Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 221 - 240 sur 3093
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-20:09 | |
|
Blogueur Mamour 2613 Msg |
Ben... si bien sûr Lily
mettre de nouvelles histoires en ligne ![]() |
| L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-20:13 | |
|
Blogueur Pascaly 7440 Msg |
oui, lol, j'avais oublé ... lol
gros bisous Mamour
|
| Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ??? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-20:42 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
coucou rapido
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-23:24 | |
![]() Blogueur Icademie 2338 Msg |
Coucou Mamour!! Bonne soirée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-00:02 | |
|
Bonsoir les filles !
lol Tu avais oublié PASCALY... ah! ah ah!
Gros bisous Lily
Coucou tran-kil... VAL Coucou SYLVIA![]() |
| L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-00:46 | |
|
Et "Up" !!! Dodo... lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-00:47 | |
|
Blogueur FARFADET 86 5820 Msg |
Un com pour toi
|
| Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-00:49 | |
|
Merci Farfadet
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-06:30 | |
![]() Blogueur Claire Ogie 1583 Msg |
Bonjour Mamour, j'ai eu des petits soucis de connection hier, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui.
Petit com...
|
| Pour les amoureux de la vie et de ses aléas... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-06:32 | |
|
Blogueur rose bleue 4246 Msg |
un po de solei par ici bonjour et bon mecredi |
| sono italianna | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-06:38 | |
|
Blogueur VIRA 7474 Msg |
Bonjour les amis |
| La plus belle des chiennes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-07:13 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
je te souhaite une très très bonne journée
|
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-08:54 | |
|
Blogueur Curieuse 3290 Msg |
Bonjour Mamour, bonne journée
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-08:55 | |
|
Blogueur Pascaly 7440 Msg |
Pareil lol
|
| Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ??? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-17:46 | |
|
Blogueur Muad' Dib 14517 Msg |
Coucou
et bonne soirée ! lol |
| Les Confidences de Muad' Dib ( http://athena-4ad.over-blog.com/ ) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-17:57 | |
|
Blogueur Guyl 7571 Msg |
coucou Mamour !! j'ai vu et mis un com lol |
| Bisous ensoleillés de Marseille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-18:15 | |
|
Bonjour CLAIRE
Coucou ROSE BLEUE ! Ici il ne pleut plus (c'est déjà ça !) mais c'est toujours un peu gris... Bonne fin de journée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-18:23 | |
|
Excellente fin de journée MICHKA CURIEUSE et PASCALY Gros bisous
Coucou MUAD ! Bonne soirée et à très bientôt Bisous GUYL Je te rajoute une 2nde blague d'ici 1 heure![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-21:09 | |
|
Et ça continue
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-21:10 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
viendez pas trop tard demain
|
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 221 - 240 sur 3093
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage