Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Images aléatoires

Résultats :  1 - 9 sur 9

Images aléatoires - 23/04/07-13:45
Annick
Blogueur
Annick
340 Msg

comment faire pour mettre d'autres photos dans le module "images aléatoires" que celles" d'albums photos "

Annick
Images aléatoires - 23/04/07-13:46
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

pas possible

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Images aléatoires - 23/04/07-13:49
Annick
Blogueur
Annick
340 Msg

alors à quoi sert ce module car dès que je le mets sur le blog c'est exactement la même chose qu'album photos

Annick
Images aléatoires - 23/04/07-13:51
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Non, ça n'est pas exactement la même chose qu'album photos. Dans le module "Album photos", ce sont les couvertures des albums, qui s'affichent. Dans le module "images aléatoires", c'est une image, au hasard, de chaque album.

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Images aléatoires - 23/04/07-13:51
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Pas possible, ce module ne reprend que les images des albums photo
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Images aléatoires - 23/04/07-13:58
Annick
Blogueur
Annick
340 Msg

Merci quand même mais c'est dommage qu'on ne puisse pas s'en servir pour autre chose de vraiment différent   

Annick
Images aléatoires - 23/04/07-14:05
Olivas
Blogueur
Olivas
111 Msg