Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Sites de vente d'objets

Résultats :  1 - 12 sur 12

Sites de vente d'objets - 13/10/05-05:57
NC
Blogueur
NC
272 Msg
Bien sûr, t'en que ton blog ne propose rien à vendre, tu es dans les règles du CGU !
Mon Blogiz ... Le blog total déjanté, tout en humour, et remplit de divers en tout genre ! Et pour encore + de bon moments, n'oubliez pas le forum http://blogiz.jeun.fr
Sites de vente d'objets - 13/10/05-05:57
Jef
Blogueur
Jef
89 Msg
Bonjour, j'ai une question : est ce que j'ai le droit de mettre un lien sur mon blog qui renvoie vers une boutique de vente de tee shirt par internet?
style ça
Illustrateur tropical
Sites de vente d'objets - 13/10/05-06:19
Banni

49 Msg
Reste plus qu'a attendre un modo pour dire ce qu'il pense.
Sites de vente d'objets - 13/10/05-06:26
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
Pour moi oui, au même titre que si tu parle dans un billet par exemple d'une journée passé dans un parc d'attraction et que tu fait un lien vers le parc
Sites de vente d'objets - 13/10/05-13:34
Jef
Blogueur
Jef
89 Msg
Merci, avant de me lancer la dedans je tenais à le vérifier.
Du coup bientot une boutik sur le blogajef.
lol
Illustrateur tropical
Sites de vente d'objets - 13/10/05-15:05
amd
Blogueur
amd
78 Msg
... tout à fait d'accord avec Ikonic... : www.spreadshirt.net
est trés bien... sérieux, qualité...etc ! 
On peut même personnaliser l'interface en la mettant à ses propres couleurs ! ... vous pouvez jeter un coup d'oeil... à la boutique 
LeGlaneur.spreadshirt.net
amd> wwW.LeGlaneur.info
- -- --- ---- ----- ------ ------- -------- wwW.LeGlaneur.info -------- ------- ------ ----- ---- --- -- -
Sites de vente d'objets - 13/10/05-15:16
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

On peut bien entendu faire des liens vers de bonnes adresses, ce qui est interdit c'est de se servir du blog pour vendre directement

[HS] Vger > je préfère celui-ci

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Sites de vente d'objets - 29/08/06-16:08
NC
Blogueur
NC
85 Msg

Et si je propose la vente d'un objet sur mon blog sans y mettre le prix et que je met un lien vers une page sur laquelle il y a le prix. J'ai le droit ?

renseignement ou tout simplement visiteur qui visite ? !!
Sites de vente d'objets - 29/08/06-16:12
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
non

BLOGS D'AIDE V2
Sites de vente d'objets - 29/08/06-16:20
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

Et si on faisait un blog labrocante.over-blog.com

Ou on mettrait nos vieux trucs et on se paierait en points de BR ?

Ex : Vend ancien tube de dentifrice : 2 points de BR

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Sites de vente d'objets - 30/08/06-14:16
NC
Blogueur
NC
85 Msg
Si j'écris juste "Vente" avec un lien. J'ai le droit ?
renseignement ou tout simplement visiteur qui visite ? !!
Sites de vente d'objets - 30/08/06-14:25
Tefy
Blogueur
Tefy
2104 Msg

Je dirais que non, je ne suis souviens d'une personne qui avait juste donné l'adresse de sa boutique avec des photos de ses produits et qui avait un blogue contraire aux CGU.

- L’Utilisateur s’engage à ne pas mettre de matériel à caractère publicitaire (en particulier sans s'y limiter : texte, image, lien) sans accord préalable de JFG Networks (sous la forme d'un partenariat publicitaire par exemple) sur le blog et accepte que tout matériel indûment placé soit supprimé ou remplacé par JFG Networks.

LA PUBLICITE SANS ACCORD DE LA PART DE LA SOCIETE JFG NETWORKS EST INTERDITE SUR UN BLOG UTILISANT LE SERVICE OVER-BLOG

- L’Utilisateur s’engage à ne pas pratiquer une quelconque forme de commerce sur son Blog, sauf autorisation de JFG Networks.

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.
Sites de vente d'objets - 30/08/06-15:21
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
Pour faire un lien permanent (autrement que dans un article informatif, comparatif,...) vers une boutique de vente, il faut impérativement remplir ces 2 conditions :
  1. Etre en Premium
  2. Que les objets vendus soient de votre création
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Résultats :  1 - 12 sur 12

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Sites de vente d'objets
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog