Annie - Posté le 20/04/07 18:16

Niveau : Premium
27 messages

En v1, j'avais un css personnalisé, alors, j'ai fait pareil en V2. Catastrophe : une fois mon css réajusté à la nouvelle version 2, la structure en deux colonne choisie pour la disposition de mes modules a disparu. En v1, modifier le modèle n'avait aucune conséquence sur le placement des modules dans la page. Là je comprends rien à ce qui s'est passé. Je suis un peu verte. Est-ce que j'ai fait une ânerie irréparable  ?
souslaligne - Posté le 20/04/07 18:54

Niveau : Confiance
8155 messages

j'ai à peu près le même pb que toi... suis carrément en larmes... des mois de travail foutus en l'air

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant

Over-FAQ - Posté le 20/04/07 21:13

33819 messages

Il manque une partie du css...

Donc, vérifier que vous n'avez pas décocher quelques cases de trop dans l'héritage: elles doivent etre toutes cocher.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Inconnu - Posté le 20/04/07 23:05

123 messages

j'ai un probleme similaire avec un blog créé aujourd'hui Structure : 1 colonne à gauche puis article au centre Je modifie le css et hop la colonne centrale contenant l'article se retrouve en dessous du module de gauche !   (quand à mon blog premium ki est passé de V1 à V2, n'en parlons même pas ! il est tout cassé)
Annie - Posté le 21/04/07 03:10

27 messages

Over-faq vous êtes mon sauveur J'avais cliqué sur cet histoire d'héritage, mais je n'avais rien fait dedans ne comprenant pas trop à quoi ça correspondait. J'ai donc appuyé sur "annuler". Peut-être que le mode par défaut devrait-il laisser les cases toutes  cochées ? En tout cas encore merci. J'ai toujours pas la présentation que je souhaitais exactement, mais, je verrai ça plus tard