Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Centrer un script

Résultats : 1 - 9 sur 9

Centrer un script - 23/04/07-22:32
Djac Baweur
Blogueur
Djac Baweur
734 Msg
Bonsoir, J'ai un script (javascript) dans un module ("annonces" ), que j'aimerais voir centré, ce que je ne suis pas parvenu à faire. Comment procéder ? ;) (djac.baweur.over-blog.com)
J'ai des questions à toutes vos réponses.
Centrer un script - 23/04/07-22:56
Djac Baweur
Blogueur
Djac Baweur
734 Msg
(Je me permet de faire remonter le fil)
Centrer un script - 23/04/07-22:59
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6883 Msg
Oups ... il est tard et nous ne sommes pas à ta disposition   Essaie de mettre les balises center dans le mode source de ton module : <div align="center"> </div>
Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Centrer un script - 23/04/07-23:00
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg

Je ne suis pas un pro du sujet... mais la méthode que j'emploie habituellement c'est de coller le script dans un paragraphe centré

Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)
Centrer un script - 23/04/07-23:01
Djac Baweur
Blogueur
Djac Baweur
734 Msg
tiflo : "nous ne sommes pas à ta disposition" Je sais bien ! Ce n'était pas de la réclamation de ma part ! Désolé si tu l'as pris comme ça ! J'essaie tout de suite, merci. Les balises html, je n'y connais presque rien. gros louis : ben oui, évidemment, mais ça marchait pas jusqu'à présent, sinon j'aurais pas demandé !
Centrer un script - 23/04/07-23:08
Djac Baweur
Blogueur
Djac Baweur
734 Msg
Yeees ! Ça marche ! Merci tiflo !  (en fait, quand je suis pas en code source le script ne s'affiche pas dans la fenêtre d'édition, donc impossible de le sélectionner pour le centrer)
Centrer un script - 23/04/07-23:11
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6883 Msg
;)
Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Centrer un script - 23/04/07-23:19
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg

Juste pour préciser la méthode du GL :

En mode normal je crée un paragraphe avec par exemple écrit "toto" (ce sera vite trouvé en mode source)...

Je lui colle les attributs souhaités (par exemple centré)

enfin je vais en mode source et je remplace toto par le code...

Bref, pas très académique mais ça m'aide, surtout dans les tableaux

Sinon, plus long, j'ouvre un éditeur html et je fais en direct puis je récupère le mode source... mais plus cher

Dans tous les cas, c'est exeptionnel que je bricole le html, c'est plus de mon âge lol

Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)
Centrer un script - 23/04/07-23:21
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6883 Msg
Tiens, elle me plait bien la méthode toto lol

Résultats : 1 - 9 sur 9

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Centrer un script