Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 215
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 16/05/07-15:04 | |
![]() Blogueur Camomille 785 Msg |
+1 aussi
|
| Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon. H. de Balzac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 16/05/07-16:52 | |
|
Blogueur Eric Citoyen Mulhouse 2 Msg |
Bonjour,
Je fais partie de plusieurs communautés et poster un article de temps en temps sur d'autres communautés serait 1 +
Donc... moi aussi ...
+ 1
Cordialement
Eric
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 17/05/07-13:29 | |
|
Blogueur manxriis 637 Msg |
+1
|
| Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 18/05/07-17:27 | |
|
Blogueur Sophie 6 Msg |
Je suis pour aussi !!! +1
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 22/05/07-13:21 | |
|
Blogueur Vrijbuiter 653 Msg |
je ne suis plus venu ici depuis une quinzaine, je vois que le fil et la suggestion interressent plusieurs personnes.
Bak quant est il de votre coté avec le staff?
Merci
|
| La verite est aux fonds des oceans - http://www.la-boucane.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 22/05/07-13:25 | |
|
Banni
18 Msg |
+1 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 24/05/07-09:46 | |
![]() Blogueur Ombre 40 Msg |
moi aussi je suis pour! |
| ombre | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 24/05/07-10:36 | |
![]() Staff Géraldine 958 Msg |
Nous ne sommes pas Pour , pour le moment, car nous craignons largement des abus.
En effet, le but est de qualifier un contenu d'article et non de le multiplier à tout va.
Si on peut publier un article dans plusieurs communautés, certains vont doublonner leurs articles de façon a être beaucoup plus référencés et visibles sur le portail...
Je rappelle que le but premier d'Overblog est la qualité de ses blogs et non la quantité...
Donc, ce n'est pas au programme pour le moment.
Géraldine - |
| A votre service ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 24/05/07-10:46 | |
![]() Blogueur l'accompagnante 126 Msg |
Dommage... Je pense que pour la plupart des blogueurs il s'agissait bien aussi de qualifier, pas de quantifier...
|
| Carpe Diem... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 24/05/07-10:53 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
heu... sans trop vouloir m'avancer, je pense justement que restreindre à 1 le nombre de communautés dans lesquelles ont peut poster un même article risque au contraire de pousser les gens à doublonner ou tripler artificiellement leurs articles (sur plusieurs blogs) pour pouvoir les faire apparaître dans plusieurs communautés dont les thèmes collent à l'article.
Le but est véritablement de publier dans les communautés un contenu vraiment intéressant et qualifié pour les communautés dans lesquelles chaque blogueur publierait ses articles
Ou alors, il faut drastiquement réduire le nombre de communautés et n'autoriser que des thèmes généralistes.
Bref, de toute façon, ce n'est qu'une suggestion, au staff de voir. Perso, je trouve ça dommage, les communautés pourraient vraiment être un super truc.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 24/05/07-11:51 | |
|
Bake la tu me scie, j'ai cru que cétait moi qui avaity répondu... je pense que ce qui faut resteindre ce n'est pas l'accés aux communautés pour un même article mais restreindre les communautés elles mêmes, aujourd'hui comment faites vous pour vous vous y retrouver parmis ces 876 communautés déjà crées... chacun y va de sa propre communauté, donc il y a forcément des doublons. De plus les communautés telles quelles sont gérées aujourd'hui me fait plus penser à des cellule de copinage et d'entraide pour le référencement des copains. Je ne pense pas que la qualité soit vraiment mise en avant pour le moment avec ces communautés.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 24/05/07-12:08 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Là je suis bien d'accord. Il y a déjà beaucoup trop de communautés, un même thème est parfois représenté par 4 ou 5 communautés différentes et pourquoi? D'où avalanche de communautés redondantes. et c'est cela qui a mon sens est déjà en train de tuer les communautés. Des communautés ordonnées par thème, une liste alphabétique ou par date de création éventuellement, il faudrait au moins ça.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 24/05/07-12:34 | |
|
non non je ne suis pas bake même s'elle a écris ce que j'avais évoqué pendant la phase de projet de telles communautés. Géraldine, je pense que vous devriez replancher sur cette fonctionnalité de la plateforme qui merite plus que ce qu'elle n'est aujourd'hui. Bien cordialemrent |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 24/05/07-17:31 | |
|
Blogueur Zouzou 684 Msg |
Oui c'est le bazar , on a de la peine à s'y retrouver ... Je suis inscrite à deux communautés sensiblement similaires et pour la publication, souvent je ne sais pas laquelle choisir .. |
| Les souris ont tenu conseil, et elles ont décidé d'accrocher une sonnette au cou du chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 30/05/07-10:31 | |
![]() Blogueur Sergepassions 798 Msg |
Dans ce cas là, je trouve qu'OB a tort ! Un super article illustré sur, par exemple, le jardin de "Vastérival" célèbre en Normandie, a parfaitement sa place quand une communauté "Normandie" et "Jardins"... Ce n'est qu'un exemple ! Il faut trouver une solution pour éviter les abus ! C'est vrai aussi que j'ai eu pour ma communauté "La Normandie", des demandes complètement à côté de la plaque !
:) |
| http://perso.orange.fr/serge.passions/index.htm http://perso.orange.fr/serge.passions/livres_d_enfants.htm http://livres-d-enfants.conceptbb.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 30/05/07-16:15 | |
|
Blogueur djino 2 Msg |
+1 Mes histoires de la communauté (l'ecriture dans tous ses états) interessent mes voisins de pallier (communauté Bordeaux) C'est jusqu'ici la seule limite que je trouve à votre interface |
| ( ( (( Djino )) ) ) http://djino.over-blog.fr | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 30/05/07-16:45 | |
![]() Blogueur Vger T^eye^ME 201 Msg |
+1 |
| ~* Elen sila lúmenni omentielvo *~ =/= Si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas à me le demander. Je t'Âapprendrais à t'en passer. =/= | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 31/05/07-12:48 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1629 Msg |
+1 je découvre la communauté depuis 3 jours, et hier, j'ai eu ce cas.... Un article historique, et en plus régional...... Oui, 2 communautés seraient un super plus.... Bravo pour l"idée. --> Bake a raison, il y a un problème de classement.......... et aussi de supression... (il suffit de voir les commaunautés avec une faute d'orthographe dans le titres qui sont recréés mais pas annulées). --- > et puis une communauté, dont le gestionnaire a annulé son blog, ne peut plus évoluer......... Il faudrait penser au "transfert". |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 01/06/07-20:56 | |
|
Blogueur Baggins 4619 Msg |
+1 également |
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 01/06/07-21:07 | |
![]() Modérateur Catgeisha 2151 Msg |
+1 |
| Catgeisha, muse. Blogs aide v2>La FAQ,Titia,Bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 215
Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés.