Utilisateur banni
Niveau :
Confiance
424
Utilisateur banni
Niveau :
Confiance
424
Niveau :
Premium
33819
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog
Niveau :
Privilège
11476
Il est aligné à gauche... Et dans le code source, je vois ça :
<div align="left">qui signifie que ça s'aligne... à gauche.
Comment fais-tu pour décaler ton texte ?
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Utilisateur banni
Niveau :
Confiance
424
Utilisateur banni
Niveau :
Confiance
424
Niveau :
Privilège
11476
Cette "bête" (c'est rigolo comme terme lol), c'est un smiley qui s'affiche automatiquement dès que tu écris - et 6 :
. Et comme tu as précisemment ce caractère dans l'url, paf, ça sort ! C'est chiant !
Tu faisais comme ça, déjà, avant ? Car je vois qu'au niveau du code source, c'est pas du tout la même chose... Je vais faire des tests
!
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Utilisateur banni
Niveau :
Confiance
424
Niveau :
Privilège
11476
Bon, moi, ça fonctionne : http://grumpitia.over-blog.com/archive-04-25-2008.html
Par contre, je me suis aperçue d'une chose :
Si tu utilises la touche "->/" de ton clavier, dès que tu édites ton article, paf, la mise en page saute.
Si tu utilises le bouton de retrait de la barre d'outils de l'éditeur OB, là, ça a l'air de tenir.
Utilisateur banni
Niveau :
Confiance
424
Utilisateur banni
Niveau :
Confiance
424
Niveau :
Privilège
11476
Fais la mise en page avec la touche "->/" de ton clavier. Publie l'article, et n'y touche plus. Il se passe quoi ?
Je vais de toute façon remonter au staff le soucis des espaces qui sautent lors de la modification d'un article
!
Utilisateur banni
Niveau :
Confiance
424
Utilisateur banni
Niveau :
Confiance
424