc de réponses aux coms ne prend pas en compte la couleur dans responseMessage

La prévisualisation lorsque je suis dans le CSS "articles" affiche mon ancien design de V1 et pas le nouveau modèle que j'ai choisi en V1...

Alaligne.over-blog.net

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant

Inconnu - Posté le 20/04/07 07:53

90 messages

C'est bon pour moi !!!   Merci Géraldine pour les explications !   Bonne journée à tous   PS : alalignette : le pb n'est pas le même je pense ...
Micka - Posté le 20/04/07 08:26

1 message

je suis toujours en v1 et depuis hier je ne peux rien enregistrer.

Vira - Posté le 20/04/07 08:42

16970 messages

bonjours à tous

une question pouruoi ces barres dessous mon avatar

comment les supprimées?

La plus belle des chiennes

Emcée - Posté le 20/04/07 09:16

Niveau : Privilège
2 messages

Moi aussi j'ai un problème j'ai tenté plusieurs fois de modifier l'apparence  dans disign parce qu'une écriture blanche sur fond bleu ciel ce n'est franchement pas très lisible. Certains de mes lecteurs m'en ont fait la remarque. Je change donc d'apparence j'enregistre. Je vois le changement dans "articles" je n'ai plus le fond bleu, mais rien dans le blog. Le problème n'est donc pas du tout résolu ????

Merci d'avance pour votre aide

Le coeur n'a jamais de rides, seulement des cicatrices

Saori_kido - Posté le 22/04/07 11:04

Niveau : Privilège
8 messages

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, par rapport aux modules et aussi le CSS, par exemple je veux changer la bordure de la catégorie commentaires, c'est validé mais sur mon blog rien ne change...

^_____^