Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage

Résultats :  221 - 240 sur 3093

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-20:09
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg
Ben... si bien sûr Lily Mais je ne suis qu'un homme... une chose à la fois ! Après ça fait trop lol Je file mettre de nouvelles histoires en ligne
L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais]
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-20:13
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7440 Msg
oui, lol, j'avais oublé ... lol gros bisous Mamour
Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ???
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-20:42
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

coucou rapido

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/07-23:24
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

Coucou Mamour!!

Bonne soirée

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-00:02
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg
Bonsoir les filles ! lol Tu avais oublié PASCALY... ah! ah ah! Gros bisous Lily Coucou tran-kil... VAL Coucou SYLVIA Bonne nuit
L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais]
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-00:46
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg
Et "Up" !!! Dodo... lol
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-00:47
FARFADET 86
Blogueur
FARFADET 86
5820 Msg
Un com pour toi 
Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ...
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-00:49
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg
Merci Farfadet C'est sympa Bonne nuit
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-06:30
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg
Bonjour Mamour, j'ai eu des petits soucis de connection hier, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Petit com... 
Pour les amoureux de la vie et de ses aléas...
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-06:32
rose bleue
Blogueur
rose bleue
4246 Msg
un po de solei par ici bonjour et bon mecredi
sono italianna
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-06:38
VIRA
Blogueur
VIRA
7474 Msg

Bonjour les amis
Regardez comme je suis belle 

La plus belle des chiennes
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-07:13
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
je te souhaite une très très bonne journée
l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-08:54
Curieuse
Blogueur
Curieuse
3290 Msg
Bonjour Mamour, bonne journée
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-08:55
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7440 Msg
Pareil lol
Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ???
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-17:46
Muad' Dib
Blogueur
Muad' Dib
14517 Msg
Coucou et bonne soirée ! lol
Les Confidences de Muad' Dib ( http://athena-4ad.over-blog.com/ )
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-17:57
Guyl
Blogueur
Guyl
7571 Msg
coucou Mamour  !! j'ai vu et mis un com  lol
Bisous ensoleillés de Marseille
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-18:15
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg
Bonjour CLAIRE , j'espère que ta connection tient le coup  Coucou ROSE BLEUE ! Ici il ne pleut plus (c'est déjà ça !) mais c'est toujours un peu gris... Bonne fin de journée Oui, je vois VIRA... Tu resplendis ! Aurais-tu trouver un nouveau toiletteur ?! lol  
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-18:23
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg
Excellente fin de journée MICHKA H-.... CURIEUSE et PASCALY Gros bisous Coucou MUAD ! Bonne soirée et à très bientôt Bisous GUYL Je te rajoute une 2nde blague d'ici 1 heure
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-21:09
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg
Et ça continue Jusqu'au 18, une blague par jour dans la catégorie " SUDISTES " !!!lol lol
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/07-21:10
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
viendez pas trop tard demain
l'oeil du photographe, toujours a l'affut!

Résultats :  221 - 240 sur 3093

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog