Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés.

Résultats :  201 - 220 sur 224

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 13/05/08-19:07
Stéphane
Blogueur
Stéphane
6 Msg

3 : ça me semble bien à moi aussi ! Comme ça on aura plus besoin de choisir... Cool

Le Steph
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 21/05/08-18:36
Cimmeria
Blogueur
Cimmeria
0 Msg

ah je suis contente d'avoir trouver ça dans ma recherche c'est exactement ce que je veux! donc +1 mais en fixant un plafond à: 3 communauté max Pour éviter que cela provoque un flood comme le dise les autres!

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 22/05/08-22:58
sab
Blogueur
sab
10 Msg

Je suis pour, moi aussi !! je commence à bidouiller mon blog, et je me rends compte que parfois, c'est quand-même drôlement difficile de choisir une communauté "représentative" !! Alors, oui, allons pour 3 communautés possibles maxi !!

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 25/05/08-23:03
nounours
Blogueur
nounours
1 Msg

+1, je fais partie de deux communeautés qui ont à peu près le même thème ("les n'auteurs de bd" et "les bd blogueurs") et j'suis obligé de donner 1 article sur deux à chacune... c'est dommage... je préferrerais publier chaque article ayant ce thème dans les deux communeautés...

nounours.over-blog.net
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 26/05/08-08:51
Nath
Blogueur
Nath
64 Msg

Idem que les autres  lol

Autoriser la publication  dans 3 communautés maximum.

Merci d'avance.

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 28/05/08-18:43
Mystik-Angel
Blogueur
Mystik-Angel
262 Msg

3 communautés seerait pas mal, cela évietrai le spam, et cela permettrai encore plus de partage.

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 28/05/08-18:59
Michel
Blogueur
Michel
13 Msg
pas sûr que l'idée fasse partie des projets d'OB pour les mois à venir. En tout cas aucun modo ou admin ne se prononce plus sur le sujet, ce qui n'est pas forcément bon signe (pas forcément mauvais non plus mais bon... )
Unis-vers, un dialogue poétique régulier entre Fernando Bronchal et Michel Bosseaux, l'un répondant aux poèmes de l'autre.
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 30/05/08-01:36
grenadine
Blogueur
grenadine
12 Msg

je suis pas pour vos options trop restrictives. On peut aimer recevoir des articles qui n'ont rien à voir simplement parce qu'on est curieux, ou pour se tenir au courant. Il me semble que l'un des objectifs des blogs c'est l'échange et la communication non Libre aux responsables des communautés de les gérer

nad
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 02/06/08-22:33
covix
Blogueur
covix
2 Msg

+1, je fais aussi des articles qui pourraient apparaitre dans 2 ou 3 communautés, d'accord si un article ne conient pas dans l'une d'elle on l'eject

covix-lyon69
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 04/06/08-14:10
Blogueur
david
0 Msg
Tout à fait d'accord. 2 ou 3 communautés , cela serait pas mal. Surtout que certaines communautés sont très proches, donc cela ne changerait en rien.
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 04/06/08-19:50
ML
Blogueur
ML
40 Msg

Ce serait vraiment bien! en limitant à 2 ou 3

je fais partie de deux communautés...un artcile sur 2...c'est un peu dommage je trouve!

http://eroschevauxpassion.over-blog.com
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 05/06/08-23:11
Grey
Blogueur
Grey
0 Msg

je suis aussi pour 2 ou 3 communautée à la fois par article

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 06/06/08-22:19
fundy
Blogueur
fundy
11 Msg

moi aussi, je suis d'accord pour qu'il y ait au moins 2 communautés possibles, il m'arrive de ne pas savoir laquelle choisir pour certains articles : alors je fais au hasard, aux dépends de la communauté laissée de côté!

+1 pour commencer

à bientôt

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 09/06/08-15:27
Amadeus-3D-Art
Blogueur
Amadeus-3D-Art
29 Msg

Tout à fait d'accord c'est énervant de devoir faire plusieur fois le même article pour des communautés soeurs ou traitant le même sujet. Je suis en niveau premium et  je propose aussi un accès à 3 communautés en même temps.

Amadeus-3d-Art

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 26/06/08-00:39
Rhode
Blogueur
Rhode
6 Msg

Je plussoie, je suis inscrite dans 4 communautés ayant le même thème principal, alors je pense que pouvoir poster dans trois communautés serait plutôt sympa ^^

Bonne soirée!

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 19/07/08-07:55
loic de trigon
Blogueur
loic de trigon
0 Msg

Pour tenter de contourner l'obstacle, peut-on publier successivement dans plusieurs communautés ? exemple : 1 mois dans une communauté, le mois suivant dans une autre communauté etc... (1 mois ou 15 jours ou autre...). loic-emmanuel

loic-emmanuel
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 20/07/08-14:28
François Alex
Banni
François Alex
203 Msg

J'ai moi aussi le même problème...

Je suis dans 3 communautés et beaucoup de mes articles mériteraient d'être dans deux voire trois de ces communautés...

C'est frustrant de devoir "éliminer" l'une ou l'autre des communautés...

Comme disent les Allemands : Wer hat die Wahl hat die Qual.

Ca me rappelle - comparaison un peu osée - un film avec Meryl Streep...

François Alex
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 08/08/08-14:18
Blogueur
fée des agrumes
0 Msg

Bonjour,

Je ne sais pas trop à qui je réponds, tant pis. Ce sera alors pour l'ensemble, afin d'obtenir éventuellement  la possibilité de mettre un article dans plusieurs communautés. Certains écrits vont très bien dans une seule parce qu'ils sont très typés quand d'autres ont une ambivalence de regard. Pourquuoi faudrait-il cloisonner ? Pour cloisonnerles esprits?

Jusqu'à aujourd'hui, naïvement, je changeais la communauté d'un même article de temps à autres en pensant qu'elle passait de l'une à l'autre en cliquant sur publier. Me trompe-je? euh.... ? Je ne suis plus sûre.

Mon blog n'a pas un rang très élevé, je serai peinée de ne pas profiter de la possibilité de publier dans plusieurs communautés.

Un contrôle sur les articles à publier dans une communauté existe déjà non?

je ne sais pas grand chose finalement. Je sais juste que j'aimerais publier un même article dans plusieurs communautés parce qu'elles sont différentes et leur point de vue général change aussi le point de vue sur l'article.

Contribution anodine et futile.

Fée des agrumes
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 10/08/08-16:44
Valérie
Blogueur
Valérie
1 Msg

bonjour

moi aussi je souhaiterais parfois partager mes articles avec plusieurs communautés,

3 communautés me semblent un bon chiffre,

devoir en sélectionner une me parrait un vrai casse-tête parfois !!!

alors ça en est où de cet "interessante" suggestion ?

quand est-ce que ça va s'appliquer ?

visiblement tous le monde est pour !

bonne journée

val

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 15/08/08-23:13
Fañch
Blogueur
Fañch
55 Msg

+3

entièrement d'accord : )

Résultats :  201 - 220 sur 224

Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés.
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog