Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés.

Résultats :  141 - 160 sur 215

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 30/12/07-07:14
boisvert
Blogueur
boisvert
60 Msg

Il y a eu une réforme de l'administration mais pas à ce sujet. Pourtant je me rends compte que cela intéresse un beaucoup de bloggeurs, dont moi bien sûr. Alors messieurs, c'est pour quand cette réforme. On voudrait publier dans plusieurs communautés, Merci !

Quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on a
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 02/01/08-11:02
iDeasandActions
Blogueur
iDeasandActions
29 Msg

Je repost  !

Et bonne année à tous et toutes !!!!!

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 03/01/08-13:58
Artemis
Blogueur
Artemis
7801 Msg

Faire figurer ses notes dans plusieurs  communautés ... Oui Mais pourvoir le faire dans une déjà pour moi serait sympa

Interdite pour cause de V1 et pourtant maintes fois invitée

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance de soi, aussi indispensable que la poésie." Anaïs Nin
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 04/01/08-00:09
Fardoise
Blogueur
Fardoise
36 Msg

Tout à fait pour, j'avais même écrit un article sur la difficulté du choix. Ceci dit, certaines communautés sont vraiment actives et la publication est prise en compte. Pour d'autres, pas du tout. Je pense même me "retirer" de certaines, si le silence radio continue pour pouvoir adhérer à d'autres. Mais, comme pour le reste, je prends mon temps. Par contre, je voudrais bien supprimer celle que moi j'ai créée.

Fardoise
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 04/01/08-19:27
mlafeeclochette
Blogueur
mlafeeclochette
5 Msg

moi aussi j'aimerais bien , car je suis sur 3 communautés de brodeuses, moralité j'hésite toujours savoir su rlaquelle publier mes articles

mlaféeclochette
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 10/01/08-08:21
boisvert
Blogueur
boisvert
60 Msg

Les administrateurs ne répondent pas car le fil continue à s'allonger. Est-ce que c'est en projet ? Est-ce que c'est irréalisable ? Est-ce que ce n'est qu'une question de temps ?  Je suis trés intéressé aussi.

Quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on a
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 11/01/08-12:28
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

YOUHOU ! Des nouvelles ???

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 11/01/08-12:31
Jer
Blogueur
Jer
278 Msg

Même chose, l'idée est intéressante tant qu'on en abuse pas et qu'on reste à un choix restreint de 2 ou 3 communautés

Ayant ma propre communauté et étant inscrit à 2 autres que j'apprécie, il est vrai que pouvoir publier mes articles sans me demander dans quelle communauté les rendre visible, serait un atout

Jer
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 13/01/08-23:25
Juliette
Blogueur
Juliette
6 Msg

Je suis pour aussi, +1

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 14/01/08-16:54
Blogueur
Petits Riens
1 Msg

+1

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 20/01/08-11:28
manxriis
Blogueur
manxriis
637 Msg

+1

Ce serait bien également de pouvoir mettre un article dans plusieurs Catégories

Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 20/01/08-20:56
Blogueur
Théo
12 Msg

Totalement OK pour pouvoir poster à plusieurs Com ;o) Merci

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 22/01/08-11:17
Kalire
Blogueur
Kalire
4 Msg

Oui, d'accord aussi pour plusieurs communautés. Si le contenu de l'article convient à plusieurs communautés, en choisir une est parfois difficile et dommage.

kalire
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 22/01/08-13:56
Mary J'
Blogueur
Mary J'
6 Msg

Bonjour à tous.

Je suis nouvelle et je nage un peu (complètement), mais je crois avoir saisi l'importance de ce mouvement alors, je vote POUR 

"La solitude et le sentiment de n'être pas désiré sont les plus grandes pauvretés." [MèreTeresa]
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 03/02/08-17:31
Banni

1 Msg

+1 être limité à une seule communauté est un peu peu!!

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 05/02/08-14:38
Blogueur
musique municipale de Magenta et Harmonie des Chemins de Fer d'Epernay
28 Msg

Moi aussi je vote pour! je fais partie de 2 communautés différentes, et mes articles pourraient aller dans les 2! Malheureusement je dois choisir...

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 06/02/08-11:19
J. de Pardailhan
Blogueur
J. de Pardailhan
55 Msg

Et si on veut changer de communauté?

Je viens de créer la mienne, mais pour y voir mes premiers articles je dois passer par la case "Administration". Bizarre?

JDep
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 06/02/08-16:26
Paqui
Blogueur
Paqui
95 Msg

+1 oui une c'est un peu, peu

paquerette
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 12/02/08-11:18
Emöjk Martínssøn
Blogueur
Emöjk Martínssøn
4 Msg
J'abonde.
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 19/02/08-16:17
AllianceetFécondité
Blogueur
AllianceetFécondité
1 Msg

Bonjour à tous,

BIen que la fonctionnalité soit demandée depuis longtemps, rien ne vient. Est-ce donc si difficile d'autoriser la publication dans plusieurs communautés ?

Moi j'étais persuadé que c'était possible et j'ai cherché partout comment faire.

Bon, on peut toujours faire des articles un peu différents pour chaque communauté, mais ça multiplie le nombre d'articles.

Entretemps on dispatche un article ici, un article là, un peu au hasard. C'est dommage !

Eric D
http://allianceetfecondite.over-blog.com/

Résultats :  141 - 160 sur 215

Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés.
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog