Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Soucis avec les albums photos : suite

Résultats :  1 - 20 sur 49

Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-10:58
severine
Blogueur
severine
92 Msg
Bonjour à tous, je suis passée à la version 2 ce matin : panique à bord; tous mes albums photos ont disparu de la colonne de gauche de mon site et impossible de les remettre en ligne depuis l'admin (une vingtaine de galeries pour mon site PROFESSIONNEL d'illustration) je suis dans la m..... ça fait pas vraiment pro si vous voyez ce que je veux dire !!!! D'autant plus que je suis en train de démarcher l'étranger; bien l'image de marque... Help : quelqu'un sait-il ce qu'on peut faire , pitiééééééééééé !!!! Merci d'avance...
illustratrice freelance
Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-10:59
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

suffit de configurer le module (le marteau sur le module est là pour ca)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-11:04
severine
Blogueur
severine
92 Msg
Je regarde ça, et si ça ne marche pas, je reviens; merci et à tisuite !
illustratrice freelance
Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-11:07
severine
Blogueur
severine
92 Msg
ça fait rien !!!!!   O's'cours !
illustratrice freelance
Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-11:17
severine
Blogueur
severine
92 Msg
HELP !!! Mes albums sont dans le module et n'apparaissent pas à l'écran même en les mettant à jour dans le dossier fichiers : je fais quoi moi ??? Quelqu'un à un truc pour arranger ce "petit soucis" ??? Ce site est mon outil pour "manger" : help please !!!!
illustratrice freelance
Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-12:32
severine
Blogueur
severine
92 Msg
Visiblement je n'ai pas dû m'exprimer clairement dans mes autres posts : Alors, mon problème est le suivent : - j'ai toujours mes photos et mes albums dans le dossier fichiers de mon admin - en revanche, ils n'apparaissent pas en ligne (à l'écran quand on va sur le site) bien que le module albums photos soit présent dans la colonne de gauche de la rubrique configuration ça peut venir de quoi ? Et pour les doublons : dans un poste de la V2 vous dites d'aller dans aide pour des pbs techniques; c'est ce que j'ai fait... C'est pas toujours très clair vos trucs, surtout pour les gens qui n'ont pas l'habitude des forums !!!! Merci d'avance si vous avez un créneau dans la journée pour ce soucis Je suis sous XP, mon navigateur est celui d'aol, antivirus d'aol ( Mc Afee) et aol spyware adresse blog : www.severineaubry-illustration.com  
illustratrice freelance
Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-12:42
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg

Bon on va reprendre calmement, ... ce qui n'est pas facile avec cette orgie de posts...

ton module et la longue liste de tes albums est bien visible en mode texte...

merci de confirmer au fur et à mesure que tu fais bien ce que l'on te demande

- aller dans configurer

- aller sur le positionnement de l'album photo cliquer sur le marteau

- choisir la configuration désirée (texte -ou- image et texte -ou- image seule)...

attention, le faire à chaque module album (onglet Accueil et onglet Article) si le module est présent dans les 2 onglets ...

penser à rafraîchir son affichage (ctrl F5)

Pointeuse de sur les i du forum ...
Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-13:02
severine
Blogueur
severine
92 Msg
je vais essayer ça et je reviens pour le résultat, merci
illustratrice freelance
Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-13:11
severine
Blogueur
severine
92 Msg
Ben en fait c'est déjà ce que j'ai fait tout à l'heure : aucun résultat de nouveau; même en rafraîchissant l'album... C'est à n'y rien comprendre !
illustratrice freelance
Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-13:43
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg

mais tu as choisi quelle présentation... j'ai beau me concentrer sur ma boule de crystal, ça vient pas ...

Pointeuse de sur les i du forum ...
Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-13:48
severine
Blogueur
severine
92 Msg
J'ai fait un essai avec images uniquement et image et texte (ce que j'avais encore ce matin avant de passer à la version 2); rien n'y fait Je ne vois même pas le titre "album photos" du module sur mon site alors que le module est toujours dans l'admin : c'est un truc de dingue !!!!
illustratrice freelance
Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-21:28
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

il s'appelle galerie ton module, non ?

Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-22:20
severine
Blogueur
severine
92 Msg
oui, il s'appelle galeries
illustratrice freelance
Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-22:21
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

alors je le vois, avec les titres....

Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-22:26
severine
Blogueur
severine
92 Msg
ben, moi je ne le vois pas, meme en passant par internet exploreur (je suis sur aol) : j'fé quoi du coup ????
illustratrice freelance
Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-22:34
severine
Blogueur
severine
92 Msg
ce ,'est meme pas reactif quand je passe ma souris dessus : colonne vide... ça viendrait de quoi, du navigateur ? Mais ça se voyait avant de passer à la V2; c'est fou ce truc
illustratrice freelance
Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-22:36
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg
Fonctionne très bien tes albums
Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-22:38
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

On pourrait avoir une capture d'écran de ce que tu vois ?

Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-22:39
severine
Blogueur
severine
92 Msg
mais non : moi j'ai une colonne vide sur mon ordi et on ne voit pas les couv des albums: ma souris n'est meme pas reactive : chuis pas folle encore !!!!!
illustratrice freelance
Soucis avec les albums photos : suite - 20/04/07-22:42
severine
Blogueur
severine
92 Msg
en fait, dans la colonne de gauche, je ne vois que mon nom, mon mail, le picto carnet, et je ne vois meme pas le tire du module galerie : c'est blanc jusqu'en bas. Et cela en naviguant par aol ou par internet explorer   Les amis; je vous abandonne pour ce soir; la journée fût longue... Je reprendrai le fil demain matin (si j'arrive à me lever ^^) Bon courage pour la lognue nuit version 2 qui s'annonce pour vous !!!! Je vais "prier" pour que demain matin mes albums soient affichés sur mon site, on ne sait jamais; quand je modifie le CSS, les modifs n'apparaissent que le lendemain; ça fera peut-être pareil pour les albums... ça me dépasse tout ça, trop compliqué... ! Bonne nuit
illustratrice freelance

Résultats :  1 - 20 sur 49

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Soucis avec les albums photos : suite
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog