Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage

Résultats :  2961 - 2980 sur 3101

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 26/04/08-16:27
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg

Kikou RAINETTE , SANDY , ZAZOU et DJUKy Djuk

Merci de votre passage... Il fait beau, le soleil brille et c'est le weekend  Profitez-en bien !!   Gros bisou

L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais]
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 26/04/08-19:10
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Kikou !!! Comme je ne sais pas si je serai bcp là demain ^^ (fais beau !)... bin je vous souhaite une bonne fin de WE et à lundi !

C'est mon monde à moi... tout simplement...
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 28/04/08-07:45
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Ahh qu'est-ce que cela fait du bien de passer son dimanche ainsi.... Gros bisous tout le monde ..

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 01/05/08-10:42
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Nous vlà donc au 1er mai.... comme vous allez recevoir bcp de muguet ^^ et bien moi je vous offre un autre porte-bohneur, japonais celui-ci ! comme ça vous serez paré pour affronter le reste de l'année

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 02/05/08-12:28
djuk
Blogueur
djuk
7411 Msg

Salut Mamour

Bonne journée

Dans un monde noir et blanc , seul les etoiles sont en couleurs
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 03/05/08-17:20
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg

Coucou SANDY et DJUKy Djuk  Merci d'être passés Je vous souhaite un bon et beau weekend Enfin on transpire un peu... ..

L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais]
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 03/05/08-17:50
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg

.. Et hop !

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 03/05/08-18:26
Moâ
Blogueur
Moâ
27335 Msg

Hello Mamour 

Un ptit remontant l'ami?   

Bon week-end toâ, et agréable soirée. 

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 05/05/08-07:44
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Me rvlà après un lonngggg WE de larve .. bon Lundi !!!!

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 07/05/08-07:36
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Faites donc votre prière du matin ! mouahahahaa ! .. Bonne journée ! Déjà que vous les gaulois vous vous arrêtez déjà ce soir tssssss

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 07/05/08-08:35
djuk
Blogueur
djuk
7411 Msg

Bonne journée Mamour

Dans un monde noir et blanc , seul les etoiles sont en couleurs
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 08/05/08-07:38
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Vousavez pas honte pendant que d'autre travaille dur !!! 

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 12/05/08-10:40
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Hello Mister Mamour !!! ..

Comment vas-tu que tu vas bien today ??..

Bonne journée !!!

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 13/05/08-07:36
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 13/05/08-10:12
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Bonne journée Mr Mamour !! ..

T'ai mis un comm avec des news de Noir Désir ! ..

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 13/05/08-10:58
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Bisous Mamour et bonne semaine.

" Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes)
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 14/05/08-07:39
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Je ne peux passer ce jour bêni où l'univers m'a vu naître (mouahahahahahah) sans vernir t'offrir généreusement (hihihihihi) une part de mon fabuleux gâteau 

MDR ! ..

Les chevilles ? nan ça va merci`!

Bisous !

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 14/05/08-19:45
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

chalut Mamour

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 14/05/08-20:35
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Chalut aussi de notre part Mamour !! ..

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 14/05/08-23:22
Fancri
Blogueur
Fancri
3343 Msg

Bonne nuit devant l'ordi!

Fancri te salue bien.

Résultats :  2961 - 2980 sur 3101

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog