Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 2961 - 2980 sur 3101
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 26/04/08-16:27 | |
|
Blogueur Mamour 2613 Msg |
Kikou RAINETTE Merci de votre passage... |
| L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 26/04/08-19:10 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Kikou !!! Comme je ne sais pas si je serai bcp là demain ^^ (fais beau !)... bin je vous souhaite une bonne fin de WE et à lundi ! |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 28/04/08-07:45 | |
|
Ahh qu'est-ce que cela fait du bien de passer son dimanche ainsi.... Gros bisous tout le monde |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 01/05/08-10:42 | |
|
Nous vlà donc au 1er mai.... comme vous allez recevoir bcp de muguet ^^ et bien moi je vous offre un autre porte-bohneur, japonais celui-ci ! comme ça vous serez paré pour affronter le reste de l'année |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 02/05/08-12:28 | |
|
Blogueur djuk 7411 Msg |
Salut Mamour Bonne journée |
| Dans un monde noir et blanc , seul les etoiles sont en couleurs | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 03/05/08-17:20 | |
|
Coucou SANDY |
| L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 03/05/08-17:50 | |
|
. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 03/05/08-18:26 | |
|
Blogueur Moâ 27335 Msg |
Hello Mamour
Un ptit remontant l'ami?
Bon week-end toâ, et agréable soirée. |
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 05/05/08-07:44 | |
|
Me rvlà après un lonngggg WE de larve . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 07/05/08-07:36 | |
|
Faites donc votre prière du matin ! mouahahahaa ! . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 07/05/08-08:35 | |
|
Blogueur djuk 7411 Msg |
Bonne journée Mamour |
| Dans un monde noir et blanc , seul les etoiles sont en couleurs | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 08/05/08-07:38 | |
|
Vousavez pas honte pendant que d'autre travaille dur !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 12/05/08-10:40 | |
|
Blogueur Mère & Fille 6 Msg |
Hello Mister Mamour !!! Comment vas-tu que tu vas bien today ??
Bonne journée !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 13/05/08-07:36 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 13/05/08-10:12 | |
|
Bonne journée Mr Mamour !!
T'ai mis un comm avec des news de Noir Désir !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 13/05/08-10:58 | |
|
Blogueur Rainette 4370 Msg |
Bisous Mamour et bonne semaine. |
| " Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 14/05/08-07:39 | |
|
Je ne peux passer ce jour bêni où l'univers m'a vu naître (mouahahahahahah) sans vernir t'offrir généreusement (hihihihihi) une part de mon fabuleux gâteau Les chevilles ? nan ça va merci`! Bisous ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 14/05/08-19:45 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
chalut Mamour |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 14/05/08-20:35 | |
|
Chalut aussi de notre part Mamour !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 14/05/08-23:22 | |
|
Blogueur Fancri 3343 Msg |
Bonne nuit devant l'ordi!
|
| Fancri te salue bien. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 2961 - 2980 sur 3101
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage