Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage

Résultats :  2981 - 3000 sur 3100

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 15/05/08-20:41
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/08-07:31
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Voilà ! It's Friday ! Bonne journée !!! Plein de bisous pour vous !

C'est mon monde à moi... tout simplement...
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/08-07:33
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

chalut mamour

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 16/05/08-10:43
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Bonne journée Mamour

" Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes)
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 18/05/08-12:08
Vivi
Blogueur
Vivi
767 Msg

Bon dimanche ...

à bientot

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 18/05/08-16:26
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7440 Msg

Coucou Chevalier Mamour

Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ???
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 18/05/08-16:58
Moâ
Blogueur
Moâ
27335 Msg

Hello Mamour  

Comment ça va toâ? 

Bonne fin de dimanche!! 

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 18/05/08-19:36
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

...

"Chevalier Mamour" .....

oups ! pardon !!

et bonne soirée quand même !! ..

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 20/05/08-08:10
zazou
Blogueur
zazou
4200 Msg

mamour.

Passe une bonne journée

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 20/05/08-08:21
Latios
Blogueur
Latios
236 Msg

bonne journée

le padawan de Michka
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 20/05/08-22:19
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Aloha la Bretagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...

I love Bretagne !!!!!!!!!!!!!!!!

...

Bonne soirée Chevalier Mamour !!!

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/05/08-09:51
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

je te souhaite une belle journée sous le

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/05/08-10:57
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7440 Msg

un gros en

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 21/05/08-12:04
djuk
Blogueur
djuk
7411 Msg

Prout

Bonne journée Mamour

Dans un monde noir et blanc , seul les etoiles sont en couleurs
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 24/05/08-13:54
djuk
Blogueur
djuk
7411 Msg

Up

Dans un monde noir et blanc , seul les etoiles sont en couleurs
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 27/05/08-10:38
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Kikou ici aussi,

" Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes)
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 27/05/08-19:07
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

C'est mon monde à moi... tout simplement...
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 27/05/08-20:02
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Bonsoir Chevalier Mamour !!!.. (c'est pas moi !!!! c'est la faute à Pascaly !!!! et à Maureen... ....)

Le temps de recevoir le tome 1 de l'Epée de Vérité, j'ai commencé un autre livre... Pardonnez nos offenses de Romain Sardou... qui a pas l'air mal ceci dit (suis qu'au début, attendons la suite !!.)

Je te tiens au courant de mes impressions en tous cas !! ..

Gros et bonne soirée !! ..

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 28/05/08-10:53
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7440 Msg

Chevalier Mamouuuuuuuuur, ...

il pleut aussi sur Brest ??

gros bisous

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 28/05/08-18:40
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg

Salut MOÂ A ta santé l'ami ..

Coucou SANDY RAINETTE et VIVI la tagueuse Bonne fin de journée

Salut MICHKA Au fait... Excellentes tes crêpes ! et à LATIOS le mini pirate

Hey Djuky DJUK... Moi aussi je peux le faire... Bises

Mamour vous salue MAMA et FIFI Merci pour l'info sur Noir Dés' Alors, toujours la BZH-nostalgie  J'espère que la saga de Richard et Kalhan te plaira... Bisous à vous

Salut FANCRI ! Moi, je t'écris la nuit... ? Non... Tu dois confondre .. Bises

Coucou Princesse PASCALYyyyy ! Hey non... Il ne pleut pas à Brest C'est même plutôt dégagé. Gros bisou ma perle

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de journée !

L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais]

Résultats :  2981 - 3000 sur 3100

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog