La Fourmi Pat - Posté le 21/04/07 23:42

Niveau : Privilège
60 messages

dans les options en bas de la page du nouvel article que j'écris le calendrier est étrange aujourd'hui puisqu'il indique un dimanche 21 avril 2007 alors que nous sommes samedi?? quelle portion la publication va-t-elle prendre en compte , celle du numéro ou celle du nom du jour concerné?

Pat La Fourmi

Over-FAQ - Posté le 21/04/07 23:52

Niveau : Premium
33819 messages

On a remarqué ca il y a 2 heures

=> c'est la date qui est prise en compte, pas le jour, donc ca ira

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

La Fourmi Pat - Posté le 21/04/07 23:54

60 messages

ok merci ça le fera comme ça  

Pat La Fourmi

La Fourmi Pat - Posté le 22/04/07 22:22

60 messages

Voilà ce qu'on m'affiche après que j'ai prévu la parution de mon article pour le 23/04/2007 à ooh02   L'article sera publié le 1177279200   (?)

Pat La Fourmi

Tiflo - Posté le 22/04/07 22:40

6883 messages

Bug signalé par les modérateurs, attendre lundi

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ

Angéliquepatch - Posté le 24/04/07 11:19

14 messages

Impossible de programmer un article ! il conserve toujours la date du jour ! Cela fait-il partie des bugs signalés ? Merci de m'informer

http://teddypatch.over-blog.com

Over-FAQ - Posté le 24/04/07 12:56

33819 messages

ca fonctionne la programation.

Et contrairement à la v1, l'heure de publication est "à peu près" bonne tout au long de la journée....

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Viviane Lamarlère - Posté le 24/04/07 15:29

Utilisateur banni

Niveau : Confiance
424 messages

Non cela ne fonctionne pas la programmation, j'ai du ce matin détruire quatre textes aui étaient programmés pour les jours à venir car  ils s'affichaient tout seuls, et impossible de retarder leur parution. désolée de vous contredire...

l'horizon pour unique destination

Alkali - Posté le 24/04/07 16:09

14938 messages

Confirmation des propos d'over-Faq. Sur un de mes blogs, j'utilise constamment la programmation, ça fonctionne à tous les coups. Date et heure de publication rentrées, article publiés, il apparait sur le blog à la date et à l'heure voulue. Aucun souci.  

Modo under cover

Viviane Lamarlère - Posté le 24/04/07 16:13

Utilisateur banni

424 messages

je vous confirme Bakemono ( j'ai travaillé sur mon blog de huit heures ce matin à maintenant tant il y avait de trucs bizarres à y arranger... jusqu'à environ quatorze heures, mon calendrier était inopérant et j'ai du détruire quelques textes car ils s'affichaient en avance, celaq me dérangeait car j'ai beaucoup de travail de maintenance sur mon blog, et il m'était impossible de modifier. cela semble effectivement être rentré dans l'ordre depuis (je viens de vérifier et ai pu modifier avec succès une date de programmation) merci

l'horizon pour unique destination

Oji - Posté le 27/04/07 11:38

660 messages

j'ai failli ouvrir un doublon quand je me suis apercu à l'instant qu'en programmant un article pour le 8 mai, le calendrier me proposait le mercredi comme jour associé au 8 mai et non le mardi . Je fut dérouté 30 secondes...

La vérité est aux fonds des océans - http://www.la-boucane.com

Sifranc - Posté le 08/05/07 01:10

1781 messages

Merci de vous être donné la peine de tout expliquer, c'est ce que je voulais signaler à OB, tout est sous contrôle donc?