Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] | /\/\a/\/\our | [enfants] . < blagues, histoires & vidéos > .

Résultats :  3041 - 3043 sur 3043

| /\/\a/\/\our | [enfants] . < blagues, histoires & vidéos > . - 02/07/08-21:12
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7787 Msg

Coucou Mamour

Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ???
| /\/\a/\/\our | [enfants] . < blagues, histoires & vidéos > . - 03/07/08-10:07
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Bonne journée Mamour

" Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes)
| /\/\a/\/\our | [enfants] . < blagues, histoires & vidéos > . - 04/07/08-18:33
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg

Coucou MEMERE et FIFILLE Ben ouais... Grace à ton mail j'ai acheté ma panoplie  sexy flash avant la ruture de stock J'espère que vous allez bien Big les girls.

Chalut KOULOO Have a nice day

Cuicui LILY PHOENIX  Bon weekend et merci de ton passage sur ma branche Je n'ai pas trouvé la tienne

Kikou SANDY et Djuky DJUK Bon weekend

Merci pour tes "up" RAINETTE, le garnement te bisouille

Bijour la Dame en blanc... Des fleurs pour toi ZAZOU ...

Bisous JAGounet.  No preblemo pour le mail... .. Dan' me l'a aussi confirmé. C'est à bientôt

Des brassées de pour PASCALY princesse

Heureusement que Jésus-Christ n'est pas mort dans son lit. Sinon, en Bretagne, il y aurait un matelas en granit à chaque carrefour. (Jean Yanne)

Résultats :  3041 - 3043 sur 3043

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] | /\/\a/\/\our | [enfants] . < blagues, histoires & vidéos > .
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog