Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 42
| La cata!! - 20/04/07-18:50 | |
|
Blogueur souslaligne 8155 Msg |
Bon, voilà..; je suis écoeurée, dégoûtée et en larmes devant mon ordi.. des mois de boulot, des communautés qui marchent bien et là la cata. Voilà deux jours que j'essaie de m'en sortir en laissant des coms ici et sur le forum aide. Donc après avoir changé de design hier en prenant en Design V2... je ne pouvais changer mon CSS car c'était celui de la V1 qui apparaissait... j'ai donc recopié le CSS d'origine dans mes feuilles de style pour être dans une config parfaitement V2... Le résultat est là: je suis vraiment à bout de nerfs et en larmes
|
| Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La cata!! - 20/04/07-18:53 | |
![]() Blogueur San 541 Msg |
Je ne suis pas assez calée pour t'aider, mais je veux juste te souhaiter plein de courage...
Je sais ce que c'est, j'ai cru perdre 18 mois de travail en passant en v2, et avec l'aide de Géraldine et de certains modos adorables, tout est rentré dans l'ordre.
Tu vas trouver quelqu'un qui pourra t'aider, j'en suis sûre
|
| Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La cata!! - 20/04/07-18:54 | |
|
merci de ta gentillesse.. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La cata!! - 20/04/07-18:56 | |
Désolée de ne rien pouvoir faire d'autre pour toi... Un p'tit chocolat ?
|
| Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La cata!! - 20/04/07-18:57 | |
|
Blogueur L'Oeil regardait cahin-caha 8115 Msg |
Alaligne... je ne peux guère t'aider malheureusement à part te dire que parfois tout se débloque d'un coup: il suffit de savoir sur quel "fil" tirer...
Quelqu'un va sûrement venir t'aider mais effectivement ces jours-ci, c'est longuet parce que débordés j'imagine.
Si tu as pris design V2, je crois qu'il faut que tu réadaptes tout dans le nouveau CSS non?
|
| Je vois ce que vous faites... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La cata!! - 20/04/07-18:59 | |
|
merci l'oeil... mais réadapter tout à son nouveau CSS.. je ne sais même pas ce que cela veut dire... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La cata!! - 20/04/07-19:01 | |
|
tout ce que je veux c'est avoir mon blog sous le nouveau Design OB... lorsque je clique sur visualiser il apparaît bien normalement et lorsque je valide mon choix, il n'y a plus de colonnes... la présentation est par blocs sur la totalité de l'écran |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La cata!! - 20/04/07-19:04 | |
|
tiens c'est bizarre ça?
Tu veux dire que quand tu faisais un aperçu avec la loupe sur les designs tu voyais quelque chose de différent du résultat que tu as là?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La cata!! - 20/04/07-19:05 | |
|
bon alors là grand délire je viens de cliquer et les colonnes ont réapparu... alors que j'ai fait les modifs il y a deux heures et que je clique régulièrement pour voir si c'est rétabli... J'ai perdu des modules mais je vais voir dans configuration si je peux les remettre... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La cata!! - 20/04/07-19:11 | |
As-tu vidé ton cache régulièrement pour faire apparaitre les changements ?
Sinon, vu les ralentissements et problèmes du jour, ce n'est pas impossible que tes modifications aient mis plus de temps à apparaitre.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La cata!! - 20/04/07-19:13 | |
|
Là on voit bien des colonnes des deux côtés, c'est bien ce que tu veux?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La cata!! - 20/04/07-19:28 | |
|
Blogueur Riff 2389 Msg |
"tend un mouchoir à la dame"
il faut s'armer de patience, les modifs sont très longues à apparaître parfois...
moi je vois deux colonnes, une de chaque côté de ta colonne d'article, tous les modules sont présents, et les articles sont lisibles...
allez, remet-toi, ça va passer, t'façon tout le monde va y passer...
|
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La cata!! - 20/04/07-19:38 | |
|
Blogueur Alaligne 3015 Msg |
c'est bien ce qui m'inquiète que les modifs ne soient pas visibles tout de suite...; car j'en ai enchaîné des tonnes... donc je ne sais pas ce qui m'attend dans une heure...
merci à vous les amis...
|
| Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La cata!! - 20/04/07-19:40 | |
|
Blogueur Alaligne 3015 Msg |
pour le cache les frangines oui... je le fais à chaque modif...
merci ... je crains d'ouvrir mon ordi demain matin...
Les mouchoirs Riff je les garde ils vont peut-être encore servir...
|
| Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La cata!! - 20/04/07-19:46 | |
|
Blogueur Pat la Bretonne 313 Msg |
Courage, courage... Mais vu ce que je lis, ça fait peur de passer en V2!!! |
| La gentille sorcière vous fait un petit coucou de Bretagne | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La cata!! - 20/04/07-19:57 | |
|
Sèche tes p'tites larmes Alaligne, ça me rend triste
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La cata!! - 20/04/07-20:03 | |
|
Blogueur Riff 2389 Msg |
pour ce que j'ai expérimenté sur mon blog de test, je suis resté dessus hier soir jusque 3h du matin en gros, et les modifs n'ont été prise en compte et visible que ce matin... oui, c'est frustrant, mais ya eu aussi des manip du serveurs par le staff, qui explique aussi les lenteurs... donc, vraiment, essaie de ne pas te mettre martel en tête...
les mouchoires, gardes- en quelques uns pour tous ceux qui vont suivre et qui comme nous vont passer d'âpres heures à apprivoiser la nouvelle interface...
|
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La cata!! - 20/04/07-20:22 | |
|
le problème Riff c'est que ne voyant pas les modifs être prises en compte ... voir de mauvaises manips foutre le bord... tu les enchaînes et à un moment tu ne sais plus où tu en es... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La cata!! - 20/04/07-20:31 | |
|
Blogueur BIDUDULE 1153 Msg |
alalignette, Et si tu prenais un peu de vacances ??? Ceci en ferait aux autres aussi (hi, hi, hi !!!)
|
| you may say i'm a dreamer | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La cata!! - 20/04/07-20:34 | |
|
Blogueur Riff 2389 Msg |
comme dit bidudule, fait une pause, retourne z'y demain ou dans deux jours, tes visiteurs ne vont pas se mettre en colère sous prétexte que ton blog souffre que quelques déformations pendant quelques jours... laisse reposer...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 42
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] La cata!!