Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés.

Résultats :  21 - 40 sur 215

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 16/05/07-15:04
Camomille
Blogueur
Camomille
785 Msg
+1 aussi 
Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon. H. de Balzac
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 16/05/07-16:52
Eric Citoyen Mulhouse
Blogueur
Eric Citoyen Mulhouse
2 Msg
Bonjour,   Je fais partie de plusieurs communautés et poster un article de temps en temps sur d'autres communautés serait 1 + Donc... moi aussi ... + 1 Cordialement Eric
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 17/05/07-13:29
manxriis
Blogueur
manxriis
637 Msg
+1
Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 18/05/07-17:27
Sophie
Blogueur
Sophie
6 Msg
Je suis pour aussi !!! +1
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 22/05/07-13:21
Vrijbuiter
Blogueur
Vrijbuiter
653 Msg
je ne suis plus venu ici depuis une quinzaine, je vois que le fil et la suggestion interressent plusieurs personnes. Bak quant est il de votre coté avec le staff? Merci
La verite est aux fonds des oceans - http://www.la-boucane.com
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 22/05/07-13:25
Banni

18 Msg

+1 

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 24/05/07-09:46
Ombre
Blogueur
Ombre
40 Msg

moi aussi je suis pour!

ombre
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 24/05/07-10:36
Géraldine
Staff
Géraldine
958 Msg

Nous ne sommes pas Pour , pour le moment, car nous craignons largement des abus.

En effet, le but est de qualifier un contenu d'article et non de le multiplier à tout va.

Si on peut publier un article dans plusieurs communautés, certains vont doublonner leurs articles de façon a être beaucoup plus référencés et visibles sur le portail...

Je rappelle que le but premier d'Overblog est la qualité de ses blogs et non la quantité...

Donc, ce n'est pas au programme pour le moment.

Géraldine -

A votre service ;-)
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 24/05/07-10:46
l'accompagnante
Blogueur
l'accompagnante
126 Msg

Dommage...

Je pense que pour la plupart des blogueurs il s'agissait bien aussi de qualifier, pas de quantifier...

Carpe Diem...
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 24/05/07-10:53
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

heu... sans trop vouloir m'avancer, je pense justement que restreindre à 1 le nombre de communautés dans lesquelles ont peut poster un même article risque au contraire de pousser les gens à doublonner ou tripler artificiellement leurs articles (sur plusieurs blogs) pour pouvoir les faire apparaître dans plusieurs communautés dont les thèmes collent à l'article.

Alors que ce qui est demandé là, c'est d'avoir un seul article visible dans 2 ou 3 communautés sans avoir à doublonner cet article. Et donc sans avoir à gonfler artificiellement la quantité de publications

Je comprends bien les risques d'abus si chacun s'amuse à faire apparaitre tous ses article dans 2 ou 3 communautés mais en limitant ainsi à 1 seule communauté, ça limite aussi les possibilités d'échanges, de découvertes.

Pourquoi un article ne devrait-il coller qu'au thème d'une seule et unique communauté? Et s'il colle parfaitement au thème de plusieurs communautés, pourquoi devoir n'en choisir qu'une seule? C'est forcément faire un sacrifice.
Il faut responsabiliser les blogueurs qui postent dans les communautés, ainsi que ceux qui gèrent et doivent modérer leurs communautés.

Le but est véritablement de publier dans les communautés un contenu vraiment intéressant et qualifié pour les communautés dans lesquelles chaque blogueur publierait ses articles

Ou alors, il faut drastiquement réduire le nombre de communautés et n'autoriser que des thèmes généralistes.
Et ça perd tout son intérêt.

Bref, de toute façon, ce n'est qu'une suggestion, au staff de voir.

Perso, je trouve ça dommage, les communautés pourraient vraiment être un super truc.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 24/05/07-11:51
Vrijbuiter
Blogueur
Vrijbuiter
653 Msg

Bake la tu me scie, j'ai cru que cétait moi qui avaity répondu...

je pense que ce qui faut resteindre ce n'est pas l'accés aux communautés pour un même article mais restreindre les communautés elles mêmes, aujourd'hui comment faites vous pour vous vous y retrouver parmis ces 876 communautés déjà crées...

chacun y va de sa propre communauté, donc il y a forcément des doublons. De plus les communautés telles quelles sont gérées aujourd'hui me fait plus penser à des cellule de copinage et d'entraide pour le référencement des copains.

Je ne pense pas que la qualité soit vraiment mise en avant pour le moment avec ces communautés.

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 24/05/07-12:08
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

Là je suis bien d'accord. Il y a déjà beaucoup trop de communautés, un même thème est parfois représenté par 4 ou 5 communautés différentes

et pourquoi?
Parce qu'il n'y a pas de classement par thème des communautés.
Les blogueurs nouvellement en V2 jettent un oeil à la liste des communautés, s'ils sont courageux ils regardent les 3 ou 4  premières pages et si une communauté sur un thème qui les intéresse ne leur saute pas aux yeux, ils créent leur propre communauté

D'où avalanche de communautés redondantes.
Sans compter toutes les communautés un peu à la con juste créées pour tester mais qui sont toujours là parce que impossible à supprimer...

et c'est cela qui a mon sens est déjà en train de tuer les communautés.
Il faudrait vraiment essayer de canaliser tout ça avant que ça devienne complètement ingérable

Des communautés ordonnées par thème, une liste alphabétique ou par date de création éventuellement, il faudrait au moins ça.  

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 24/05/07-12:34
Vrijbuiter
Blogueur
Vrijbuiter
653 Msg

non non je ne suis pas bake même s'elle a écris ce que j'avais évoqué pendant la phase de projet de telles communautés.

Géraldine, je pense que vous devriez replancher sur cette fonctionnalité de la plateforme qui merite plus que ce qu'elle n'est aujourd'hui.

Bien cordialemrent 

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 24/05/07-17:31
Zouzou
Blogueur
Zouzou
684 Msg

Oui c'est le bazar , on a de la peine à s'y retrouver ... Je suis inscrite à deux communautés sensiblement similaires et pour la publication, souvent je ne sais pas laquelle choisir ..

Les souris ont tenu conseil, et elles ont décidé d'accrocher une sonnette au cou du chat.
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 30/05/07-10:31
Sergepassions
Blogueur
Sergepassions
798 Msg

Dans ce cas là, je trouve qu'OB a tort !

Un super article illustré sur, par exemple, le jardin de "Vastérival" célèbre en Normandie, a parfaitement sa place quand une communauté "Normandie" et  "Jardins"...

Ce n'est qu'un exemple !

Il faut trouver une solution pour éviter les abus !

C'est vrai aussi que j'ai eu pour ma communauté "La Normandie", des demandes complètement à côté de la plaque !

:)

http://perso.orange.fr/serge.passions/index.htm http://perso.orange.fr/serge.passions/livres_d_enfants.htm http://livres-d-enfants.conceptbb.com/
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 30/05/07-16:15
djino
Blogueur
djino
2 Msg

+1 

Mes histoires de la communauté (l'ecriture dans tous ses états) interessent mes voisins de pallier (communauté Bordeaux)

C'est jusqu'ici la seule limite que je trouve à votre interface

( ( (( Djino )) ) ) http://djino.over-blog.fr
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 30/05/07-16:45
Vger T^eye^ME
Blogueur
Vger T^eye^ME
201 Msg

+1

~* Elen sila lúmenni omentielvo *~ =/= Si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas à me le demander. Je t'’apprendrais à t'en passer. =/=
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 31/05/07-12:48
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1629 Msg

+1

je découvre la communauté depuis 3 jours, et hier, j'ai eu ce cas.... Un article historique, et en plus régional...... Oui, 2 communautés seraient un super plus.... Bravo pour l"idée.

--> Bake a raison, il y a un problème de classement.......... et aussi de supression... (il suffit de voir les commaunautés avec une faute d'orthographe dans le titres qui sont recréés mais pas annulées).

--- > et puis une communauté, dont le gestionnaire a annulé son blog, ne peut plus évoluer......... Il faudrait penser au "transfert".

Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 01/06/07-20:56
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg

+1 également

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute.
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 01/06/07-21:07
Catgeisha
Modérateur
Catgeisha
2151 Msg

+1
J'adhère aux propos de Bakemono.

Catgeisha, muse. Blogs aide v2>La FAQ,Titia,Bakemono

Résultats :  21 - 40 sur 215

Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés.
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog