Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés.

Résultats :  181 - 200 sur 215

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 29/03/08-10:43
Blogueur
Macha Volodina-Winterstein
60 Msg

Parfois j'annonce les évenements culturelles,et je voudrais pouvoir faire cela au moins dans trois communautés a la fois. Cela serait raisonnable et efficace aussi pour des certains articles.Macha V.W.

Macha v.w.
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 29/03/08-11:12
fouzol
Blogueur
fouzol
61 Msg

Allons, qu’on se met d’accord sur 3, c’est le chiffre qui arrange tous le monde.

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 01/04/08-11:22
Titefée
Blogueur
Titefée
1 Msg

+1 cette fonctionnalité m'intéresserais egalement beaucoup, 3 communautés me semble correct.

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 01/04/08-23:28
syellevie
Blogueur
syellevie
1 Msg

C'est mon premier post car overblogueuse que depuis un mois...En publiant mon dernier p'tit article, j'me suis dit que c'était bête de demander l'adhésion à quelques communautés où l'on est si sympathiquement accueilli et de n'avoir le choix de publier que pour l'une d'elles...J'm'en allais faire cette suggestion quand je vois que déjà beaucoup l'on faite. Je m'ajoute donc aux voix pour 3 choix possibles...en vous saluant bien cordialement...Il y a ici tant de choses à explorer qu'on y passerait la nuit, mais l'heure perdue entre samedi et dimanche me réclame et je dois remettre le poisson dans le bocal...Bonne semaine à tous.

Sylvie

Syellevie
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 02/04/08-07:18
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

oui, 3 semble équilibré, ça éviterait le phénomène de quelqu'un postant "partout", que les admins veulent éviter, et ça permettrait de mieux partager ses écrits encore...

+1 donc

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 08/04/08-15:27
Invité du Jour - Radio Arverne
Blogueur
Invité du Jour - Radio Arverne
2 Msg

Je confirme aussi, plusieurs communautés peuvent avoir de points communes d'où la nécessité d'en autoriser 2 voire meme 3 !!

+1

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 08/04/08-16:59
iDeasandActions
Blogueur
iDeasandActions
29 Msg

+ 3 donc !

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 09/04/08-10:58
ibios
Blogueur
ibios
553 Msg

je plussss également à l'idée

La mémoire s'use àƒ moins qu'on ne l'exerce...
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 10/04/08-10:22
Catherine Pierdat
Blogueur
Catherine Pierdat
29 Msg

moi aussi, je suis d'accord pour 3

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 13/04/08-14:14
Valérie
Blogueur
Valérie
0 Msg

"... overblogueuse que depuis quelques semaines ..En publiant mes articles, j'me suis dit que c'était bête de demander l'adhésion à quelques communautés où l'on est si sympathiquement accueilli et de n'avoir le choix de publier que pour l'une d'elles...J'm'en allais faire cette suggestion quand je vois que déjà beaucoup l'on faite. Je m'ajoute donc aux voix pour 3 choix possibles...en vous saluant bien cordialement..."

J'ai eu l'audace de faire un copier coller du message du blogueur "Sylvie' car je suis dans le même cas qu'elle, ça m'évitait de réécrire la même chose ...

Bonne fin de week end à tous ! 

http://chez-vava.over-blog.com/
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 14/04/08-15:51
Duende Flamenco
Blogueur
Duende Flamenco
35 Msg

Bonjour!

J'étais en train de chercher si c'était normal que mes articles n'apparaissent que dans une seule communauté... En effet, ma vidéo sur le flamenco pouvait aller aussi bien dans Espagne et Flamenco que dans activités culturelles. j'ai la réponse!! Je serais pour qu'on puisse être publié dans autant de communautés qu'on le souhaite avec possibilité pour celui qui gère la communauté d'éjecter les articles (ou même le membre de la communauté) si ça n'a aucun intérêt.

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 14/04/08-16:43
Blogueur
Macha Volodina-Winterstein
60 Msg

La proposition de Duende Flamenco,me cemble pas mal aussi,mais ceulement,cela risque de surcharjer de travaille selui,qui gère la communautée. Et aussi cela peux provoquer les éliminations abusives d'articles.

Bien entandu, les communotée,qui correspondent a la même theme,il y a plus que trois. De pouvoire publier pour trois ou quatres communautées en même temps cerait deja pas mal,et  plus tard on pourrait voir, si on peux  avoir plus des libertée,sans que cela devient abusif. Macha V.W.

Macha v.w.
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 16/04/08-09:28
Mysticpat13
Blogueur
Mysticpat13
0 Msg

Bonjour,

Il serait en effet bien agréable de pouvoir poster un même article dans plusieurs communautés (+1 donc)  (^_^)

Pat
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 21/04/08-14:43
Blogueur
olive
34 Msg

bonjour tout le monde

Moi je suis d'accord avec vous, faudrait pouvoir poster dans 2 ou 3 communautés à la fois, c'est sur s'en abuser

donc +1 aussi

amicalement

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 21/04/08-16:01
Clarissandre
Blogueur
Clarissandre
6 Msg

+1 aussi !

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 21/04/08-18:07
lafée
Blogueur
lafée
31 Msg

bonsoir,

également d'accord pour poster dans +1 communauté..

merci

lafée
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 21/04/08-18:30
CéCé
Blogueur
CéCé
14 Msg

+ 1 oui pas très originale !

Mais c'est vrai que ça serait bien pouvoir poster dans plusieurs communautés !

Merci

CéCé
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 27/04/08-18:25
L. G.
Blogueur
L. G.
109 Msg

ben c'est pareil pour moi, quel dilemne que chaque article ne puisse paraitre que dans une seule communauté, du coup je les mets tous dans la même et tant pis pour les autres .... En fait du coup je n'aurai du accepter de m'inscrire qu'a une seule communauté !

http://pierreseche.over-blog.com
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 29/04/08-07:43
Blogueur
LeeLee
222 Msg

Pour faire suite à ma question concernant les communautés et leur classement :

Bonjour à tous ! ^^

Je viens de faire un tour sur toutes les pages du "Top des Communautés", et j'ai remarqué que plusieurs apparaissaient sur différentes pages, répétées deux, trois voire 4 fois...

Comment se passe le référencement concernant les communautés ?

Le fait que plusieurs soient renseignées plusieurs fois dans la liste ne fausse-t-il pas un peu le référencement ?

S'agit-il de la communauté en elle-même ou des blogs qui la compose ? Existe-t-il une arboresense (connais pas vraiment l'orthographe de ce mot, dsl) entre les différents classements fournis par OB ?

Si non, une indication à côté du titre de la communauté (exemple : nb de blogs inscrits ; nb de visiteurs ; nb d'articles publiés; etc...) a-t-elle été envisagée ou est-ce trop lourd à gérer ?

Tant que j'y suis : lorsque je clique sur "Annuaire des blogs", j'ai une liste non triée  qui apparait... Le classement par ordre alphabétique semble commencer à la page 6. Pensez vous qu'il serait possible d'ajouter une ligne avec les lettres de l'alphabet dès le départ, où l'on pourrait cliquer afin d'accéder à toutes les catégories de, ou noms de Communautés, commençant pas la même lettre ? Parfois, je m'y perds un peu... Et m'est avis que je ne dois pas être la seule...

Cette partie de ma question a déjà été évoquée, trés certainement.
Supposons que je publie un article. Y aurait-il possibilité pour que ce dernier soit automatiquement publié sur la communauté que je gère et qu'il y ait la possibilité de le publier pour une autre communauté ?
Exemple : une petite case à cocher si je souhaite le publier ou pas dans la mienne, mais toujours le menu déroulant permettant la sélection d'une autre communauté.

Autre alternative :
Admettons que je publie aujourd'hui un article sur la communauté que je gère.
Dans trois jour, je re-publie ce même article en changeant la communauté pour laquelle je publie.
L'article concerné apparaitra-t-il distinctement sur les deux communautés, ou l'une le perdra au profit de l'autre ?

Qu'en pensez vous ?

Merci et à bientôt !

Le coq est le seul animal qui continue à chanter, même les pieds dans la merde. Et l'être humain, alors ?
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 04/05/08-18:28
Christophe de la ludo(thèque)
Blogueur
Christophe de la ludo(thèque)
417 Msg

Je suis partisant des 3 communautés aussi

Merci !

Ca va faire des heureux !

http://www.ludosphere.net/ La seule sphère ludique du coin !

Résultats :  181 - 200 sur 215

Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés.
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog