Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 181 - 200 sur 215
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 29/03/08-10:43 | |
|
Blogueur
Macha Volodina-Winterstein 60 Msg |
Parfois j'annonce les évenements culturelles,et je voudrais pouvoir faire cela au moins dans trois communautés a la fois. Cela serait raisonnable et efficace aussi pour des certains articles.Macha V.W.
|
| Macha v.w. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 29/03/08-11:12 | |
|
Blogueur fouzol 61 Msg |
Allons, qu’on se met d’accord sur 3, c’est le chiffre qui arrange tous le monde. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 01/04/08-11:22 | |
|
Blogueur Titefée 1 Msg |
+1 cette fonctionnalité m'intéresserais egalement beaucoup, 3 communautés me semble correct. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 01/04/08-23:28 | |
|
Blogueur syellevie 1 Msg |
C'est mon premier post car overblogueuse que depuis un mois...En publiant mon dernier p'tit article, j'me suis dit que c'était bête de demander l'adhésion à quelques communautés où l'on est si sympathiquement accueilli et de n'avoir le choix de publier que pour l'une d'elles...J'm'en allais faire cette suggestion quand je vois que déjà beaucoup l'on faite. Je m'ajoute donc aux voix pour 3 choix possibles...en vous saluant bien cordialement...Il y a ici tant de choses à explorer qu'on y passerait la nuit, mais l'heure perdue entre samedi et dimanche me réclame et je dois remettre le poisson dans le bocal...Bonne semaine à tous. Sylvie |
| Syellevie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 02/04/08-07:18 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
oui, 3 semble équilibré, ça éviterait le phénomène de quelqu'un postant "partout", que les admins veulent éviter, et ça permettrait de mieux partager ses écrits encore... +1 donc |
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 08/04/08-15:27 | |
|
Blogueur Invité du Jour - Radio Arverne 2 Msg |
Je confirme aussi, plusieurs communautés peuvent avoir de points communes d'où la nécessité d'en autoriser 2 voire meme 3 !! +1
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 08/04/08-16:59 | |
|
Blogueur iDeasandActions 29 Msg |
+ 3 donc ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 09/04/08-10:58 | |
|
Blogueur ibios 553 Msg |
je plussss également à l'idée |
| La mémoire s'use à moins qu'on ne l'exerce... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 10/04/08-10:22 | |
|
Blogueur Catherine Pierdat 29 Msg |
moi aussi, je suis d'accord pour 3 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 13/04/08-14:14 | |
|
Blogueur Valérie 0 Msg |
"... overblogueuse que depuis quelques semaines ..En publiant mes articles, j'me suis dit que c'était bête de demander l'adhésion à quelques communautés où l'on est si sympathiquement accueilli et de n'avoir le choix de publier que pour l'une d'elles...J'm'en allais faire cette suggestion quand je vois que déjà beaucoup l'on faite. Je m'ajoute donc aux voix pour 3 choix possibles...en vous saluant bien cordialement..." J'ai eu l'audace de faire un copier coller du message du blogueur "Sylvie' car je suis dans le même cas qu'elle, ça m'évitait de réécrire la même chose ... Bonne fin de week end à tous ! |
| http://chez-vava.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 14/04/08-15:51 | |
|
Blogueur Duende Flamenco 35 Msg |
Bonjour! J'étais en train de chercher si c'était normal que mes articles n'apparaissent que dans une seule communauté... En effet, ma vidéo sur le flamenco pouvait aller aussi bien dans Espagne et Flamenco que dans activités culturelles. j'ai la réponse!! Je serais pour qu'on puisse être publié dans autant de communautés qu'on le souhaite avec possibilité pour celui qui gère la communauté d'éjecter les articles (ou même le membre de la communauté) si ça n'a aucun intérêt. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 14/04/08-16:43 | |
|
Blogueur
Macha Volodina-Winterstein 60 Msg |
La proposition de Duende Flamenco,me cemble pas mal aussi,mais ceulement,cela risque de surcharjer de travaille selui,qui gère la communautée. Et aussi cela peux provoquer les éliminations abusives d'articles. Bien entandu, les communotée,qui correspondent a la même theme,il y a plus que trois. De pouvoire publier pour trois ou quatres communautées en même temps cerait deja pas mal,et plus tard on pourrait voir, si on peux avoir plus des libertée,sans que cela devient abusif. Macha V.W. |
| Macha v.w. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 16/04/08-09:28 | |
|
Blogueur Mysticpat13 0 Msg |
Bonjour, Il serait en effet bien agréable de pouvoir poster un même article dans plusieurs communautés (+1 donc) (^_^) |
| Pat | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 21/04/08-14:43 | |
|
Blogueur
olive 34 Msg |
bonjour tout le monde Moi je suis d'accord avec vous, faudrait pouvoir poster dans 2 ou 3 communautés à la fois, c'est sur s'en abuser donc +1 aussi amicalement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 21/04/08-16:01 | |
|
Blogueur Clarissandre 6 Msg |
+1 aussi ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 21/04/08-18:07 | |
|
Blogueur lafée 31 Msg |
bonsoir,
également d'accord pour poster dans +1 communauté..
merci |
| lafée | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 21/04/08-18:30 | |
|
Blogueur CéCé 14 Msg |
+ 1 oui pas très originale ! Mais c'est vrai que ça serait bien pouvoir poster dans plusieurs communautés ! Merci |
| CéCé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 27/04/08-18:25 | |
![]() Blogueur L. G. 109 Msg |
ben c'est pareil pour moi, quel dilemne que chaque article ne puisse paraitre que dans une seule communauté, du coup je les mets tous dans la même et tant pis pour les autres .... En fait du coup je n'aurai du accepter de m'inscrire qu'a une seule communauté ! |
| http://pierreseche.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 29/04/08-07:43 | |
|
Blogueur
LeeLee 222 Msg |
Pour faire suite à ma question concernant les communautés et leur classement : Bonjour à tous ! ^^ |
| Le coq est le seul animal qui continue à chanter, même les pieds dans la merde. Et l'être humain, alors ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 04/05/08-18:28 | |
|
Blogueur Christophe de la ludo(thèque) 417 Msg |
Je suis partisant des 3 communautés aussi Merci ! Ca va faire des heureux ! |
| http://www.ludosphere.net/ La seule sphère ludique du coin ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 181 - 200 sur 215
Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés.