Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage

Résultats :  3001 - 3020 sur 3098

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 28/05/08-21:19
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Le petit monde de Tophe est créé (merci Daniélou)... A vous de jouer maintenant les OB !!!  Je compte sur vous !

http://tophe.over-blog.com/

C'est mon monde à moi... tout simplement...
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 29/05/08-10:03
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Coucou toi merci pour le tag... heu enfin merci oui... ..

Bises et bonne journée.

" Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes)
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 30/05/08-09:53
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Kikou bonne journée à toi Mamour, le vendredi c'est youpiiiiiiiiii

" Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes)
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 30/05/08-21:56
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Hello Chevalier Mamour !!! ..

Suis plutôt d'humeur délirante voire moqueuse ce soir.... v'là ce qui arrive quand la fatigue me gagne .. re..

Happy and nice evening to you !!! ..

@+

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 30/05/08-22:13
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7440 Msg

oh la la soso qui parle le ch' tit anglais ....

bonne soirée Mamour

Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ???
| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 30/05/08-22:27
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

nan mais ho !! pas bien de s'moquer !!!

té veu que j'té parle in ch'ti ??? té préféro cha hein ?!!!!..

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 30/05/08-23:02
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7440 Msg

vi , preféro cha !!

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 31/05/08-09:11
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

OK !!!!!

bon bin.. un bion week-end à vous zotes tertous !!! pourvu qui drache nin hein !!!!!

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 31/05/08-10:17
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7440 Msg

Bon week-end Chevalier Mamour

Mais non Sophie, il ne pleut pas en Bretagne !!!

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 01/06/08-21:45
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7440 Msg

Je fais ma tournée de sable .... bonne nuit au Chevalier Mamour en peluche préféré

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 01/06/08-21:47
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Un chevalier en peluche.. ça existe ??????????????? ..

...

Bonne soirée Mamour !!

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 02/06/08-20:13
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Voici pour vous protection pour que votre nuit soit douce et vos rêves merveilleux

.... et n'oubliez pas le blog de Tophe merci  

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 02/06/08-20:15
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7440 Msg

Bonne soirée Mamour, je t'envoie quelques bisous au beurre salé

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 04/06/08-07:43
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Chtit café tout spécial pour vous ^^ Bonne journée ! Gros bisous

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 04/06/08-16:15
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Entre 2 répétitions.... journée de fous !!!...

Et merci pour tes bons voeux d'anniversaire !!!!

Un p'tit coucou vite fait ..

En fait, jusqu'à début de semaine prochaine, ce sera du vite fait .. mais pour une bonne cause : notre gala de danse qui a lieu vendredi et samedi soirs !!! Les répétitions et les derniers préparatifs prennent énormément de notre temps... nous essayons tout de même de maintenir le blog et le contact tant bien que mal... c'est pourquoi également les articles du moment seront notamment musicaux... Nous reprendrons les choses très sérieusement une fois toutes nos occupations artistiques passées !!! . ...

Lors d'un p'tit passage sur le forum, j'essaye de vous faire coucou sur vos fils et/ou vos blogs... le temps me manque mais je me rattrapperai très vite !! promis !!! ...

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 05/06/08-20:11
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7440 Msg

Chevalier Mamour semble fort occupé aussi ... il prépare peut-être un gala comme toi Soso Mamour 

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 06/06/08-09:36
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Kikou Mamour, la semaine aura été terrible chez toi ..

Bon week-end et reviens avec des meilleurs sentiments

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 09/06/08-07:46
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Allez courage ! Ce n'est que lundi hihihihi

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/06/08-10:01
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Kikou Mamour, une semaine recommence (oui oui depuis hier je sais !) j'espère que pour aujourd'hui ça sera humide pour toi....

| /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/06/08-19:36
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

J'en ai offert aux collègues cet après-midi ^^ mais je ne vous ai pas oublié hihi Servez-vous !!

Résultats :  3001 - 3020 sur 3098

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog