Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Je souhaite reprendre l'ancienne version

Résultats :  1 - 8 sur 8

Je souhaite reprendre l'ancienne version - 19/04/07-18:45
Inki Inochi
Blogueur
Inki Inochi
9 Msg
Bonjour. Je voudrais reprendre l'ancienne version d'over blog... Celle-ci ne me plait pas du tout. Comme je dois faire ?
Je souhaite reprendre l'ancienne version - 19/04/07-18:45
Banni

522 Msg

Impossible.

Je souhaite reprendre l'ancienne version - 19/04/07-18:46
mon village
Blogueur
mon village
69 Msg
Ce n'est pas possible de revenir sur l'ancienne version Inki Inochi.
Je souhaite reprendre l'ancienne version - 19/04/07-18:46
bak
Blogueur
bak
1225 Msg
Impossible. Pas de retour possible en V1 vu qu'elle va être abandonée. Tout le moinde en V2. A plus ou moins long terme. Quelles difficultés rencontres-tu?
La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover )
Je souhaite reprendre l'ancienne version - 19/04/07-18:50
Inki Inochi
Blogueur
Inki Inochi
9 Msg
Oh naaaan o_O  Mais tout est déformé, plus rien comme pareil qu'avant  T-T  J'avais mis un message d'"attention" sur le contenur du site, et il a disparu. A la place, il y a un audio que j'avais effacé depuis longtemps -_-    Ils auraient vraiment du prévenir que serait impossible de revenir en arrière !
Je souhaite reprendre l'ancienne version - 19/04/07-18:52
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
moi aussi, j'ai eu un module qui s'est remis en place après l'avoir ôté il y a longtemps. si ton contenu plsu récent ne figure plus dans un autre module de texte libre, tu n'as plus qu'à le recréer... (toutefois, tu peux peut-être récupérer une partie de ta config d'origine en repartant en mode avancé... )
"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.
Je souhaite reprendre l'ancienne version - 19/04/07-18:55
Inki Inochi
Blogueur
Inki Inochi
9 Msg
Alors ça c'est vraiment une mauvaise nouvelle x__x J'suis french'ment dégoûtée -_- Sinon merci beaucoup d'avoir précisé ça.. =)
Je souhaite reprendre l'ancienne version - 19/04/07-19:01
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
je t'aurais bien dit de garder ton design version 1, mais c'est un peu tard... lol bon courage pour la suite...
"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Je souhaite reprendre l'ancienne version
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog