Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Images aléatoires

Résultats :  1 - 9 sur 9

Images aléatoires - 23/04/07-13:45
Annick
Blogueur
Annick
340 Msg

comment faire pour mettre d'autres photos dans le module "images aléatoires" que celles" d'albums photos "

Annick
Images aléatoires - 23/04/07-13:46
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

pas possible

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Images aléatoires - 23/04/07-13:49
Annick
Blogueur
Annick
340 Msg

alors à quoi sert ce module car dès que je le mets sur le blog c'est exactement la même chose qu'album photos

Annick
Images aléatoires - 23/04/07-13:51
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Non, ça n'est pas exactement la même chose qu'album photos. Dans le module "Album photos", ce sont les couvertures des albums, qui s'affichent. Dans le module "images aléatoires", c'est une image, au hasard, de chaque album.

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Images aléatoires - 23/04/07-13:51
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Pas possible, ce module ne reprend que les images des albums photo
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Images aléatoires - 23/04/07-13:58
Annick
Blogueur
Annick
340 Msg

Merci quand même mais c'est dommage qu'on ne puisse pas s'en servir pour autre chose de vraiment différent   

Annick
Images aléatoires - 23/04/07-14:05
Olivas
Blogueur
Olivas
111 Msg
Petit conseil de débutant sans prétention  : Puisque tu es en présentation "3 colones", organise tes modules différement dans ta mise en page. Par exemple: Page "acceuil" , tu laisse "album photo" ou image "aléatoire", mais pas les deux, c'est inutile ( ça sert à la même chose ) , ou bien sur le module "album photo"  tu ne met que les titres sans image. Parge "article" , tu peux laisser les deux, ça occupe de la place dans tes colones, mais tu en met une à droite et l'autre à gauche, en te debrouillant un peu, tu joue sur la symétrie, et les redondances possibles ne se verront pas trop... cordialement Franck
rien de grand (...) ne s'est crée sans passion.
Images aléatoires - 23/04/07-14:07
Olivas
Blogueur
Olivas
111 Msg
Apres, quand on débute c'est vrai que "l'admin est tres énervant" , et ça ne sert à rien de l'enfgraisser au Nutella...                      lol ........... je suis déjà tres loin !
rien de grand (...) ne s'est crée sans passion.
Images aléatoires - 23/04/07-14:14
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
il est tout maigre l'admin, il y a encore du chemin avant de réussir à l'engraisser. je suis aussi déjà très loin ---------->
Besoin d'aide? Attrape la bouée

Résultats :  1 - 9 sur 9

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Images aléatoires
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog