Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés.

Résultats :  41 - 60 sur 215

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 02/06/07-23:10
Banni

1 Msg

Je suis d'accord avec les suggestions de Caltese. 2 communautés, ça ne serait pas de trop. Et franchement, est-ce que de passer d'une communauté à deux constituerait de si grands abus?  

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 05/06/07-10:45
Bertaga
Blogueur
Bertaga
53 Msg

Il me semblerait appréciable de pouvoir publier un article dans 2 voire 3 communautés simultanément (par exemple "une région" + "Photo" + "Tourisme").

Par contre c'est sûr qu'il faudrait également pouvoir éviter le flood. Pour cela je propose que la personne qui a créé la communauté puisse supprimer les articles indésirables qui y sont posté (au même titre qu'elle est "reponsable" de l'acceptation ou non d'un blog à l'intérieur de sa communauté).

Verdun ? En Meuse bien sûr !
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 05/06/07-11:07
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

"Pour cela je propose que la personne qui a créé la communauté puisse supprimer les articles indésirables qui y sont posté (au même titre qu'elle est "reponsable" de l'acceptation ou non d'un blog à l'intérieur de sa communauté)."

C'est déjà possible, heureusement

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 05/06/07-11:14
Bertaga
Blogueur
Bertaga
53 Msg

Alors où est le problème ?

Verdun ? En Meuse bien sûr !
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 05/06/07-11:31
jcbiker
Blogueur
jcbiker
37 Msg

Auto surveillance du créateur de la communauté c'est un minium >> +1 voir + 2

@++

le meilleur moyen de faire cesser la tentation c'est d'y succomber
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 05/06/07-11:36
jcbiker
Blogueur
jcbiker
37 Msg

hé. . . .c'est pour quand ??

merci !

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 05/06/07-11:53
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

<Bertaga, le fait que la modération des communautés est possible ne signifie pas que tous ceux qui gèrent des communautés les modèreront efficacement.

C'est bien là l'un des points sur lesquels j'insiste dans mes participations à ce fil.

>Barbu Q, c'est au staff de décider si une suggestion sera appliquée ou pas.  Le staff s'est d'ailleurs exprimé contre cette idée même si elle est soutenue par plusieurs modérateurs et blogueurs.

Ce n'est pas parce qu'il y a un fil en cours que ça signifie que ça se fera.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 06/06/07-10:43
jcbiker
Blogueur
jcbiker
37 Msg

Dommage, attendons... mais s'ils ne sont pas d'accord (le staff), inutile de débattre.

Question fermée merci.

A plus tard

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 06/06/07-11:15
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

pourquoi arrêter le débat... le staff n'est pas d'accord, c'est son problème, à nous de convaincre...

le débat, c'est quand l'autre dit non, si l'autre dit oui, il n'y a pas de discussion

...

Pointeuse de sur les i du forum ...
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 06/06/07-11:19
Sergepassions
Blogueur
Sergepassions
798 Msg

Voilà !

Ce qui manque à OB, c'est la possibilité de faire des pétitions...

(A tousles français aussi, d'ailleur, car la démocratie impose de réaliser ce qui est demandé par une majorité...)

;)

http://perso.orange.fr/serge.passions/index.htm http://perso.orange.fr/serge.passions/livres_d_enfants.htm http://livres-d-enfants.conceptbb.com/
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 06/06/07-12:28
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1629 Msg

Serge>  Je suis un farouche défenseur de la démocratie, mais là, tu es dans une entreprise privée.... Il n'y a que le "conseil de surveillance" ou "les actionnaires"  ou .... qui ont cette démocratie (je le vis tous les jours sur mon lieu de travail - et nous sommes des millions dans ce cas)..
   C'est aussi la loi du marché qui guide les entreprises...... Si nous partons tous parceque les suggestions ne sont pas acceptées, ob reverra sa position évidemment (la loi du marché). Mais vais je quitter ob pour ce "petit détail" ?..... Je ne crois pas.

---> Par contre, je viens de relire la prose de Bake (sur la 1ère page... allez y, c'est très intéressant).... Elle a raison, s'il n'y a pas rapidement une "sorte de discipline" (modération ?) ce sera prochainement la fin des communautés....   Dommage car l'idée est géniale..... Et ceux qui la font vivre intelligemment donnent une valeur ajoutée aux blogs...... donc à ob.

Ho, merveilleux et fabuleux staf..... réfléchissez à la prose de Bake... vite.

Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 06/06/07-12:44
Sergepassions
Blogueur
Sergepassions
798 Msg

Ben je ne vois pas beaucoup de différences...
Bien sur, OB doit avant tout satisfaire des Blogueurs, *qui font son contenu* !

Les actionnaires doivent se fiche éperdument de savoir si on peut poster dans une ou deux communautés.... pourvu qu'ils touchent du blé !

On ne va pas partir sur UN détail... Mais a force.... ?

Donc, on devrait tenir compte des demandes... Cela aussi, c'est dans l'air du temps...

Privé ou public !

Je crois...

:D

http://perso.orange.fr/serge.passions/index.htm http://perso.orange.fr/serge.passions/livres_d_enfants.htm http://livres-d-enfants.conceptbb.com/
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 11/06/07-15:19
pigeuse de questions
Blogueur
pigeuse de questions
640 Msg

+ 1, j'ai pris la peine de lire tout ce fil car il est interressant,

je suis d'accord, il serait bien de pouvoir poster dans plusieurs catégories.

Vrai aussi qu'il y a trop de communautés, il faudrait pouvoir supprimer celles qui sont "abandonnées"

Serait bien aussi un système de classement des communautés par catégories.

Pour ce qui est de la modération par "gérant de la communauté" c'est bien... Et je pense aux "heureux propriétaires" de communautés qui marchent... risquent de passer un sacré temps à faire le tri des articles postés chez eux... Sûr qu'il ne faudrait pas qu'ils soient innondé d'articles qui ne les concernent pas

Et si tout n'était fait que de questions ?
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 19/06/07-15:02
Mimisan
Blogueur
Mimisan
685 Msg

Je prends le temps de revenir sur ce fil qui m'intéresse beaucoup

C'est vrai que Bakemono dit ce qu'on envie de dire soi-même, qu'elle en soit remerciée.

Il serait vraiment justifié d'ouvrir la possibilité d'attribuer un article à au moins 2 communautés.

Ex;: actuellement, je suis inscrite à 2: expatriés et Japon. la plupart des articles pourraient justifier l'attributin à chacune des 2 comunautés, mais faire un choix unique est imposé. La plupart des articles justifieraient d'être attribués à une communauté photo (laquelle? c'est la jungle pour s'y retrouver même en prenant le temps de chercher)

Je pense aussi que la possibilité de transfert pour la gestion d'une communauté est une nécessité.

Et il est plus qu'urgent que la liste des communautés soit enfin organisée, c'est un foutoir invraisemblable, on ne retrouve rien ou bien trop difficilement. A mon avis, il faudrait 2 modes de présentation: une par ordre alphabétique, une autre par thémes et par ordre alphabétique à l'intérieur de chaque thème.

C'est vraiment un besoin urgent

à chaque jour suffit sa peine…
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 23/06/07-01:32
duquinou
Blogueur
duquinou
747 Msg

bake et forro ont raison, ils seraient bien de pouvoir publier ds 2 ou 3 communauté et être capable de les gérer

désolé pour le doublon, mais il y a des gens qui se sont "inscrit ds ma communute", mais je ne vois aucun article ou message?

DOGUY
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 23/06/07-03:23
Banni

1034 Msg

Faire un systeme pour cocher les communaute et non un ascenseur pour selectionner une communaute... Voila une bonne idee

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 24/06/07-15:09
manu
Blogueur
manu
53 Msg

+1, publier un même article dans 3 communautés serai bien, car de nombreuses communautés se recoupent.

lol Manu -8
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 24/06/07-21:45
Catgeisha
Modérateur
Catgeisha
2151 Msg

Manu>l'idée n'est pas tant de publier dans différentes communautés qui se recoupent et donc se ressemblent (ce qui nuit finalement aux communautés), mais plutôt de publier un article qui a plusieurs "thématiques" au sein de communautés différentes abordant ces thématiques bien différentes...

Par exemple, si je publie un article sur un film japonais, je ne vois pas l'utilité de le publier au sein de 3 communautés dédiées au cinéma.

Par contre pouvoir le publier au sein d'une communauté dédiée au Japon, et aussi au sein d'une communauté dédiée au cinéma me parait plus qu'intéressant.

;-)

Catgeisha, muse. Blogs aide v2>La FAQ,Titia,Bakemono
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 24/06/07-22:38
Chrisalain
Blogueur
Chrisalain
7 Msg

bosoir!

moi aussi j'aimerais bien pouvoir faire vivre plusieurs communautes grace à 1 article! mais c'est evident qu'il faut etre tres rigoureux.

+1 voire 2 communautes devrait etre  effectivement le maximum.

Chrisalain
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 28/06/07-12:51
Zordar
Blogueur
Zordar
595 Msg

Je plussoie également  ! (si ça peut servir a quelque chose)

A moi Sadantagueul !

Résultats :  41 - 60 sur 215

Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés.
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog