Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 61
| Un problème d'insertion d'image? postez ici ! (géraldine) - 20/04/07-11:58 | |
![]() Staff Géraldine 958 Msg |
BOnjour à tous,
On ne compte plus les doublons à ce sujet, car personne ne répond aux questions posées par les modérateurs. Si vous êtes dans une de ces situations, merci de nous répondre clairement pour mieux vous aider (dans l'interêt de tous!)
1/ si vous êtes bien en version 2, que vous n'arrivez pas à créer un répertoire dans Documents > images 2/ si vous êtes bien en version 2, vous cliquez sur "ajouter des images" et que rien ne se passe (page blanche ou pas de chargement) 3/ si vous êtes bien en version 2, que vous êtes dans documents > images > ajouter des images > parcourir ( vous avez sélectionné votre image) > envoyer et que l'image ne s'ajoute pas dans vos documents
Merci de préciser les infos suivantes : > votre systeme d'exploitation (windows, mac os...° > votre antivirus (avast, norton...) > notre navigateur internet (Firefox, internet explorer...) > votre firewall / parefeu (si vous en avez un) > votre adresse de blog
Tout commentaire hors sujet sera supprimé afin de garder un fil clair et précis pour l'aide !
Géraldine - |
| A votre service ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'insertion d'image? postez ici ! (géraldine) - 20/04/07-12:24 | |
![]() Blogueur ATI 82 Msg |
Bonjour,
après recherches j'espère ne pas faire un doublon. Merci pour l'envoi de la version v2. Je comprendds que c'est une version d'essai donc voici mes premières constatations :
Je travaille sur FF
1 - dans administration
documents
images et album photos
je n'ai plus rien, aucune image, aucun fichier
- pas d'images non plus visibles dans la colonne module album sur le blog -
- par contre mes images apparaissent bien à l'écran sur le blog dans les articles et dans l'album photos -
2 - dans administration
publier
nouvel article
écrire un nouvel article
je n'ai que le titre et rédigez votre article apparent
les icones (gras souligné, insérez photos etc...) sont absentes
3 - les modules sont inversés dans leur présentation - pas bien grave, je pense arriver à le modifier
* * Par contre les points 1 et 2 m'ennuie pour publier un nouvel article...
4 - le block rank est tombé à 0 - pas relié, je suppose ? - pas très grave non plus
5 - Je ne trouve plus la liste des mes anciens articles ????? plus possible des les modifier ???? ais je mal cherché ????
6 - Points positifs
La présentation me parait claire et très accessible
Les statistiques plus visuelles sont intéressantes aussi
Merci pour votre travail et vos réponses
ce courrier est un doublon...
J'ai constaté en + :
mes mots clés ont disparus, faut il les noter avec une virgule pour les séparer ?
sur mon fil, je n'ai pas la ligne pour "répondre" bloqué ??
|
| Nigelle de Damas et sa farandole | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'insertion d'image? postez ici ! (géraldine) - 20/04/07-12:28 | |
j'ai oublié de préciser :
windows comme système d'exploitation
Fsecure anti virus
FF navigateur
adresse :
http://www.regine-lenen.com/
je ne peux pas non plus enregistrer de nouvelles images
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'insertion d'image? postez ici ! (géraldine) - 20/04/07-12:37 | |
|
Blogueur Rosecelavi 2223 Msg |
MON systeme d'exploitation : WINDOOS XP
MON antivirus : MACAFEE
MON navigateur internet : FIREFOX
MON firewall / parefeu (si vous en avez un) : MAC AFEE
MON adresse de blog : http://www.rosecelavi.com
Bon j'ai bien compris qu'ici on ne parle que des problèmes d'images. Depuis le passage en V2, je ne peux plus charger d'images de mon disque dur à mes fichiers images, ni en direct, de mon disque dur à mon blog.
Mes fichiers images avant version V1 ont été transportés en version V2,mais je peux plus enregistrer aucune image.
Je dois correspondre à l'exempe n° 3
Merci pour ta réponse.
|
| Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'insertion d'image? postez ici ! (géraldine) - 20/04/07-13:13 | |
après la réponse sur l'autre fil j'ai désactivé l'anti virus et le pare feu mais je n'ai toujours pas mes anciens fichiers visibles dans l'administration et c'est toujours impossible de rajouter une image...
j'ai trouvé la liste des articles merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'insertion d'image? postez ici ! (géraldine) - 20/04/07-13:53 | |
![]() Blogueur daffo 196 Msg |
bonjour
systeme............................windows xp
antivirus............................norton
navigateur.........................morzilla firefox
firewall..............................norton
adresse blog.....................http://daffodil.over-blog.org/
en version 2, dans documents > images > ajouter des images > parcourir impossible de sélectioner les images pour les envoyer donc l'image ne s'ajoute pas dans les documents.
precisions qui ont peut etre de l'importance pour vos recherches :
-ceci concerne principalement les images qui sont en fin de fichier moins celles du debut ??
-tout ceci a commence a partir du changement de votre serveur d'images avant ca fonctionnait sans probleme
merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'insertion d'image? postez ici ! (géraldine) - 20/04/07-14:26 | |
![]() Blogueur Patsy Stone 46 Msg |
Bonjour a vous
Moi je suis sous windows xp
jen'ai pas d'antivirus ni de parefeu
navigateur Firefox
Mon blog c'est http://leblogdepatsystone.over-blog.net
donc mon probleme a moi depuis ce matin c'est je selectionne la photo, elle se met dans le dossier.
Ensuite je clique dessus je selectionne centré mais rien ne se passe j'ai un petit carré dans l'article et pas de photo.
Voila je pense avoir été clair merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'insertion d'image? postez ici ! (géraldine) - 20/04/07-15:19 | |
|
Blogueur Rosecelavi 2223 Msg |
Autre problème : j'avais en V1 un module en-tête avec une image et des citations. Je ne l'ai pas retrouvé en version V2.
J'ai donc essayé de le refaire en prenant un module texte libre que j'ai posé en haut de page j'ai inséré l'image que je souhaitais, je la vois, je valide mais elle n'apparaît pas.
|
| Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'insertion d'image? postez ici ! (géraldine) - 20/04/07-15:24 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
Rose > rien à voir, c'est du au temps de mise en cache des DNS... (en trés résumé..) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'insertion d'image? postez ici ! (géraldine) - 20/04/07-15:36 | |
|
Blogueur FARFADET 86 5820 Msg |
Bonjour .
J'ai IE et Firefox .
Impossibilité de mettre de nouvelles images elle n'entrent pas dans le répertoir , n'y figurent pas après la procédure noremale???
Avant cela affichage de l'image rentrée sur le répertoire mais qui sur l'article apparait avec une petite croix rouge ...
En plus quand on utilise "parcourir" il faut aller chercer l'image dans le répertoire ... En V1 on avait directement le programme des 4 possibiltés d'installation de l'image sur l'artice ... quel progrès ! ????
En tous cas c'est usant et désopilant ...
Je Grrrrrrrr
Mais je compte sur votre compétence donc SVP s'il est possible d'améliorer la situation , je serai bien content
Mmerci d'avance
|
| Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'insertion d'image? postez ici ! (géraldine) - 20/04/07-15:37 | |
![]() Blogueur Maëster 19 Msg |
Bonjour,
merci pour cette ouverture de fil concernant ce problème spécifique. Je suis sous Windows XP Antivirus Viguard Pas de parefeu Que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer, impossible d'insérer une nouvelle image. Par contre, cela fonctionne avec des images anciennes (déjà utilisées pour d'autres articles ; j'ai fait le test). Adresse : http://maester.over-blog.com/
Ce n'est donc pas suite à mon dernier article sur Vladimir poutine que je subis ces petits tracas, tant mieux (j'étais en train de chercher s'il n'y avait pas du polonium 210 dans mon ordi).
Merci aux administrateurs-trices et réparateurs-trices...
|
| Malgré mes apparences, je ne suis pas l'our(s)dingue. (Quoique) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'insertion d'image? postez ici ! (géraldine) - 20/04/07-15:53 | |
![]() Blogueur LE TADORNE 236 Msg |
systeme............................windows xp
antivirus............................norton
navigateur........................morzilla firefox
firewall..............................norton
adresse blog...................http://www.festivalier.net
en version 2, dans documents > images > ajouter des images > parcourir impossible de sélectioner les images pour les envoyer donc l'image ne s'ajoute pas dans les documents.
precisions qui ont peut etre de l'importance pour vos recherches :
-ceci concerne principalement les images qui sont en fin de fichier moins celles du debut ??
-tout ceci a commence a partir du changement de votre serveur d'images avant ca fonctionnait sans probleme
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'insertion d'image? postez ici ! (géraldine) - 20/04/07-15:53 | |
|
Blogueur Eve Marie 7 Msg |
Meme soucis.
Windoos XP
Mozilla Fire fox
Avast antivirus
http://www.evemarie.net
Donc pareil que pour tout le monde...
Une solution?
Ou bien une possibilité de retour en V1 peut etre??
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'insertion d'image? postez ici ! (géraldine) - 20/04/07-16:00 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
Ne confondez pas le souci v2 et le souci temporaire en v1..
Fil nettoyé de toutes les "idioties". |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'insertion d'image? postez ici ! (géraldine) - 20/04/07-16:21 | |
|
Blogueur UrbanChic 3 Msg |
Bonjour,
Je suis en V2 depuis peu... et j'ai quelque soucis d'image.
Windows XP SP2
Firefox
Kaspersky Anti Virus
Pas de firewall
http://urbanchic.over-blog.com/
Je n'arrive plus à ajouter de nouvelle images (les anciennes marchaient trjs) et mnt je n'ai plus du tout d'image... (je n'ai pas essayé de créé un nouveau dossier)
Bizarrement les images qui sont sensé ne plus etre présent dans mon "dossier image" apparaissent encore correctement sur mon blog.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'insertion d'image? postez ici ! (géraldine) - 20/04/07-16:22 | |
|
Blogueur JB 93 Msg |
Plus de dossiers images ou Albums , impossible d'ajouter ou de remplacer des images ,images aléatoires marchent quand elles veulent.....impossible de mettre images dans articles..
XP professionnel :Srv pack 2 à jour , Jet4 SP8 ,Java à jour
et je suis du métier.....!!
Merci de donner une solution car c'est infernale ...bon courage
|
| Http://www.noctamblues.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'insertion d'image? postez ici ! (géraldine) - 20/04/07-16:22 | |
|
Blogueur JB 93 Msg |
Plus de dossiers images ou Albums , impossible d'ajouter ou de remplacer des images ,images aléatoires marchent quand elles veulent.....impossible de mettre images dans articles..
XP professionnel :Srv pack 2 à jour , Jet4 SP8 ,Java à jour
et je suis du métier.....!!
Merci de donner une solution car c'est infernale ...bon courage
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'insertion d'image? postez ici ! (géraldine) - 20/04/07-16:24 | |
|
Blogueur Naturaimer. 245 Msg |
Bonjour vraiment désolée si vous êtes débordés mais lorsque je veux mettre une image on me marque : dossier images vide ou pas de fichier ! J'hallucine, et svp n'enlevez pas ce fil , car c'est logique de vous demander de l'aide ! Merci
internet explorer et firefox : rien ne va !
|
| Amour et respect des êtres et de la nature . | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'insertion d'image? postez ici ! (géraldine) - 20/04/07-16:25 | |
|
Blogueur JB 93 Msg |
désolé j'ai oublié : Norton antivirus 9.0 corporate......IExplorer
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème d'insertion d'image? postez ici ! (géraldine) - 20/04/07-16:30 | |
|
Blogueur JB 93 Msg |
http://www.noctamblues.com
XP Pro SRV pack2 à jour
Norton antivirus 9 corporate
IExplorer
Jet4 SP8
Java à jour
Les images et albums ont disparues de mon 'admin' ,l'aléatoire ne marche pas ,pas d'insertion possible dans les articles...le binz ..quoi !
Merci de votre aide
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 61
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Un problème d'insertion d'image? postez ici ! (géraldine)