Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Soucis avec les albums photos : suite

Résultats :  1 - 20 sur 49

Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-10:58
severine
Blogueur
severine
92 Msg
Bonjour à tous, je suis passée à la version 2 ce matin : panique à bord; tous mes albums photos ont disparu de la colonne de gauche de mon site et impossible de les remettre en ligne depuis l'admin (une vingtaine de galeries pour mon site PROFESSIONNEL d'illustration) je suis dans la m..... ça fait pas vraiment pro si vous voyez ce que je veux dire !!!! D'autant plus que je suis en train de démarcher l'étranger; bien l'image de marque... Help : quelqu'un sait-il ce qu'on peut faire , pitiééééééééééé !!!! Merci d'avance...
illustratrice freelance
Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-10:59
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

suffit de configurer le module (le marteau sur le module est là pour ca)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-11:04
severine
Blogueur
severine
92 Msg
Je regarde ça, et si ça ne marche pas, je reviens; merci et à tisuite !
illustratrice freelance
Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-11:07
severine
Blogueur
severine
92 Msg
ça fait rien !!!!!   O's'cours !
illustratrice freelance
Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-11:17
severine
Blogueur
severine
92 Msg
HELP !!! Mes albums sont dans le module et n'apparaissent pas à l'écran même en les mettant à jour dans le dossier fichiers : je fais quoi moi ??? Quelqu'un à un truc pour arranger ce "petit soucis" ??? Ce site est mon outil pour "manger" : help please !!!!
illustratrice freelance
Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-12:32
severine
Blogueur
severine
92 Msg