Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Survivance d'un ancien module texte libre (resolu)

Résultats :  1 - 6 sur 6

Survivance d'un ancien module texte libre (resolu) - 19/04/07-21:14
Samom
Blogueur
Samom
385 Msg
Bonsoir je vais essayer d'être clair -j'ai remanié mon module texte libre en haut de mon blog (celui situé sous mon en tête) j'ai fait les modifs, jusqu'à là pas de problèmes mais quand je clique dans les catégories situées à gauche et à droite de mon blog (anciens articles par exemple), aucun texte n'apparait et je tombe sur l'ancien modèle de mon texte libre faites l'essai. Cliquez sur les modules latéraux et vous verrez bien
Non au téléchargement Oui au plaisir des salles obscures.
Survivance d'un ancien module texte libre (resolu) - 19/04/07-21:18
bak
Blogueur
bak
1225 Msg
Tu es en mode avancé? Si oui, vérifie que ru fais la même modification pour tous les onglets
La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover )
Survivance d'un ancien module texte libre (resolu) - 19/04/07-21:19
Samom
Blogueur
Samom
385 Msg
oui je suis en mode avancé   où dois je faire cette vérification   ps : je te remercie par avance pour le temps que tu passes à me répondre
Survivance d'un ancien module texte libre (resolu) - 19/04/07-21:21
celine (palmito)
Modérateur
celine (palmito)
1572 Msg
sam> si tu es en mode avancé, dans configurer > tu as plusieurs onglets dont "accueil" et "article"   vérifie bien que les modifications sont faites sur les 2 onglets.   Si tu ne veux pas différencier ton accueil de tes pages d'articles, repasse en mode simple (ça sera plus facile)   Céline -
"Quand on ne sait pas où on va, il faut regarder d'où ou vient"
Survivance d'un ancien module texte libre (resolu) - 19/04/07-21:29
Samom
Blogueur
Samom
385 Msg
Effectivement   pas le même texte libre entre acceuil et articles   forcément il devait y avoir conflit le problème est réglé   c'est chouette de pouvoir compter sur des forumeurs comme vous quand je suis aidé je suis très reconnaissant
Survivance d'un ancien module texte libre (resolu) - 19/04/07-22:41
Samom
Blogueur
Samom
385 Msg
re bonsoir   je ne vais pas ouvrir un sujet nouveau pour si peu mais la fonction "previsualisation" dans la rédaction des articles ne marche pas chez moi la réponse n'est pas urgente je vais couper mon pc   je lirai l'éventuelle réponse demain   à plus   merci d'avance

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Survivance d'un ancien module texte libre (resolu)
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog