Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs

Résultats :  81 - 100 sur 129

[marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs - 06/02/08-07:35
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Le ptit dej ! Bon mercredi !

C'est mon monde à moi... tout simplement...
[marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs - 10/02/08-10:56
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg
[marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs - 11/02/08-14:33
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bonne semaine Marilou

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs - 11/02/08-21:32
Marilou
Blogueur
Marilou
96 Msg

Merci Michka

Les voyages forment la jeunesse
[marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs - 11/02/08-21:51
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
[marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs - 11/02/08-21:57
Marilou
Blogueur
Marilou
96 Msg

Bonsoir Koulou

Les voyages forment la jeunesse
[marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs - 15/02/08-07:43
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg
[marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs - 16/02/08-20:50
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

SOS pour Tophe !!! Certains d'entres-vous le save, il a dû se faire opérer pour une méchante maladie qui s'est attaqué à ses intestins ! Il a eu une mauvaise infections et est toujours à l'hôpital, maintenu dans un semi-coma.

Je ne vous le cacherai pas, le moral est très bas, alors juste pour lui envoyer de bonnes ondes, qu'il retrouve la force de se battre, merci de passer sur son fil, pas juste une fois pour se donner bonne conscience, mais tous les jours, ainsi, dans une dizaine de jours, s'il peut repasser par ici, il saura qu'il n'est pas seul... et peut-être que la petite flamme reviendra, qui sait...

Merci...

[marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs - 22/02/08-07:47
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Ce papillon envoie le bonheur,
la chance,
la santé et l'amour.
que de jolies et bonnes choses
Alors voilà;
je te le passe à toi!
Fais tourner à tes fidèles amis
Attention!!!
Il va arriver
sur ton pc

Bonne journée
__________________ZZ
________________ZZZZZ
_______________ZZZZZZ
Z_____________ZZZZZZZZ
ZZZZ__________ZZZZZZZZ
ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ
__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ
_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
________ZZZZZZ____ZZZZZ
_________ZZZZZ________Z
__________ZZ___________

[marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs - 26/02/08-06:42
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Kikou ! Un pour tout le monde ... NA ! (et tant pis pour les anti-copié collé hihi)

Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer; si les câlins étaient des feuilles je te donnerai un arbre; si la vie était une planète je te donnerai une galaxie; si l'amitié était la vie, je te donnerai la mienne.

C'est la semaine de la famille et des  meilleurs amis(es),  envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, ainsi qu'à moi si j'en fais partie.
S'il te reviens plus de trois fois, tu es quelqu'un d'adorable.

[marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs - 29/02/08-06:45
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg
[marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs - 07/03/08-07:31
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Une bonne journée : c'est vendredi hihi Bisous !!!

[marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs - 08/03/08-09:52
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Allez ! Ca faisait longtemps... Ptit dej pour tout le monde !

[marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs - 12/03/08-07:37
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

C'est l'heure ! ce fofo est endormi ces jours ! allez ! hihihi rooooooo bisous !

[marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs - 29/03/08-11:13
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Kikou ! C'est samedi ! Et vu l'heure, je vous offre l'apéro :P

[marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs - 01/04/08-07:42
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Quelle date auj ? hein ? et bien ne l'oubliez pas de la journée !!! 

[marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs - 01/04/08-07:44
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bonjour toi

bon mardi

gros

[marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs - 02/04/08-17:33
chriscraft_
Blogueur
chriscraft_
16424 Msg

hELLo le hérisson

Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote
[marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs - 02/04/08-17:36
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

[marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs - 04/04/08-07:40
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Ahhhhh ! enfin vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée !!!

Résultats :  81 - 100 sur 129

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [marilou] carnets de voyages : nouveautés de france et d'ailleurs
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog