Niveau :
Privilège
311
Résultats : 16 - 23 sur 23
Niveau :
Privilège
311
Niveau :
Privilège
345
Ce que je trouve dommage, en V1 - mais c'est peut-être différent en V2 ? -, c'est qu'il soit impossible de sauvegarder l'article en cours d'édition quand la fenêtre de l'éditeur est agrandie. C'est un peu ridicule, parce qu'il faut faire des allers et retours entre la petite fenêtre et la fenêtre agrandie de l'éditeur quand on veut sauvegarder, d'où de colossales pertes de temps... Et à quand un éditeur réellement WYSIWYG, où le module d'édition ressemblerait comme un frère au module de prévisualisation... mais là, je rêve... dans la V3 peut-être ? :p
http://www.cahiersacme.com L'actualité des technologies audio et des musiques électroacoustiques.
Niveau :
Privilège
1113
Je que je regrette pour ma part, c'est la disparition du bouton "previsualiser".
Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Niveau :
Privilège
345
http://www.cahiersacme.com L'actualité des technologies audio et des musiques électroacoustiques.
Niveau :
Premium
15113
C'est mon monde à moi... tout simplement...
Niveau :
Premium
33819
Ad> euh.. il existe encore le bouton préivusaliser.
Phénix> Wysiwyg ? => les API metaweblog sont là pour ca si l'éditeur ne te plait pas.
Agrandir la zone de siasie => oui, mais on met où la fenetre après ? Tout le monde n'a pas une résolution si grande que ca.
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog
Niveau :
Premium
15113
Ah non Over-FAQ... il n'y a pas de possibilité de prévisualisation dans le module texte libre ! Il n'y a que Annulé et Enregistrer ! Donc pour voir ce que cela donne en "grand"... obligation d'enregistrer... Sinon il faut se contenter d'un minuscule carré pour travailler !
Dans la V1, il y avait possibiliét de l'agrandir ! c'était très agréable, surtout lorsque ce module sert de page d'accueil !!!!
Et pourquoi ne pourrait-on pas agrandir la fenêtre ?????? c'est bien possible pour les articles ??? je ne vois pas le rapport avec la taille de l'écran ?
Niveau :
Premium
15113