Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage

Résultats :  201 - 220 sur 3098

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 14/05/07-17:22
Muad' Dib
Blogueur
Muad' Dib
14517 Msg
Coucou faute d'un bonjour ce matin, je te souhaite une excellente soirée lol
Les Confidences de Muad' Dib ( http://athena-4ad.over-blog.com/ )
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 14/05/07-23:36
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7440 Msg
Un passage éclair            pour te souhaiter une bonne nuit
Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ???
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 14/05/07-23:55
chriscraft_
Blogueur
chriscraft_
16424 Msg

le faucon maltais

non le falcon désolée

Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-05:52
Muad' Dib
Blogueur
Muad' Dib
14517 Msg
Bonjour bonne journée & cie
Les Confidences de Muad' Dib ( http://athena-4ad.over-blog.com/ )
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-08:03
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg
Bonjour Mamour ! C'est vrai que c'est un gros travail de devoir répondre à tous ses com en si peu de temps. Merci de l'avoir fait. C'est toujours plus plaisant de lire des réponses à ses com que de rester dans le néant.
Pour les amoureux de la vie et de ses aléas...
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-10:06
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg
Et up !
Pour les amoureux de la vie et de ses aléas...
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-10:08
Stéphanie
Blogueur
Stéphanie
1512 Msg
Bonjour Mamour, Passes une bonne journée!!! Bizzzzzzzzzzzz
Stéphanie
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-15:59
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg
Coucou MUAD... On passe quand on peut Excellente journée à toi PASCALY Bonne journée et 1.000 poco CHRISCRAFT_ Merci de ta viste sur mon fil Un autre jeu de mots me vient mais... il vaut mieux que je m'abstienne lol CLAIRE Gros ... C'est vrai, c'est du boulot, mais je trouve ça normal... encore faut-il parvenir à dégager du temps pour le faire Merci pour ton "up" et bonne journée STEPHANIE Bonne journnée à toi aussi et merci de ton passage
L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais]
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-16:51
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg
Allez Up !!!
L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais]
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-17:19
Serge
Blogueur
Serge
1584 Msg
Salut et bonne fin de journée a toi
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-17:45
Julima et les chats
Blogueur
Julima et les chats
4917 Msg

coucou

"Too much of good things is wonderfull!" Mae West
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-17:46
Curieuse
Blogueur
Curieuse
3290 Msg
Bisous Mamour
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-18:21
zazou
Blogueur
zazou
4200 Msg
Bisous
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-18:21
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
J-2 lol
l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-18:25
jaguar placide
Blogueur
jaguar placide
4821 Msg
tu as pensé à faire le plein, vérifier le niveau d'huile et la pression des roues lol lol lol lol
on avance "doucement" mais on avance.
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-18:31
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7440 Msg
Jag, on prend ma voiture lol bisous Mamour
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-18:35
jaguar placide
Blogueur
jaguar placide
4821 Msg
bisous Maîkresse ;) he ben pareil sur la tienne alors lol lol  
on avance "doucement" mais on avance.
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-20:02
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg
Bonne soirée SERGE Et merci de ton passage Bisous Zazou CURIEUSE et JULIMA
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-20:06
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7440 Msg
Et à Jag et moi, on dit pas bonjour ?? lol
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-20:08
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg
Oui MICHKA J-2 avant... la rencontre du jedi Comme te l'a précisée PASCALY, nous prendrons son vaisseau JAG Il vient d'être révisé donc ça devrait aller !

Résultats :  201 - 220 sur 3098

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog