Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 3001 - 3020 sur 3098
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 28/05/08-21:19 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Le petit monde de Tophe est créé (merci Daniélou)... A vous de jouer maintenant les OB !!! Je compte sur vous ! |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 29/05/08-10:03 | |
|
Blogueur Rainette 4370 Msg |
Coucou toi merci pour le tag... heu enfin merci oui... . Bises et bonne journée. |
| " Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 30/05/08-09:53 | |
|
Kikou bonne journée à toi Mamour, le vendredi c'est youpiiiiiiiiii |
| " Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 30/05/08-21:56 | |
|
Blogueur Mère & Fille 6 Msg |
Hello Chevalier Mamour !!! Suis plutôt d'humeur délirante voire moqueuse ce soir.. Happy and nice evening to you !!! @+ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 30/05/08-22:13 | |
|
Blogueur Pascaly 7440 Msg |
oh la la soso qui parle le ch' tit anglais .... bonne soirée Mamour |
| Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ??? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 30/05/08-22:27 | |
|
nan mais ho !! pas bien de s'moquer !!!
té veu que j'té parle in ch'ti ??? té préféro cha hein ?!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 30/05/08-23:02 | |
|
vi , preféro cha !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 31/05/08-09:11 | |
|
OK !!!!!
bon bin.. un bion week-end à vous zotes tertous !!! pourvu qui drache nin hein !!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 31/05/08-10:17 | |
|
Bon week-end Chevalier Mamour Mais non Sophie, il ne pleut pas en Bretagne !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 01/06/08-21:45 | |
|
Je fais ma tournée de sable .... bonne nuit au Chevalier Mamour en peluche préféré |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 01/06/08-21:47 | |
|
Un chevalier en peluche.. ça existe ??????????????? .
Bonne soirée Mamour !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 02/06/08-20:13 | |
|
Voici pour vous protection pour que votre nuit soit douce et vos rêves merveilleux |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 02/06/08-20:15 | |
|
Bonne soirée Mamour, je t'envoie quelques bisous au beurre salé |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 04/06/08-07:43 | |
|
Chtit café tout spécial pour vous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 04/06/08-16:15 | |
|
Entre 2 répétitions.... journée de fous !!! Et merci pour tes bons voeux d'anniversaire !!!!
Un p'tit coucou vite fait .. En fait, jusqu'à début de semaine prochaine, ce sera du vite fait .. mais pour une bonne cause : notre gala de danse qui a lieu vendredi et samedi soirs !!! Les répétitions et les derniers préparatifs prennent énormément de notre temps... nous essayons tout de même de maintenir le blog et le contact tant bien que mal... c'est pourquoi également les articles du moment seront notamment musicaux... Nous reprendrons les choses très sérieusement une fois toutes nos occupations artistiques passées !!! . ...
Lors d'un p'tit passage sur le forum, j'essaye de vous faire coucou sur vos fils et/ou vos blogs... le temps me manque mais je me rattrapperai très vite !! promis !!! ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 05/06/08-20:11 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 06/06/08-09:36 | |
|
Kikou Mamour, la semaine aura été terrible chez toi . Bon week-end et reviens avec des meilleurs sentiments
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 09/06/08-07:46 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/06/08-10:01 | |
|
Kikou Mamour, une semaine recommence (oui oui depuis hier je sais !) j'espère que pour aujourd'hui ça sera humide pour toi....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage - 10/06/08-19:36 | |
|
J'en ai offert aux collègues cet après-midi ^^ mais je ne vous ai pas oublié |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 3001 - 3020 sur 3098
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] | /\/\a/\/\our | . < blagues, histoires & vidéos > . la carte voyage