Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés.

Résultats :  61 - 80 sur 215

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 28/06/07-15:00
Blogueur
The ma Mouse
61 Msg

J aime beaucoup le "plusseois" 

Alors avec ma plumdoie, je replusseois 

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 03/07/07-01:38
Adrien
Blogueur
Adrien
953 Msg

Il faut du poids, alors +1.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 15/07/07-13:00
T. Rebecchi
Blogueur
T. Rebecchi
23 Msg

Hello tout le monde,

J'avais déjà du, voter mais je revote. Ca ne gene personne si je vote deux fois ?

Plus serieusement, c'est vrai (sans plagier Bakemono qui a déjà fait tout le travail d'argumentation) que ça devient difficile de s'y retrouver, et à tout les points de vue :

Les visiteurs non initiés de OB se retrouvent avec un amas de communautés ce qui me fait penser à la chambre de certaines personnes bordéliques que je connais...

Ceux qui ont des blogues et qui publient beaucoup ne savent pas ou ils ont publiés quoi - ce qui relance aussi le problème de l'affichage des communautés publiés dans le module liste des articles (le fil doit etre pas très loin d'ici) -.

Et in fine, les communautés interessantes perdent au change car il faut faire des choix draconien dans la selection du choix de la communauté où l'on publie.

Et maintenant, c'est un peu le bordel...

Please the Staff, Save Our Blogs...

Snowman
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 20/07/07-14:41
Antoine
Blogueur
Antoine
29 Msg

Je suis également pour la possibilité de publier en même temps dans plusieurs communautés.

C'est un peu dommage de devoir se limiter à une seule communauté quand un article peut être publié dans deux communautés ou plus d'ailleurs !

Coucou tout le monde ! Je suis Antoine un petit bonhomme de 4 ans et demi ! Ma maman est Polonaise et mon papa Français !
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 25/07/07-00:58
Siratus
Blogueur
Siratus
236 Msg

+1, ce serait pas mal !

:D

Photos des coquillages de ma collection et photos de plongée. Mes voyages-passion dans le monde sous-marin. Détente de l'esprit et récréation des yeux.
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 31/07/07-13:44
Papyves83
Blogueur
Papyves83
365 Msg

Salut à tous

Je suis moi aussi pour pouvoir publier dans plusieurs communautés simultanément.

Je rajoute ma petite note : L'administrateur de la communauté devrait alors pouvoir modérer les parutions d'articles.

LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 31/07/07-13:47
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

"Je rajoute ma petite note : L'administrateur de la communauté devrait alors pouvoir modérer les parutions d'articles."

L'administrateur peut déjà le faire. au niveau de la gestion des communautés. On peut virer les blogs ou les articles.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 01/08/07-09:53
Siratus
Blogueur
Siratus
236 Msg

C'est ce qui vient de m'arriver, malgré moi, Bakemono !

Je n'en veux pas à l'administrateur de cette 2ème communauté...mais cela arrive sans avertissement. J'irai quand même leur rendre visite...

J'avais découvert par tâtonnements qu'on ne pouvait publier pour deux communautés. Dommage, j'aurais bien partagé mes photos sous-marines avec ces terriens !

Je re-vote

+1

Photos des coquillages de ma collection et photos de plongée. Mes voyages-passion dans le monde sous-marin. Détente de l'esprit et récréation des yeux.
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 01/08/07-10:48
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

>Siratus, ça peut aussi être une erreur de manip de la part de celui qui gère la communauté. Tellement possible que j'ai même vérifié qu'il ne s'agissait pas de ma communauté le chemin des orties mais non, tu en toujours dedans ; ) .

Si tu penses que certains de tes articles collent bien au thème de la communauté, tu peux demander dans un mail envoyé par le lien contact le pourquoi de cette suppression.

Juste une demande d'explication polie, un individu normal ne refuserait pas de la donner je pense.

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 01/08/07-11:24
BMR & MAM
Blogueur
BMR & MAM
31 Msg

L'intérêt de vouloir publier un billet (à titre d'exemple) sur un livre d'un auteur japonais sur deux communautés : lecture et japon, me semble une évidence.
S'il s'agit d'un manga, on a besoin de trois communautés sur ce billet.
Certes des abus pourront sans doute être constatés mais ce ne sera pas le seul endroit.
Le fait de limiter à quelques communautés pour chaque billet (de l'ordre de 3 à 5) pourrait freiner (un peu) le "publipostage".
J'attends cette fonctionnalité avec impatience avant de m'enregistrer dans quelques communautés correspondant à mes centres d'intérêt.

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 01/08/07-12:27
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

>BMR & MAM

"J'attends cette fonctionnalité avec impatience avant de m'enregistrer dans quelques communautés correspondant à mes centres d'intérêt."

Vu que le staff s'est déjà prononcé contre cette suggestion, contre l'avis de plusieurs blogueurs et modérateurs, cela signifie que cette fonctionnalité ne verra peut-être JAMAIS le jour.

C'est le principe d'une suggestion. Les blogueurs suggèrent, le staff décide.

Donc si tu attends après cette fonctionnalité pour publier dans des communautés, tu risques de ne jamais faire partie de communautés.

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 01/08/07-16:08
AkaiKen
Blogueur
AkaiKen
140 Msg

J'apporte mon maigre soutien à cette suggestion, même si je n'ai même pas encore essayé les communautés (V2 depuis ce matin ^^), cette idée me séduit et je vois très bien l'utilité que j'en aurais : je dessine (donc je mettrai mes articles dans une communauté artistique, je ne sais pas encore laquelle), et mon imaginaire est souvent "fantastique", "heroic fantasy" ou "SF", thèmes dont j'ai aperçu les communautés.

Alors si cette fonctionnalité ne voit jamais le jour, tant pis, mais c'est une bonne idée quand même.

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 03/08/07-11:07
Laurent BENET
Blogueur
Laurent BENET
305 Msg

je suis aussi pour cette proposition

dans mon cas je fais du graphisme infirmatique et de la photo

certaine de mes publications "mériterais" d'etre dans plusieur communautées

que celui qui n'a jamais utilisé les forums en esperant augmenté les visites me jetes la premiere pierre
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 13/08/07-12:19
Siratus
Blogueur
Siratus
236 Msg

Merci de ta réponse, Bakemono...

La communauté Le chemin des orties re-paraït dans mes liens, c'est déjà ça, mes visiteurs peuvent y aller. 

Et chaque semaine, je vais bien essayer d'y envoyer un article... 

Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 16/08/07-13:15
Blogueur
Crashoveride
7 Msg

Je n'avais pas vu et je viens de poster la même suggestion !

Je suis donc logiquement à 100% pour une telle initiative car certains de mes articles seraient à leur place dans plus de 3 ou 4 communautés dont je fais partie !

@+ tout le monde ^^  

Pour que la science avance : boinc-2tf.org
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 16/08/07-16:29
hubert
Blogueur
hubert
166 Msg

d'accord avec tout le monde sauf le staff 

mon blog traite de photos et de la Bretagne donc j'aimerais bien publier dans les 2 catégories.

Alors le staff un petit effort SVP. Si nécessaire on peux attendre septembre après les vacances vous serez en forme pour nous pondre cela

http://hubert35.com
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 16/08/07-23:41
L'Oeil regardait cahin-caha
Blogueur
L'Oeil regardait cahin-caha
8115 Msg

Je serais pour aussi car j'ai des parutions qui pourraient être en communauté extra-terrestre, mais aussi en communauté photo par exemple.

Je vois ce que vous faites...
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 19/08/07-15:13
Le Loup
Blogueur
Le Loup
18 Msg

Je plussoie aussi à cette suggestion. Elle est logique et même évidente. Domage que Staff ne s'en rende pas compte... A moins qu'il ne finisse par compter les plussoyeurs. Leur total sera peut être suffisement important pour qu'il modifie un jour sa politique ?

Mon appareil retient ce que mes yeux ne voient pas et que mon cerveau oublie.
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 21/08/07-11:38
hubert
Blogueur
hubert
166 Msg

un petit up pour le staff

http://hubert35.com
Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 21/08/07-13:32
jo99
Blogueur
jo99
5500 Msg

+1 pour plusieurs communautés et la gérance par le leader! .

blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata

Résultats :  61 - 80 sur 215

Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés.
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog