Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Mon blog peut-il être supprimmer sans que la décision vienne de moi? - 21/04/07-16:37 | |
Blogueur Davcraft 35 Msg |
Bonjour, Comme le titre l'explique, je commence à m'inquiéter un peu : Depuis de nombreux mois, j'ai laissé mon blog à l'abbandon, lors d'une révélation, il m'est apparu, heureux de voir qu'il est toujours d'aplomb, je me demandais si il existe un système qui supprime les blogs non mis à jour. Voilà, merci d'avance pour vos réponses. Bonne Journée |
| Mon Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog peut-il être supprimmer sans que la décision vienne de moi? - 21/04/07-16:38 | |
|
Banni
522 Msg |
Non suspendu oui |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog peut-il être supprimmer sans que la décision vienne de moi? - 21/04/07-16:45 | |
Ouf, tu me rassure, merci Mais qu'entends-tu par "Suspendu" ? |
| Mon Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog peut-il être supprimmer sans que la décision vienne de moi? - 21/04/07-16:46 | |
Modérateur Lily's 11657 Msg |
En cas de non respect des CGU (lien en bas de ton blog), un blog peut être fermé. ne sera réouvert que quand tou ce qui y est contraire sera enlevé |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog peut-il être supprimmer sans que la décision vienne de moi? - 21/04/07-16:49 | |
Ok, donc même si le jour de ma mort je lègue mon blog à mon petit fils du 45ème siècle, le blog sera toujours présent ? |
| Mon Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog peut-il être supprimmer sans que la décision vienne de moi? - 21/04/07-17:12 | |
|
Blogueur Lauryle 816 Msg |
si les serveurs existent encore, oui. |
| Je peux me tromper. En fait, ça arrive très souvent ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog peut-il être supprimmer sans que la décision vienne de moi? - 21/04/07-19:06 | |
Ok, je suis soulagé, merci beaucoup |
| Mon Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7