Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 3045
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . [enfants] - 23/04/07-16:09 | |
|
Banni
780 Msg |
chouette ton blog bonne continuation |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . [enfants] - 23/04/07-16:23 | |
|
Blogueur Mamour 2613 Msg |
Merci leitis, pour ton accueil
|
| Heureusement que Jésus-Christ n'est pas mort dans son lit. Sinon, en Bretagne, il y aurait un matelas en granit à chaque carrefour. (Jean Yanne) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . [enfants] - 23/04/07-22:48 | |
|
Coucou Lily, content de savoir que tu es enfin passée en V2. J'ai trouvé où supprimer la date des articles et j'ai commencé à référencer mon blog. Mais j'ai un pépin ! je ne peux plus modifier ma mise en page, ce message apparaît : "Erreur de connexion. La page va être rechargée" et rien ne change, je suis bloqué ! Sans compter que pour leitis je suis toujours NC !!!
|
| Heureusement que Jésus-Christ n'est pas mort dans son lit. Sinon, en Bretagne, il y aurait un matelas en granit à chaque carrefour. (Jean Yanne) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . [enfants] - 24/04/07-10:22 | |
|
Blogueur Pascaly 7787 Msg |
Coucou Mamour .... quel pseudo
|
| Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ??? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . [enfants] - 24/04/07-11:43 | |
![]() Blogueur Claire Ogie 1583 Msg |
Bonjour Mamour.
|
| Pour les amoureux de la vie et de ses aléas... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . [enfants] - 24/04/07-14:57 | |
|
Banni
1191 Msg |
Vaste question Mamour...Aura-tu assez d'un blog pour y répondre? lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . [enfants] - 24/04/07-19:18 | |
|
Bonsoir et bisous Mamour
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . [enfants] - 24/04/07-19:54 | |
|
Blogueur rose bleue 4246 Msg |
bonsoir mamour !!!:P |
| sono italianna | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . [enfants] - 24/04/07-23:44 | |
|
Bonsoir aussi en passant lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . [enfants] - 24/04/07-23:50 | |
|
Oui Pascaly, c'est un joli pseudo que m'a trouvé une Perle :$ Bisous.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . [enfants] - 24/04/07-23:52 | |
|
Coucou Claire
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . [enfants] - 24/04/07-23:57 | |
|
Bonsoir The Writer
Si je devais y consacrer un blog, je ne sais pas si j'aurais assez d'une vie pour y répondre
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . [enfants] - 24/04/07-23:59 | |
|
comment vas-tu ???
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . [enfants] - 24/04/07-23:59 | |
|
Rose bleue, bonsoir
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . [enfants] - 25/04/07-00:02 | |
|
Bof, le blog est toujours planté, je dois revenir à la config d'origine... j'appréhende un peu, car je ne sais pas ce qui va se passer ! Et toi, tu vas comment Lily ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . [enfants] - 25/04/07-00:03 | |
|
ça va ... j'ai regardé l'émission sur le cerveau ...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . [enfants] - 25/04/07-00:05 | |
|
Sur quelle chaîne
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . [enfants] - 25/04/07-00:06 | |
|
viens faire un tour sur les autres fils ... histoire de faire connaissance lol
oui, très intéressant
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . [enfants] - 25/04/07-00:09 | |
|
Pas ce soir, je dois d'abord déplanter mon blog et ensuite (si ça marche) mettre en ligne un article... mais demain, j'irai faire connaissance
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . [enfants] - 25/04/07-00:59 | |
|
Bon courage ... bonne nuit
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 3045
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . [enfants]