Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés.

Résultats :  101 - 120 sur 215

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 29/09/07-10:45
AkaiKen
Blogueur
AkaiKen
140 Msg

"Le fait de devoir choisir rend moins actif puisqu'on est obligé de publier à tour de rôle... dans chaque communauté."

Tout à fait d'accord avec toi.

J'ai déjà déjà dit que j'étais d'accord avec cette suggestion, mais je tiens à le répéter ^^

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 29/09/07-14:46
Laglesine
Blogueur
Laglesine
670 Msg

Je suis assez favorable à cette option. Evidemment, il y aura probablement des gens qui abuseront du système... Mais imaginons qu'on fasse partie de trois communautés sur la peinture... Si un article concerne ce thème c'est dommage de devoir choisir l'une des trois communautés, alors que les trois communautés peuvent être interessées.

Merci à l'équipe pour son travail de réflexion.

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 04/10/07-23:51
hubert
Blogueur
hubert
166 Msg

le sujet comporte la mention:

[ INTERESSANT ]

si cela ne l'était pas on aurait peut être eu enfin une réponse du grand chef

http://hubert35.com
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 05/10/07-14:31
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
une réponse de quel grand chef? Les décideurs, ce sont les membres du staff.
Ce sont les modérateurs qui ont tagué ce fil [intéressant], juste parce qu'on est nombreux à ne pas être d'accord avec le point de vue du staff et qu'on le fait savoir.
Point de vue du staff déjà exprimé dans ce fil par le biais de Géraldine...
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 05/10/07-15:30
hubert
Blogueur
hubert
166 Msg

oui je sais que Géraldine avait dit " non pour le moment "

Doit on continuer à insister ou abandonner l'idée ?

http://hubert35.com
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 05/10/07-18:05
Mystik-Angel
Blogueur
Mystik-Angel
262 Msg

Et pourtant sa me semble logique de ne pas se cantonner a une seule comunauté. Donc +1 encore !

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 05/10/07-21:13
Moâ
Blogueur
Moâ
27121 Msg

Bonjour à tous 

Perso, je suis l'initiateur de la communauté "vos blogs, en parler".

(330 blogs et environ 400 articles par semaine)

Cette catégorie est assez généraliste pour recevoir des articles divers. Aussi, je soutiens cette idée de permettre de poster dans plusieurs communautés à la fois.

La règle actuelle (1 seul article possible)  est trop restrictive et enlève en partie l'intérêt de cet esprit communautaire.

Bon week-end à tous. 

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 05/10/07-21:36
bellelurette
Blogueur
bellelurette
63 Msg

A oui alors, je suis tout à fait pour le principe de publier dans plusieurs communautés. Je suis inscrite à deux et souvent mes articles pourraient très bien aller dans les deux.

bellelurette
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 08/10/07-18:00
Chana
Blogueur
Chana
38 Msg

Bonsoir à tous,

En attendant qu'une publication dans plusieurs communautés soit possible, j'ai trouvé une astuce (mais je ne dois pas être la seule) :

Exemple : Article ZZZZZZ

Lundi 01/10  : je publie dans la communauté n° 1 (il est alors daté du 01/10)

Mardi 02/10  : je rappelle l'article,  puis je le publie dans la communauté n°2. Et ainsi de suite pour ceux qui sont inscrits dans plusieurs communautés.

Certes, en faisant cela, il disparait de la première communauté mais au moins apparait-il ensuite dans la seconde et d'autres peuvent le lire aussi s'ils sont intéressés.

Je n'ai pas trouvé mieux en attendant.

Bonne soirée à vous tous. Chana

Chana - www.les.billets.de.chana.over-blog.com
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 11/10/07-09:28
catherine
Blogueur
catherine
6 Msg

J'aimerais aussi que ce soit possible de publier dans plusieurs communautés.

Catherine
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 11/10/07-22:54
Blogueur
Al
33 Msg

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 11/10/07-23:01
Mystik-Angel
Blogueur
Mystik-Angel
262 Msg

tu as un peu raison Alain, c sure que pour le spam c pas top. Peu etre que une limite de 5 communauté a la fois par article se serait deja un debut. Si c pour publier dans un nombre illimité de communauté, sa risque peu etre d'etre la panique.Enfin bon, j'ai toujours un peu envie de publier dans quelques communautés du moin quand je m'y mettrais.

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 13/10/07-10:40
AkaiKen
Blogueur
AkaiKen
140 Msg

Cinq communautés à la fois, ça fait beaucoup, je pense. Ca signifierait que les 5 correspondraient à ton article, et bien qu'il y ait beaucoup de communautés actuellement, cela m'étonnerait.

Je serais partisane de 3 communautés maximum. Plus, cela s'apparenterait à du spam, et je comprends tout à fait Alain, qui ne voudrait pas avoir à supprimer à chaque fois les articles sur les voitures dans sa communauté d'horticulture (ce n'est qu'un exemple, je ne sais pas du tout quelle est celle que tu gères).

En ce qui me concerne, j'aimerais bien publier dans les deux ou trois communautés de même sujet où je me suis inscrite avant de réaliser que je devrais faire un roulement ^^ (que je fais peu).

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 15/10/07-13:06
Vrijbuiter
Blogueur
Vrijbuiter
653 Msg

Rappel de la note de Géraldine du 24 mai 2007- Nous ne sommes pas Pour , pour le moment, car nous craignons largement des abus.

En effet, le but est de qualifier un contenu d'article et non de le multiplier à tout va.

Si on peut publier un article dans plusieurs communautés, certains vont doublonner leurs articles de façon a être1 beaucoup plus référencés et visibles sur le portail...

Je rappelle que le but premier d'Overblog est la qualité de ses blogs et non la quantité...

Donc, ce n'est pas au programme pour le moment.

Géraldine -

Certes le staff c'est positionné en mai à ce sujet mais qu'en est t'il aujourd'hui. Je ne suis pas sans penser que le staff réfléchi a cette suggestion qui donnerait un plus aux communautés.  Aussi quelque soit le fruit actuel de ces reflexions interne à OB et vu le nombre de posts , je pense que Géraldine ou bien un autre membre du staff devrait poster sur ce fil pour nous dire exactement ce qu'il en est aujourd'hui à la mi octobre. 

Nous méritons au moins une réponse actualisé.

merci

tonton non porte parole des bloggueurs.

La verite est aux fonds des oceans - http://www.la-boucane.com
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 15/10/07-14:06
AkaiKen
Blogueur
AkaiKen
140 Msg

" Si on peut publier un article dans plusieurs communautés, certains vont doublonner leurs articles de façon a être1 beaucoup plus référencés et visibles sur le portail..."

Pour doublonner pas besoin de poster dans plusieurs communautés, il serait même plus 'efficace' de dupliquer son article et de le positionner dans une seule communauté chaque fois

Je n'irai pas jusqu'à dire que nous "méritions une réponse", mais j'aimerais effectivement connaître la position du staff à l'heure actuelle. Peut-être faire une phase de test ? Et si les communautés sont spammées en une semaine, on abandonne l'idée ^^

Ensuite, l'implémentation de cette fonction impliquerait un certain bouleversement de l'administration, et au vu des réactions fort... virulentes, à la suite du changement de version dernier, je comprendrais que le staff et/ou les modos ne veuillent pas tout de suite d'une nouvelle prise de la Bastille

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 16/10/07-18:17
Snapulk
Blogueur
Snapulk
101 Msg

Je viens de tomber sur cette suggestion et elle m'intéresse aussi, d'autant que certaines communautés ont des thèmes très proches et qu'il est parfois difficile de faire un choix.

Et il possible de limiter les abus en n'autorisant que 2 ou 3 communautés, non?

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 16/10/07-20:02
lafée
Blogueur
lafée
31 Msg

j'aimerais aussi qu'i soit possible de publier dans plusieurs communautés.........;

lafée
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 18/10/07-20:15
Aronia
Blogueur
Aronia
3240 Msg

Moi aussi, je suis interessée par cette idée !

***Mots illustrés*** Bisous doux
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 19/10/07-08:16
Valérie
Blogueur
Valérie
90 Msg

Bonjour à tous!!

De mon côté si j'ai deux communautés concernant la nature par ex. je vais poster pendant les quinze premiers jours dans une communauté et les quinze derniers jours dans la seconde communauté, et ainsi de suite en fonction des communautés auquelles je suis abonnée... pour le moment je n'ai que cette seule solution et il est vrai que c'est loin d'être marrant - bonne journée à tous!!

Valérie
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 25/10/07-09:04
Catherine Laufray
Blogueur
Catherine Laufray
1061 Msg

+ 1 !

Moi aussi je suis très intéressée par 2 communautés. Je suis dans la déco de la maison, mais je pourrais parfaitement paraître dans une communauté d'artisanat, puisque tout est fabriqué à l'atelier... Donc j'ai un statut professionnel à mettre en avant et je suis bloquée..

En publiant dans 2 communautés, il faudrait que les modérateurs sachent si l'article est paru dans une autre communauté, ce serait aussi une façon d'éviter les abus, les hors-sujets, etc... peut-être...

http://poterie-et-artisanat.over-blog.com et la boutique : http://c.laufray.free.fr

Résultats :  101 - 120 sur 215

Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés.
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog