Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Mon blog peut-il être supprimmer sans que la décision vienne de moi?

Résultats : 1 - 7 sur 7

Mon blog peut-il être supprimmer sans que la décision vienne de moi? - 21/04/07-16:37
Davcraft
Blogueur
Davcraft
35 Msg

Bonjour,

Comme le titre l'explique, je commence à m'inquiéter un peu :

Depuis de nombreux mois, j'ai laissé mon blog à l'abbandon, lors d'une révélation, il m'est apparu, heureux de voir qu'il est toujours d'aplomb, je me demandais si il existe un système qui supprime les blogs non mis à jour.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

Bonne Journée

Mon Blog
Mon blog peut-il être supprimmer sans que la décision vienne de moi? - 21/04/07-16:38
Banni

522 Msg

Non

suspendu oui

Mon blog peut-il être supprimmer sans que la décision vienne de moi? - 21/04/07-16:45
Davcraft
Blogueur
Davcraft
35 Msg

Ouf, tu me rassure, merci

Mais qu'entends-tu par "Suspendu" ?

Mon Blog
Mon blog peut-il être supprimmer sans que la décision vienne de moi? - 21/04/07-16:46
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

En cas de non respect des CGU (lien en bas de ton blog), un blog peut être fermé. ne sera réouvert que quand tou ce qui y est contraire sera enlevé

Mon blog peut-il être supprimmer sans que la décision vienne de moi? - 21/04/07-16:49
Davcraft
Blogueur
Davcraft
35 Msg

Ok, donc même si le jour de ma mort je lègue mon blog à mon petit fils du 45ème siècle, le blog sera toujours présent ?

Mon Blog
Mon blog peut-il être supprimmer sans que la décision vienne de moi? - 21/04/07-17:12
Lauryle
Blogueur
Lauryle
816 Msg

si les serveurs existent encore, oui.

Je peux me tromper. En fait, ça arrive très souvent !
Mon blog peut-il être supprimmer sans que la décision vienne de moi? - 21/04/07-19:06
Davcraft
Blogueur
Davcraft
35 Msg

Ok, je suis soulagé, merci beaucoup

Mon Blog

Résultats : 1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Mon blog peut-il être supprimmer sans que la décision vienne de moi?