Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 141 - 160 sur 3106
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/05/07-11:16 | |
|
Blogueur
malicelasouris 1400 Msg |
Je reviens de Suisse... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/05/07-11:19 | |
|
Blogueur Mamour 2613 Msg |
lol ... Pour me faire pardonner, "Spéciale Dédicace" sur les blagues d'informatique !
|
| L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/05/07-11:20 | |
|
Et c'était bien Malicelasouris ?
|
| L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/05/07-11:44 | |
Blogueur Claire Ogie 1583 Msg |
Oui, trouve-nous des blagues sur l'informatique, ça promet d'être cocasse...
|
| Pour les amoureux de la vie et de ses aléas... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/05/07-12:01 | |
|
Je dispose d'un stock de blagues impressionnant !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/05/07-13:19 | |
|
Blogueur Pascaly 7463 Msg |
up du midi Mamour
|
| Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ??? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/05/07-14:45 | |
|
Bisou Lily
Manu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/05/07-14:46 | |
|
Banni
1191 Msg |
Merci Mamour...comment dire..voila, bon c'est vrai j'avoue j'ai eu quelques difficultés dans le passé avec les ordinateurs mais maintenant ça va lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/05/07-14:47 | |
|
lol Je m'en doute bien ! Je dois filer à bientôt
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/05/07-15:32 | |
|
Je refais un passage
Puisque tu adores !!! j'en mettrai d'autres sous peu lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/05/07-15:35 | |
|
Blogueur Serge 1584 Msg |
Bonjour la Bretagne..
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/05/07-15:45 | |
|
:-D "Les bretons parlent aux québécois"... je répète "Les bretons parlent aux québécois"
, je vais pt'être demander l'asile politique !??
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/05/07-16:44 | |
Blogueur Claire Ogie 1583 Msg |
Petits com pour toi !
|
| Pour les amoureux de la vie et de ses aléas... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/05/07-16:54 | |
|
up et bisous Mamour
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/05/07-18:23 | |
|
Bisous Claire et Lily
![]()
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/05/07-18:33 | |
|
Blogueur zazou 4200 Msg |
|
| Un parfum de nos maux disponible sur thebookedition via mon blog. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/05/07-18:46 | |
|
Bizoo Zazoo
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/05/07-20:56 | |
|
bisous du soir Mamour
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/05/07-21:20 | |
|
Blogueur Julima et les chats 4917 Msg |
Bisous Mamour et bonne soirée |
| "Too much of good things is wonderfull!" Mae West | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/05/07-21:23 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
bel avatar
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 141 - 160 sur 3106
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage