Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 3104
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-19:49 | |
|
Blogueur Mamour 2613 Msg |
Coucou à tous et à toutes, Je suis nouveau et je viens de créer, il y a quelques jours, un blog humour : La Boîte à Coucou. Alors si vous voulez bien me dire ce que vous en pensez, vos remarques sont les bienvenues ! Bonne soirée à tous. Mamour, de "La Boîte à Coucou" (http://laboiteacoucou.over-blog.fr/) |
| L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-19:49 | |
|
Blogueur Pascaly 7386 Msg |
Tiens , voilà quelqu'un que je connais bien bonsoir mon Mamour |
| Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ??? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-19:53 | |
|
Génial ce blog .... Rire et sourire sont importants lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-20:05 | |
|
Merci Pascaly , c'est sympa d'être passé le voir et ta réaction est très encourageante !
Poco poco Perle.
http://laboiteacoucou.over-blog.fr/
|
| L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-20:54 | |
|
ton lien ne passait pas lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-21:02 | |
|
Tu es par là ??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-21:21 | |
![]() Blogueur Icademie 2338 Msg |
Bonsoir et bienvenue |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-21:23 | |
|
Oui, je suis là... je n'ai pas encore les automatismes pour passer d'un fil à l'autre !
Quant à mon lien, il ne doit pas passer les V1... enfin, je crois que c'est ça, du coup je le rajoute
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-21:23 | |
|
Merci pour ton accueil Sylvia !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-21:27 | |
|
moi, je vois les smileys lol
pense à mettre ton adresse en lien ... pour ceux qui sont en v2
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-21:33 | |
|
Oui, j'y ai pensé
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-21:36 | |
|
il faut que tu mettes l'adresse en allant dans " insérer/ modifier un lien" lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-21:43 | |
![]() Blogueur Peuples.net 250 Msg |
bonsoir la boite à coucou |
| Old chaps | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-22:41 | |
|
Bonsoir Old Chaps
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 22/04/07-11:15 | |
|
Bonjour , alors, as-tu résolu le problème de lien pour ton blog ?? Moi, qui suis encore en V1, je n'ai ni ton pseudo, ni ton avatar, ni le lien pour ton blog ??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 22/04/07-12:02 | |
|
Blogueur zazou 4200 Msg |
Bienvenue à toi |
| Un parfum de nos maux disponible sur thebookedition via mon blog. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 22/04/07-14:35 | |
|
up ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 23/04/07-03:00 | |
|
Merci zazou pour ton accueil.
Non Pascaly, je n'ai toujours résolu aucun de ces problèmes... je m'y attèlerai demain. Part contre, je suis en cours d'inscription dans le "Bottin"... maintenant que je me suis retrouvé sur le fil !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 23/04/07-15:40 | |
|
Blogueur Lily Chocolat 163 Msg |
Coucou NC, je m'appelle Lily et j'adore le chocolat .. Mon blog de l'école migre lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 23/04/07-16:04 | |
|
Je suis toute neuve
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 3104
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage