Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage

Résultats :  1 - 20 sur 3104

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-19:49
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg

Coucou à tous et à toutes, Je suis nouveau et je viens de créer, il y a quelques jours, un blog humour : La Boîte à Coucou. Alors si vous voulez bien me dire ce que vous en pensez, vos remarques sont les bienvenues ! Bonne soirée à tous. Mamour, de "La Boîte à Coucou" (http://laboiteacoucou.over-blog.fr/)

L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais]
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-19:49
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7386 Msg

Tiens , voilà quelqu'un que je connais bien

bonsoir mon Mamour

Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ???
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-19:53
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7386 Msg

Génial ce blog .... 

Rire et sourire sont importants lol

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-20:05
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg
Merci Pascaly , c'est sympa d'être passé le voir et ta réaction est très encourageante ! Poco poco Perle.   http://laboiteacoucou.over-blog.fr/
L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais]
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-20:54
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7386 Msg

ton lien ne passait pas lol

laboiteacoucou.over-blog.fr/

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-21:02
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7386 Msg

Tu es par là ???

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-21:21
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

Bonsoir et bienvenue

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-21:23
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg
Oui, je suis là... je n'ai pas encore les automatismes pour passer d'un fil à l'autre ! Quant à mon lien, il ne doit pas passer les V1... enfin, je crois que c'est ça, du coup je le rajoute   http://laboiteacoucou.over-blog.fr/
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-21:23
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg
Merci pour ton accueil Sylvia !   http://laboiteacoucou.over-blog.fr/
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-21:27
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7386 Msg

moi, je vois les smileys  lol

pense à mettre ton adresse en lien ... pour ceux qui sont en v2

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-21:33
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg
Oui, j'y ai pensé, j'ai fait un copier/coller du lien que tu as mis.... mais ça ne marche pas !  Et je ne peux pas non plus créer de lien hypertexte ce qui "m'oblige" à rajouter mon adresse... aucun lien n'est faisable !   http://laboiteacoucou.over-blog.fr/
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-21:36
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7386 Msg

il faut que tu mettes l'adresse en allant dans " insérer/ modifier un lien"  lol

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-21:43
Peuples.net
Blogueur
Peuples.net
250 Msg

bonsoir la boite à coucou

Old chaps
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/04/07-22:41
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg
Bonsoir Old Chaps Adorable ton avatar
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 22/04/07-11:15
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7386 Msg

Bonjour ,

alors, as-tu résolu le problème de lien pour ton blog ??

Moi, qui suis encore en V1, je n'ai ni ton pseudo, ni ton avatar, ni le lien pour ton blog ???

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 22/04/07-12:02
zazou
Blogueur
zazou
4200 Msg

Bienvenue à toi

Un parfum de nos maux disponible sur thebookedition via mon blog.
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 22/04/07-14:35
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7386 Msg

up ...

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 23/04/07-03:00
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg
Merci zazou pour ton accueil. Non Pascaly, je n'ai toujours résolu aucun de ces problèmes... je m'y attèlerai demain. Part contre, je suis en cours d'inscription dans le "Bottin"... maintenant que je me suis retrouvé sur le fil !Bisous
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 23/04/07-15:40
Lily Chocolat
Blogueur
Lily Chocolat
163 Msg

Coucou NC, je m'appelle Lily et j'adore le chocolat ..

Mon blog de l'école migre lol

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 23/04/07-16:04
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7386 Msg
Je suis toute neuvesuis en V2 lol

Résultats :  1 - 20 sur 3104

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage