Résultats : 301 - 307 sur 307

ibios - Posté le 19/10/09 12:06

Niveau : Confiance
1172 messages

.........depuis Avril 2007, cette suggestion est en "cours"
OB est-il ok avec l'idée ?
La mise en fonction est-elle réellement possible ?

Il faut d'abord bien savoir le latin. Ensuite, il faut l'oublier...

bakemono - Posté le 19/10/09 13:23

Niveau : Privilège
3593 messages

>ibios, en lisant le fil, tu n'aurais pu manquer de remarquer que depuis le début, le staff  a été contre cette suggestion et qu'il ne s'est plus exprimé sur le sujet depuis...

Besoin d'aide? Attrape la bouée

ibios - Posté le 20/10/09 00:00

1172 messages

Hello Baké,
Oup's ça g loupé ; l'info du staff qui s'exprime sur le " non accessit" avec cette sugg !

C'est fort dommage, car le fait de pouvoir être pluriel au niveau d'un seul article qui serait aussi présent dans plusieurs commu,  a ses "charmes"
L'article relié en lien poly, serait indiqué comme étant tel, mais bon... oui, apparemment, cela n'a pas attiré el staff d'OB

Il faut d'abord bien savoir le latin. Ensuite, il faut l'oublier...

Jean-François Bédu - Posté le 06/11/09 12:29

Niveau : Premium
24 messages

Bonjour,
Chaque communauté a un responsable, je pense, non ? Donc si un article publié sort du cadre, le responsable peut le virer sans difficulté. Par conséquent, quelle difficulté majeure y a-t-il à publier ses articles sur plusieurs communautés dans la mesure où une vérification est possible ?
J'ai personnellement des sujets qui peuvent intéresser au moins une dizaine de communautés, sans compter celle que j'ai créée moi-même !
Actuellement, je joue à "Tournez Manège" et je fais circuler les articles pendant 8 jours dans chaque communauté concernée avant de les changer de destination ... Super, je ne perds pas de temps ...

Allez, mesdames et messieurs les big boss de OB, un tit effort et le pb sera réglé !

"Ose, ose, redonne à ta vie sa vraie valeur"

Véro Beramelo - Posté le 07/11/09 20:12

0 message

+1 car j'hésite souvent entre 2 communautés qui concernent mes articles... le choix est souvent difficile !!!
Mimisan - Posté le 08/11/09 08:01

726 messages

+1 mêmes raisons que Véro Beramelo

chaque jour suffit sa peineè

Raph - Posté le 23/11/09 13:34

1 message

+1   pour augmenter la parution d'article dans plusieurs communauté du même theme