Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [marilou] carnets de voyages : quelques paysages de france l'egypte

Résultats :  101 - 116 sur 116

[marilou] carnets de voyages : quelques paysages de france l'egypte - 05/04/08-10:39
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Bonjour !!  vous fait un gros bisous depuis mon clavier  ! (pas trouvée en blonde hihi)

Bon, et bien après l'avoir fait par mail.... j'en remets une couche...

mais 10 ce n'est pas bcp  !

Salut les filles !

On est belle et on se le dit !
Ceci est un toast à nous. Pour l'homme qui nous a. Pour les loosers qui nous
avaient. Et les gens chanceux qui vont nous rencontrer !
Envoie ce message aux belles dames incluant celle qui te l'a envoyé !! Tu as
été visée. Tu es considérée comme l'une des 10 plus belles femmes sur ma
liste d'amies.Une fois que tu es visée, tu dois choisir 10 belles femmes. Si
on te choisit à nouveau, c'est que tu es vraiment jolie. Si tu brises la
chaîne... rien du tout ne t'arrivera, mais si tu la continues, tu feras des
heureuses !
Donc : choisis 10 belles femmes dans ta liste D'amies ( si t'en as 10 ) et laisse-leur savoir qu'elles sont belles. Une amie est quelqu'un qui croit en toi. Quand tu as cessé de le faire...!

C'est mon monde à moi... tout simplement...
[marilou] carnets de voyages : quelques paysages de france l'egypte - 05/05/08-18:47
Marilou
Blogueur
Marilou
96 Msg

Bonsoir Sandy ! Heureusement que tu es là !

Les voyages forment la jeunesse
[marilou] carnets de voyages : quelques paysages de france l'egypte - 07/05/08-07:32
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Faites donc votre prière du matin ! mouahahahaa ! .. Bonne journée ! Déjà que vous les gaulois vous vous arrêtez déjà ce soir tssssss

[marilou] carnets de voyages : quelques paysages de france l'egypte - 08/05/08-07:41
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Vousavez pas honte pendant que d'autre travaille dur !!! 

[marilou] carnets de voyages : quelques paysages de france l'egypte - 13/05/08-07:40
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg
[marilou] carnets de voyages : quelques paysages de france l'egypte - 14/05/08-07:41
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Je ne peux passer ce jour bêni où l'univers m'a vu naître (mouahahahahahah) sans vernir t'offrir généreusement (hihihihihi) une part de mon fabuleux gâteau 

MDR ! ..

Les chevilles ? nan ça va merci`!

Bisous !

[marilou] carnets de voyages : quelques paysages de france l'egypte - 14/05/08-23:17
Fancri
Blogueur
Fancri
3343 Msg

Bonsoir marilou!!!

Fancri te salue bien.
[marilou] carnets de voyages : quelques paysages de france l'egypte - 16/05/08-07:33
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Voilà ! It's Friday ! Bonne journée !!! Plein de bisous pour vous !

[marilou] carnets de voyages : quelques paysages de france l'egypte - 17/05/08-21:52
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bonsoir la voyageuse

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[marilou] carnets de voyages : quelques paysages de france l'egypte - 22/05/08-20:17
Zouzou
Blogueur
Zouzou
684 Msg

Bonsoir les amis ! 0010:

Les souris ont tenu conseil, et elles ont décidé d'accrocher une sonnette au cou du chat.
[marilou] carnets de voyages : quelques paysages de france l'egypte - 02/06/08-20:19
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Voici pour vous protection pour que votre nuit soit douce et vos rêves merveilleux

.... et n'oubliez pas le blog de Tophe merci  

[marilou] carnets de voyages : quelques paysages de france l'egypte - 17/06/08-17:43
Marilou
Blogueur
Marilou
96 Msg

Salut Sandy !

Les voyages forment la jeunesse
[marilou] carnets de voyages : quelques paysages de france l'egypte - 17/06/08-19:21
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

plein de bisous Marilou

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[marilou] carnets de voyages : quelques paysages de france l'egypte - 17/06/08-19:34
Christophe de la ludo(thèque)
Blogueur
Christophe de la ludo(thèque)
417 Msg

Bonne soirée tous le monde

Vous ne voulez pas regardez le foot ... alors aprennez à découvrir le jeu

Bon foot quand même à tous les fanas

Bonne soirée

http://www.ludosphere.net/ La seule sphère ludique du coin !
[marilou] carnets de voyages : quelques paysages de france l'egypte - 19/06/08-18:42
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Un petit mot du coeur pour Tophe, ici : tophe.over-blog.com/article-20563737.html

Merci

[marilou] carnets de voyages : quelques paysages de france l'egypte - 23/06/08-21:05
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Je vous offre un dernier verre en cette chaude soirée estivale avant de vous souhaiter une bonne nuit  ! Bisous !

Résultats :  101 - 116 sur 116

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [marilou] carnets de voyages : quelques paysages de france l'egypte
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog