Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 161 - 180 sur 224
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 21/02/08-18:14 | |
|
Blogueur
jdub 1 Msg |
+1
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 22/02/08-11:58 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Ohhh que oui, je suis pour!!!
Aller, upp pour cette suggestion intelligente!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 23/02/08-13:00 | |
|
Blogueur Julien 1430 Msg |
cochon dansant approuve chat grimaçant. +1 pour moi. Un maxima de 3 ma paraît assez correct. |
| Je ne suis pas végétarien! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 24/02/08-21:03 | |
|
Blogueur E-Lio 79 Msg |
+1 Il est certain qu'on est parfois amené à choisir dans quelle communauté poster et ce n'est pas évident... je m'étais faite la reflexion comme beaucoup je vois. Mon exemple très concrêt, j'écris un article sur un de nos voyages en Bretagne, je suis inscrite à une communauté voyage et à une communauté Bretagne.. pas évident de priviligier l'une sur l'autre, mais si j'ai bien été obligée de le faire... Comme tout le monde, je pense qu'en limitant le nombre de communauté où l'on peut poster, les soucis seront peut etre évités...
Vive cette proposition !!! |
| E-Lio Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Ø Marek Halter | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 24/02/08-21:38 | |
|
Blogueur sagesse 62 Msg |
+1 Même si ça fait 4 jours que je suis là, j'ai déjà besoin de publier dans plusieurs communautés. Du coup, je fais un article pour chaque, et puis on recommence^^ C'est dommage. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 14/03/08-12:00 | |
![]() Blogueur manu 53 Msg |
Ce serait super cool ! +100000000000000... |
| lol Manu -8 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 14/03/08-12:13 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
La duplication est très mal vue par google... faudra pas vous plaindre par la suite... |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 14/03/08-12:33 | |
|
Blogueur NC 1 Msg |
Il me semble important de pouvoir s'inscrire à autant de communautés souhaitées et pouvoir faire part de nos articles à autant de communautés concernées. Pourquoi vouloir toujours tout limiter! C'est le rôle de l'administarteur de la communauté de mettre de l'ordre dans ce qu'il a créé et d'enlever les articles indésirables et aussi les bloggeurs abusifs. Il suffit de responsabiliser les créateurs de communauté. Celà évitera aussi du coup peut être d'avoir des dizaine de communautés qui parlent du même sujet. Je suis plutôt pour une responsibilisation de l'administrateur de la communauté. S'il fait mal son boulot, les personnes partiront de sa communauté et partiront créer une autre mieux gérée. Bonne journée. |
| Luc Dezel | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 14/03/08-19:29 | |
|
Blogueur Cémoi 3 Msg |
tout à fait ok avec le blogueur précédent pourquoi vouloir tout limiter? un minimum de confiance envers les blogueurs et les responsables de communauté !! c'est tout l'intérêt des communautés que d'appartenir à plusieurs ,complémentaires, l'ensemble reflétant les centres d'intérêt d'une personne des articles peuvent intéresser , dans certains cas, toutes les communautés d'un blogueur, qui peut en avoir plus de trois alors si on veut limiter, limitons à 6 ou 7, mais en-dessous ça empêche de pouvoir s'adresser à tous ceux avec qui on partage quelque chose en tous cas le besoin de "multipublication" est TRES crucial |
| chaque instant est unique, et même parfois magique. (E BOUBAT ) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 14/03/08-19:43 | |
|
Blogueur Cémoi 3 Msg |
quoi France Telecom je ne vois pas pourquoi une mention France Telecom apparaît dans mon profil !!! d'abord il n'y a pas FT dans mon profil, et puis j'utilise une liaison Internet Orange certes, mais depuis chez moi !! QU EST CE QUE C EST QUE CES PROFILS ,,,???!!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 14/03/08-20:35 | |
|
Blogueur Boobalechat 820 Msg |
Cémoi si tu veux parler du laius sous ton avatar ,il n'ya que toi et les modos qui le voient........ zen..... |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 14/03/08-23:35 | |
|
Blogueur Cémoi 3 Msg |
bonjour boobalechat ! et merci pour l'info |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 15/03/08-12:35 | |
![]() Blogueur Daegann 25 Msg |
J'en profite pour soutenir l'idée proposé. Certains articles peuvent corespondre à et interesser plusieurs communautés. |
| - Corean Paradox - http://shadowrun.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 18/03/08-10:29 | |
|
Blogueur euphonia 16 Msg |
je suis pour, aussi. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 18/03/08-12:25 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
Avant de dire que vous êtes pour, renseignez vous sur le duplicate content Le duplicate content, en français contenu dupliqué n’est pas quelque chose à prendre à la légère sur internet, en particulier quand on est webmaster. En effet, les moteurs de recherche pénalisent ou suppriment les contenus identiques et ne les présentent pas dans leurs résultats. |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 18/03/08-15:02 | |
|
Blogueur sagesse 62 Msg |
Je ne comprends pas , il ne s'agit pas que d'un lien? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 18/03/08-22:56 | |
|
Blogueur Bernard Sady 6 Msg |
Je suis aussi d'accord pour qu'on puisse diffuser un article dans plusieurs communautés. Je viens de créer mon blog et j'ai posé la question hier en même temps que je demandais la possibilité de pouvoir affecter plusieurs catégories à un article. La réponse du modérateur a été que ce n'était pas possible. Je comprends maintenant... Et je ne vois pas pourquoi Google détecterait une duplication, alors que ce ne sont que des liens comme le dit justement sagesse |
| Pour un management factuel et humain. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 22/03/08-11:03 | |
|
Blogueur
Biazot 13 Msg |
Je ne fais que du dessin ou de la peinture et deux communautés m'ont invitée à les rejoindre, en connaissance de cause donc... Comment faire profiter de mes nouveaux articles aux deux à la fois ? Impossible, je suis obligée d'en lèser une au profit de l'autre, c'est embêtant ! Please, faites quelque chose ... Bisous, Sabineb |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 22/03/08-12:54 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
Bernard, Kriss met l'accent sur le fait que pour contourner la difficulté, certains font paraître 2 fois l'article (duplicate content) voire plus pour l'associer chaque fois à une catégorie différente... rien à voir avec l'option demandée. |
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 28/03/08-10:11 | |
|
Blogueur
Gaëlle Lenfant 1 Msg |
Entièrement d'accord ! En attendant, je mets tel article sur 1 communauté, puis je change de communauté le lendemain. Mais pour les articles d'actualité, ce n'est pas très approprié... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 161 - 180 sur 224
Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés.